Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Plus de place de parking

Super séjour dans sa globalité, seul regrets, plus de place de parking devant le camping serait appréciable dans le cas où on rentre après la fermetur...

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un bon séjour. Propreté du mobilhome, proximité de la mer, piscines et parc aquatique génial. Seul bémol, aucune animation le samedi...

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A lovely site l have been visiting for 40 years. There are a few positive and negatives. Positives -

Positives
-Many facilities
-very good sw...

Par Fiona il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

séjour ribeyre

Très bel endroit - la piscine fait bien plus grande sur les photos mais avec le lac il y a de la place pour tout le monde. Les cottages sont très cosy...

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Point positif : Emplacement du camping très appréciable le pizzaïolo yohann au top et le boulanger Sébastien ainsi que l'équipe de l'épicerie cassandra et thomas

Point positif : Emplacement du camping très appréciable le pizzaïolo yohann au top et le boulanger Sébastien, l'équipe de l'épicerie génial dans l'épi...

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home sale à l'arrivée, il manquait pleins de vaisselles! Manque d'infrastructure pour les jeunes à partir de 10 ans. Côté baignade des personnes...

Par Laureen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pour un 5 étoile manque éclairage la nuit pour balade les animaux l’es piscine beaucoup pour les enfants restauration et glace fermée tôt dommage pour...

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping avec un super accueil très chaleureux Malheureusement niveau snack et restaurant

Très beau camping avec un super accueil très chaleureux
Malheureusement niveau snack et restaurant très déçu !
Pas de possibilité d?av...

Par Coline il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Satisfaite mais des améliorations sont à apporter : Nous n’avions pas de vi Camping trop poussiéreux

Satisfaite mais des améliorations sont à apporter : Séjour du 16 au 26 Août, nous avons payés pour un couple et un enfant 2800 euro. Nous n’avions pas...

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toller Platz, sehr sauber, freundliches Personal. Leider werden Regeln nicht konsequent eingehalten. Das Verbot von Badeshorts im Schwimmbad wird teil...

Par Reinhard il y a 1 an