Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Campsite was great in general but we were lucky with the pitch as many similar ones would not have worked with our size of tent.

A few...

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Toujours un super accueil pour notre groupe de Jeunes (les p'tits volcans) à Murol. L'équipe est toujours à notre écoute. Nous venons depuis 5 ans et...

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien ! Accès mer direct à marée basse avec un bar face à la mer. Activités en continu sur la journée. Beaucoup de familles donc très bruyant

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans ce camping. Malgré le mauvais temps, nous avons pu

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans ce camping. Malgré le mauvais temps en début de semaine, nous avons pu profité de l'espace aquatique...

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

La note aurait été bien meilleure si pour le tarif des nuitées un service de nettoyage une fois par semaine au moins des draps et serviettes ainsi qu’...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

super séjour

Famille avec 2 enfants de 4 ans et 18 mois, nous avons passé de très agréables vacances, au calme. les enfants ont profité des infrastructures de jeux...

Par Florine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très Bon séjour à l?oree du bois, très bonne réactivité des agents techniques lors d?un problème d?évacuation dans le mobilhome. Propreté des lieux ir...

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour.camping bien situé,calme. Bonne animation en journée, en soirée un peu répétitive. problè

Bon séjour.camping bien situé,calme.
Bonne animation en journée, en soirée un peu répétitive.
problème avec la douche: du mal à avoir un...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent accueil bungalow très agréable mais bcp trop de monde Bizarre que les WE le 4 ou 5 g ne soit pas accessible....(serait ce une incitation à a...

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping aux infrastructures vieillissantes. Restauration catastrophique. Manque d’aires d Mobilhome

Camping aux infrastructures vieillissantes. Restauration catastrophique. Manque d’aires de jeux enfants. Emplacement de location trop ombragé (allumag...

Par Claire il y a 1 an