Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bonjour, nous avons passer un excellent sejour dans le camping COL VERT. personnels tres agreables (accueil, animation, personnels entretien, commerca...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avions choisis ce camping pour pouvoir emmener nos chiens. Contrairement à ce qui nous a été annoncé, il n?y avait ni sacs pour chiens disponible...

Par Claudia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre , calme , très arboré. Animations en soirée correctes mais pas extraordinaires.

Camping très propre , calme , très arboré. Divers animations proposés Animations en soirée correctes mais pas extraordinaires. Logement propre Besoin...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement catastrophique tout près de la plage sur du sable , impossible de sécuriser les tentes , et piscine fermée tous quasi tous les jours voire...

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déjà venus aux vagues mais nous ne reviendrons pas

Nous sommes venus il y a 5 ans dans ce camping. Nous avons trouvé que la qualité des soirées avait nettement diminué. Alors que nous étions en vigilan...

Par Bérangère il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping mais la qualité des animations était très moyenne, des problèmes techniques récurrents empêchant de profiter de la piscine à vagues, odeu...

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sympathique, un peu déçue néanmoins car 1 seule piscine chauffée et elle était couverte, dommage poi

Environnement très Sympathique, un peu déçue néanmoins de l espace aquatique car 1 seule piscine chauffée et elle était couverte, dommage pour ceux qu...

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tout était parfait. Personnel accueillant, logement propre, proximité de la plage. Seul bémol, il et

Tout était parfait. Personnel accueillant, logement propre, proximité de la plage. Seul bémol, il était très difficile de trouver notre emplacement, u...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé des vacances au top comme la dernière fois. C est la deuxième que nous venions et nous avons adorais.
Une équipe d annimation...

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau séjour dans une région magnifique. Superbe camping. Notre mobil home situé dans un endroit calme, et n’étais surtout pas collé à un autre. N...

Par Élise il y a 1 an