Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Die drei Bewertunguen, die etwas schlechter bewertet wurden, sind aus folgenden Gründen zustande gekommen:
Kein Baargeld an der Baar so wie im Res...

Par Lukas il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, aéré, beaucoup d’espaces verts, grandes piscines, tennis, spa, salle de sport, ma

Très beau camping, aéré, beaucoup d’espaces verts, propre, grandes piscines, tennis, spa, salle de sport, maginifique salle de bar/restaurant; les se...

Par Benedicte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Le camping était pas prêt à mon arrivée. Pendant ma semaine de vacances pas de wifi pas de bar aucune animation ou soirée. Les travaux tous les jours...

Par Patricia il y a 2 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour. Tout était parfait. Seul bémol la petite restauration rapide n?était pas à la haute

Très bon séjour. Tout était parfait. Seul bémol la petite restauration rapide n’était pas à la hauteur. À améliorer pour plus de qualité gustative.

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

très moyenne ! le mobil home présente les problèmes suivants : 2 lits de taille différente dans la chambre enfants ;impossible de passer entre les li...

Par Alain il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Contrairement

Contrairement a l annee derniere, cette annne Le cottage été lamentable: sale, les toilettes sentent mauvais, lavabo de la cuisine bouché, rideau déch...

Par Sabeur il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping, bien situé et avec une végétation agréable. Séjour en mobile home moderne avec des pre

Beau camping, bien situé et avec une végétation agréable.
Séjour en mobile home moderne avec des prestations de qualité. Ménage correct.
Les s...

Par Alexis il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, mais peu mieux faire.

Séjour agréable, camping magnifiquement végétalisé, calme et très bien situé. Personnel présent, poli et à l'écoute. Plusieurs petits remarques négati...

Par Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Staat van het kampeerplaats was slecht, onderhoud van de kampeerplaatsen was minimaal. Het doucheputje zat vol haar.
Als men douchte stond heel he...

Par Davy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping la Barque

C?est un petit camping familial mais pas pour les ados car sinon il vont vraiment s?ennuyer. Dommage pas de mini club aussi alors que j?ai choisi un c...

Par Karim il y a 2 mois