Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable le snack ouvre trop tard et ferme top pas assez d...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bons équipements pour les enfants

Très bons équipements pour les enfants : une aire de jeux incroyable, un centre équestre à proximité, une piscine intérieure chauffée, une magnifique...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un petit camping Sandaya familial, convivial, avec une équipe d'animation au top

Un petit camping Sandaya familial, convivial, avec une équipe d'animation extrêmement sympathique, très dynamique et enjouée, même en fin de saison. D...

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sandaya la Nubliere

Globalement nous avons passé un séjour agréable dans ce camping. Le seul bémol c'est de devoir payer pour profiter de la piscine. Sinon l'équipe techn...

Par gaetanklein il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping avec du potentiel et du personnel très sympas. Mais toute la partie Bar/restau.. est à revo

Camping avec du potentiel et du personnel très sympas.

Mais toute la partie Bar/restau.. est à revoir pour rendre le tout plus acceuill...

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout s?est bien déroulé. Le cottage que nous avions réservé était très propre (alors que l'année dernière, ce n?était pas vraiment le cas). Seul petit...

Par Nilda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour "Les Vagues"

Très bon séjour dans ce camp.
Belles animations.
Bon accueil.
Très bonne organisation des formalités de mise en place et départ. Lire la suite

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping! Très propre eSuper espace aquatique! Animations pour les enfants et soirées au top !

Super camping! Très propre et bien entretenu. Personnels très sympathiques et professionnels. Super espace aquatique! Animations pour les enfants et s...

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

satisfaisant pour un 3 étoiles , mais pas 4 , pas de salle pour les animations , piscine vétuste, les arbustes pas taillé
côté M-H...

Par Rene il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

vacances très sympa

bon camping, accueil chaleureux, grande piscine, mobil home confortable et bien équipé, cocktails au bar bien réalisés, nourriture du restaurant quali...

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023