Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping très arboré, proche d'une belle plage. Le nettoyage de la location à notre arrivée net

Beau camping très arboré, proche d'une belle plage. Belle équipe d'animateurs. Le nettoyage de la location à notre arrivée n'était pas top. Notre emp...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Objet : Réclamation concernant mon séjour au Camping Sandaya Cher responsable du Camping Sandaya,

Objet : Réclamation concernant mon séjour au Camping Sandaya

Cher responsable du Camping Sandaya,

Je me permets de vous...

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

el camping es correcto, las instal.laciones generales se pueden mejorar, el inflable para los niños no hay nadie que vigile, y eso es un caos. La pisc...

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cela fait deux ans que nous allons au ranolien. Cet été nous avons trouvé que l'entretien des voies communes et vestiaires piscine était plus négligés...

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Objet : Réclamation concernant mon séjour au Camping Sandaya

Cher responsable du Camping Sandaya,

Je me permets de vous...

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Buenos servicios y bungalow. Piscinas fantasticas, servicio bus a la playa. Minigolf, bolera,actividad ceramica, ubicacion...
Animacion bien pe...

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

notre séjour au château des marais en mobil home premium 6 personnes : 1/ Très faible animation le

notre séjour au château des marais en mobil home premium 6 personnes :
1/ Très faible animation le soir pour les enfants mis à part Koolaya 1/...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas trop mal, mais peut mieux faire par rapport à notre première expérience (séquoia park). La situa

Pas trop mal, mais peut mieux faire par rapport à notre première expérience au séquoia park. La situation du camping est top, la piscine trop petite p...

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping Les locations sont propres. Du fait de la situation du camping, éloigné de toutes

Très beau camping
Les locations sont propres.
Du fait de la situation du camping, éloigné de toutes agglomérations, les prestations du r...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top!

Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top. Sinon, emplacement choisi (moyennant fin...

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023