Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour au camping Sandaya le Col Vert en famille. Les équipements et structures sont très satisfaisants. Équipe d'animateur très gentille et distr...

Par Manuella il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Du positif et du négatif Personnels très professionnels et à l’écoute Mobil-hole propre et neuf Res

Du positif et du négatif Personnels très professionnels et à l’écoute Mobil-home propre et neuf Restaurant-Pizza service et qualité irréprochable Pa...

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping vétuste, à l?accueil, une jeune fille agréable au restaurant du camping très désagréable. À mon arrivée, je n?avais pas les lits fait. Sachant...

Par Joao il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

SéjMobilhomes trop rapprochés. Le bar est souvent en rupture de stock et le restaurant était fermé .

Séjour du 12 au 26 août 2023. Beau site mais Mobilhomes trop rapprochés et une partie est au bord de la route. Le bar est souvent a beaucoup rupture...

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour , camping calme et agréable, espace aquatique bien entretenu. Je regrette la repetitivit

Bon séjour , camping calme et agréable, espace aquatique bien entretenu.
Je regrette la repetitivité des activités pour les enfants sur 2 sema...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pour un 5 étoiles nous avons trouvé les sanitaires impropres pourtant vos employés faisaient le nécessaire
Attente pour les machines à laver <...

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

excellent accueil et personnel toujours à l'écoute la responsable de l'animation est toujours souri

excellent accueil et personnel toujours à l'écoute. la responsable de l'animation est toujours souriante, de bonne humeur, dynamique, gentille. Elle...

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Déception par rapport à nos attentes.Tres peu d'animation intéressante .propreté des bungalow très médiocre et signalée à notre arrivée.et la 2eme sem...

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'est la 3eme année que nous venons et c'est un repos et une détente absolu chaque fois dans un cadre arboré et magnifique et un accès à la plage par...

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable, dans sa modernité mais également la nature qui l’entoure. Par ailleurs éloigné du centre et de la plage (15min en voiture). Malheure...

Par Billal il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023