Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Ne mérite pas ses 4 étoiles!!

Très déçue du camping. Mais je vais essayer de rédiger un commentaire constructif parce que nous avons eu à faire à du personnel vraiment adorable. Le...

Par Stephanie il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien personnel agréable, prix du restaurant et supérette correct. Parcontre pas de réseau sur le camping avec un Wi-Fi à 5 euros c'est abusé

Par Robin il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping qui donne envie d'y revenir

Un camping au top que ce soit niveau propreté du camping en général, le bar, le resto très accessible et super sympa, la piscine est le personnel est...

Par Frederic il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Arrivée décevante mais reste du séjour agréable dans la globalité

Étant des habitués des campings Sandaya, une arrivée très décevante pour un camping 5 étoiles?
À notre arrivée plusieurs points noirs:
- le m...

Par Lea il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil limite, on ne nous explique rien, on nous réclame juste le solde du séjour et débrouillez vous avec l?enveloppe, une première. Lors du premier...

Par Marion il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Le chalet un odeur nause à bonde en dégageais. Tiroire qui nous,est resté en main. Escalier de la,te

Le chalet un odeur nause à bonde en dégageais.
Tiroire qui nous,est resté en main.
Escalier de la,terrasse pas stable....
Sa c est juste...

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobilhome très propre à notre arrivée, piscine très jolie, bien entretenue et bien chauffée, location de vélo sur place avec des petites remorques pou...

Par Marion il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Great camping and staff

3rd time staying here. Happy with our stay, kids club, pool, restaurant were all good and high standard as expected.
Fair play to the staff includ...

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa

Camping très sympa ! Très jolie piscine (peut-être un peu petite lorsque le camping est complet). Tout le personnel était très agréable et sympathiqu...

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Le sol de la piscine fait très mal aux pieds, il aurait dû être changer. Le chemin pour la piscine et restaurant à refaire nous avons les chaussures a...

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024