Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Nous avons apprécié le camping très arboré avec ses parcelles intimistes , la gentillesse du personnel de maintenance et de l?accueil
Par contre...

Par Didier il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un super sejour, camping super, animation et animateurs au top, personnel très aimable et accueillant, le mobil home au top !!! Juste un petit bémol p...

Par Frédéric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Satisfaite du séjour, piscine et rivière top, animateurs et personnels souriants et agréables. Par c

Par contre, bcp de pied parasol autour de la piscin...

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

1ère fois chez Sandaya

1ère fois chez Sandaya, assez déçue dans l'ensemble des services proposés, les horaires du snack et bar pas du tout adaptés, propreté des cottages trè...

Par Maud il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

A part un restaurant plus que désagréable que ce soit dans le service ou dans l'assiette et des emplacements très ombragés, Nous avons passés de très...

Par Alexandre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Catastrophique fuyiez!!! Plus jamais ce camping il y?a des rats qui vienne jusqu?à votre terrasse de bungalow? nous sommes rester une semaines et pend...

Par Cse R. il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

freundliches Personal, schöne Anlage, Preise im Restaurant etwas hoch, Öffnungszeiten Beachbar nur bis 21 Uhr - das dürfte 2 Stunden mehr sein.
Au...

Par Markus il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Reprise Sandaya ratée ! Il faut rentabiliser le moindre m2.. De plus en plus entassés ! (Nous venons depuis 2020) cette année nous aurions pu voir ce...

Par Amelie il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Avis l'estanquet Sandaya

Entre celui au bar qui ce prend pour jack Sparrow et l'autre animateur club enfants qui ne Comprend rien a ce qu'on lui explique, j'ai passé aussi non...

Par Hichame il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobile homes en glamping tenten staan te dicht op elkaar, weinig onderhouden groen, geen muziekoptredens in restaurant of bar bijvoorbeeld.bar al erg...

Par Jon il y a 2 mois