Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Have a fire hydrant in the middle of the pitch when you have a motorhome was very inconvenient to park each time we went out.
The roads throug...

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était parfait. Le camping était magnifique, reposant, les cottages (premium) en parfait état, le personnel à l’écoute, et les infrastructures au...

Par Mélodie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Absolument parfait ! Le coin Premium est très agréable et les services sont absolument super pour les enfants comme pour les grands !
Seul tout...

Par Garance il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Accommodatie was netjes. Camping was mooi onderhouden. Zwembad was aan de kleine kant voor de hoeve

Accommodatie was netjes. Camping was mooi onderhouden.
Zwembad was aan de kleine kant voor de hoeveelheid gasten.
Helaas stonden de wa...

Par Colin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçue !

En comparaison à notre séjour de l’an dernier la première semaine des vacances scolaires, très déçue! Beaucoup moins d?activités proposées, plus de st...

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Das MobileHome war in Ordnung bis auf kleine Schäden (Türbeschläge Toilette und Bad). Schöne Terasse und bei unserem MobileHome schön große Rasenfläch...

Par Antje il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping était super, les infrastructures et les activités au top. Tout le domaine est propre et agréable. Je recommande cet établissement très larg...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Helaas was het erg aan het regenen en onze caravan was niet schoon. De douche werkte niet en ook de extra aangekochte wifi was heel slecht. Er lag vee...

Par Juliët il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous étions logés au L16, à côté du local technique et nous étions tous les jours réveillés aux alentours de 8h du matin, en effet les employés ne fai...

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bel ensemble en général avec des emplacements spacieux. Personnel très agréable. Animations variées

Bel ensemble avec des emplacements spacieux, sans vis à vis.
Personnel très agréable. Animations variées. Bel espace aquatique et équipements s...

Par Claudine il y a 1 an