Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ensemble satisfaisant, logement bien equipe, propre recent. En revanche nous etions dans un mobil ho

Ensemble satisfaisant, logement bien equipe, propre recent.
En revanche nous etions dans un mobil home 6 personnes. Nous sommes arrives a 2 véh...

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, personnel très agréable, accueillant et souriant Nombreuses animations pour

Camping et personnel très agréable Nombreuses animations pour les petits comme pour les grands Le camping est propre , bien agencé Les mobiles home...

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable mais décevant

Nous avons passé un agréable séjour cependant nous avons été très gêné par les coupures d électricités récurrentes ainsi que le non fonctionnement du...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour

Très bon séjour dans ce camping 🏕️ calme et très bien entretenu. Nous avons séjourné dans un mobil home premium, l'hébergement est de qualité, très bi...

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

De vraies vacances dans un environnement idyllique. Animations et animateurs au top. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Je reviendrai sans...

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De bonnes prestations, mobile home spacieux et de bonne qualité. Satisfait du rapport qualité prix

De bonnes prestations, mobile home spacieux et de bonne qualité, vegetation harmonieuse et piscine agreable . Satisfait de notre sejour et du rapport...

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien Mobilhome récent et propre Terrasse agréable Accueil à la réception moyen. Manquait p

Camping bien
Mobilhome récent et propre
Terrasse agréable
Accueil à la réception moyen.
Manquait pack draps dans le mobi...

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Camping très propre. Emplacement espacé. Accès direct au chemin des Douaniers. Un espace bar trop petit. Pas assez de place assise.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super, nous sommes revenus passer une semaine quelques années après notre dernière visite et nous av

Super séjour, nous sommes revenus passer une semaine quelques années après notre dernière visite et nous avons été encore une fois enchanté par notre...

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique adoré des enfants.Par contre, mon cott

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique très apprécié par les enfants. Par contre, mon cottage 4 coquillages ne les vaut pas.Il...

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023