Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sanitaries near our plot blocked and then shut during our stay. Toilets shut near bar area. Wave pool shit duration no the week we stayed. Dog poo eve...

Par Sandra il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Situation idéale les pieds dans l'eau

Contents de ce 1er séjour sandaya. Situation idéale, bord de mer et plage spacieuse. Mobil home spacieux. Espace aquatique sécurisé, fermé et bien su...

Par Leslie il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement beaucoup plus petit que l'année précédente, camping très bruyant, animation qualité en baisse par rapport à l'année précédente et qualité...

Par Fabrice il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dans l?ensemble bon séjour . Beau camping . Belle espace aquatique (dommage d?avoir une odeur d?urin

Dans l’ensemble bon séjour . Beau camping . Belle espace aquatique (dommage d?avoir une odeur d?urine à la piscine principale au niveau de l?entrée .....

Par Solene il y a 2 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L?emplacement du camping est top Les mobile home premium sont un peu vétustes Les animations pour

L?emplacement du camping est top
Les mobile home premium sont un peu vétustes
Les animations pour enfants de 8 à 12 ans pas terribles
D...

Par Magali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour LE GRAND DAGUE moyen

A notre arrivée, avons dû réclamer à plusieurs reprises nos serviettes de bains prévues dans le contrat de location. Personnels d'accueil très aimable...

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rapport qualité prix un peu cher

Bungalow fonctionnelle mais manquait des fourchettes et cuillère je suis allée à l?accueil pour en récupérer car pas assez en nombre.
Au bout du t...

Par Alexandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Fidèle au Yelloh Village depuis 10 ans, et jamais déçus, nous avons atterri chez Sandaya suite au changement de Yelloh/Sandaya du mois de mars alors q...

Par Benj il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Camping le Carbonnier n’y allez pas si vous cherchez l’âme Sandaya.

Déçu du manque d?animation. Malgré le côté chili au final c?est un camping plus bruyant qu?un club sans aucune animation.
Restaurateur pas agréab...

Par Claire il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement prêt des activités sportives très bruyant pas de respect des horaires d'ouverture. Restaurant en face vide bouteille à 3h du matin et cami...

Par Severine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024