Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobile home propre , personnels très sympathique. Le point faible , pas assez d?activité pour les e

Mobile home propre , personnels très sympathique.
Le point faible , pas assez d?activité pour les enfants. Piscine petite .
Énorme sur...

Par Salwa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping et infrastructures mais niveau restauration sur place ça laisse à désirer ( mal servi, prix excessif pour les quantités, personnel désag...

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beaucoup de chien donc beaucoup de caca partout au bord du lac et bien sur nous étions à l?emplacement bord de lac. Donc pour traverser et on en avait...

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour, c?est la sixième année que je viens au camping la Dragonnière. Beaucoup de changements ont été fait. Je trouve le camping beaucoup moins bien...

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping aux équipements très complets Ambiance sympa Une équipe d?animateurs super pour les enfan

Un camping aux équipements très complets
Ambiance sympa
Une équipe d?animateurs super pour les enfants
Des animations de soirée...

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour sympa!

Les spectacles professionnels du soir sont de qualité. Le camping est aéré, on n'est pas les uns sur les autres. Activités variées, pour les enfants e...

Par Lola il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour au top pour les enfants ! Peu d’activités pour des jeunes parents ;) Grand camping avec lac,

Séjour au top pour les enfants ! Peu d?activités pour des jeunes parents ;)
Grand camping avec lac, piscines et toboggans.
Espace baby...

Par maud1985 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situé, propre, calme et avec d'excellents restaurants. L'espace aquatique est très bien pour les enfants. Un peu plus de respect des règl...

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable bien situé, manque d'animation en soirée ou annulée en raison du mauvais temps pourtant possibilité de se mettre à l'abris sous chapi...

Par Line il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Vraiment déçu !

Propreté, environnement et accessibilité, services sur place, rapport qualité/prix, tout est à revoir pour espéré atteindre le standards d'un camping...

Par Arthur il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023