Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, merci ! Le mobil-home avait cpd des soucis d ouverture de fenêtres.. De plus il manquait le rideau à la fenêtre de cuisine. Bien qu...

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que nous revenons au même camping ,nous avons vu à chaques fois des améliorations, l équipe est sympa etc... merci

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Des progrès à faire niveau propreté des emplacements et des sanitaires Connexion wifi très chère et de mauvaise qualité. Remettre la piscine à neuf c...

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhomes trop près les uns des autres. Plus d animation ados dernière semaine d d'aout. Pas de ram

Mobilhomes trop près les uns des autres. Pas d animation ados dernière semaine d d'aout. Pas de rampe d accès piscine pour personnes à mobilité réduit...

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très grand, très impersonnel. Personnel peu concerné . Trop de voiture. Pas de surveillance soirs / nuits. Tout le monde cri sans se soucier...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Der Campingplatz ist wunderschön!! Die Lage top! Aber das Mobilheim war für den Preis schäbig, alt und nicht richtig geputzt. In der Ablage im
...

Par Eugen il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre personnel très agréable mais déçu d?avoir payer un tarif pleine saison alors que

Camping très propre personnel très agréable mais déçu d’avoir payer un tarif pleine saison alors que fin de semaine le camping n’avait plus toutes les...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Positif: Camping proche de la mer et propre, personnel agréable à l accueil Mais Bungalows trop proc

Positif: Camping proche de la mer et propre, personnel agréable à l accueil
Mais Bungalows trop proches les uns des autres et SURTOUT problème...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas d?anim gratuite pour le teens club. Soirée pizza le mercredi soir pour les teens trop tard pour

Pas d?anim gratuite pour le teens club.
Soirée pizza le mercredi soir pour les teens trop tard pour leur permettre de lier des connaissances. <...

Par Angélina il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

La qualité des animations et thèmes des soirées étaient en dessous de mon expérience précédente. En effet j?étais déjà allée au Séquoia il y a 2 ans e...

Par Lynda il y a 1 an