Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne semaine passe dans le camping,emplacement calme, sanitaire propre musical en plus, piscine agréable intérieur comme extérieur avec en optio...

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, c c'est très bien passé camping propre, il faut changer les poêles qui colle,rmettre un grille pain, bouilloire même si c c'est un 2 coquilla...

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le premier jour arrivée à 16h mobil home pas prêt alors que c?est marqué arrivée des 16h. Hôtesse d?accueil dont je ne citerai pas le prénom vraiment...

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le lieux, les activités sont supers le Mobil home aussi mais la propreté des lieux est à revoir les w

Le lieux les activités sont supers le Mobil home aussi mais la propreté des lieux est à revoir les wc public ainsi que la laverie.. Le Mobil home à no...

Par X il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bonjour déçu de ne pas avoir être rembourser suite au décès de mon grand père , j ai du trouver quelque un d autre pour y aller a ma place .
C...

Par Julie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Calme, joli, tout à proximité. Juste prévoir plus de parasol et transat. Première semaine nous avions des parasols et des transats mais deuxième semai...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sandaya un jour, Sandaya toujours

Encore un beau camping Sandaya. L'extension du camping avec les mobilhomes premium, rend l'espace aquatique un peu petit et les transats sont vraiment...

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Toujours une très bonne expérience chez Sandaya. Mais toujours déçu par les Snacks/restauration alor

Toujours une très bonne expérience chez Sandaya.
Mais toujours déçu par les Snacks/restauration alors qu?il y?a tellement un énorme potentiel.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décalage entre les photos et le logement vieillissant, cher pour la qualité du logement Pour un 5 étoiles nous nous attendions à d autres prestations,...

Par Claudie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le parc aquatique est bien, bruyant en pleine saison je pense surtout avec les enfants et les étrangers qui hurlent sans arrêt. Mobil-homes bien mais...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023