Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement au calme avec de l'espace autour pour ne pas être les uns sur les autres. Piscine agréable mais j'aurais préféré avoir des chaises longues...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Notre emplacement était situé dans la partie boisée donc très bien. Et la période de septembre est s

Notre emplacement était situé dans la partie boisée donc très bien. Nous avons la possibilité de partir en septembre donc moins de monde donc calme. V...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue par le manque de propreté au niveau des douches, photos présentées pour l?emplacement n?est pas toute la réalité. Le personnel fait ce qu?il peu...

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

tout etait parfait.peut etre a revoir le nettoyage du mobil-home car quelques nounous dans des coins,ainsi que le nettoyage extérieur( toiles d'araign...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Superbe séjour. Moins d'activités et bar qui ferme tôt au début de la basse saison. Un logement super bien équipé. Plein de jeu enfant qui a fait le...

Par Emilie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très mauvaises expériences, à fuir!!!

Les infrastructures du camping sont très bien, camping idéalement placé, plage attenante, camping piétonnier, bâtiments et mobil home neufs. Mais la f...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Schöner Platz mit Mängeln. Im Pool haben Abdeckungen gefehlt, gefährlich für Kinder. Die Liegen am Mobilhome waren voller Harz, sehr schade. Es fehlt...

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping propre et animations de qualité ainsi que 3 magnifiques piscines..petit bémol pour l?entretien autour du quartier premium herbe très...

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, avec jolie proposition pour les enfants. Le Mobil home était une belle prestation

Très beau camping, avec jolie proposition pour les enfants.
Le Mobil home était une belle prestation ( même si le ménage était un peu léger). Lire la suite

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

I found the receptionist very short and slightly rude. The showers were cold and I had to move show

I found the receptionist very short and slightly rude.
The showers were cold and I had to move showers. The water sprayed into the area where...

Par Stephanie il y a 1 an