Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De animatie voor kids was uitstekend. genoeg te doen. Ook elke avond shows en/of optredens. Park was

De animatie voor kids was uitstekend. genoeg te doen. Elke avond shows en/of optredens. Park was voldoende voorzien van Groen, speeltuintjes, voetbalv...

Par Naud il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un excellent séjour. Le camping est idéalement situé sur la Costa brava, avec plein de jolies villes à découvrir.
L?ensemble...

Par Orlane29 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau séjour, agréable, camping sympathique et familliale. Tout est mit en place pour ce senti

Très beau séjour, agréable, camping sympathique et familliale.
Tout est mit en place pour ce sentir bien .
Le seul bémol location barb...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bel endroit, le personnel est sympathique et souriant. Nous y avons emmené nos petits enfants pour la 5eme fois, tout est fait pour passer un bon mom...

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Preis- Leistungsverhältnis zu teuer

Preis- Leistungsverhältnis zu teuer Zweiklassengesellschaft bei den 4 Muschel Unterkünften bei gleichem Preis; manche sehr schön angelegt andere lieb...

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis Retraités avec Ado

Camping très bien géré, situation géographique top, Personnel avenant, structures et animations idéales pour séjour avec ados. Commerces et restaurati...

Par Henriette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobile home très salle à notre arrivée Emplacement pour notre voiture pris pendant notre séjour et

Mobile home très salle à notre arrivée
Emplacement pour notre voiture pris pendant notre séjour et personne pour déplacer le véhicule
...

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping au calme et proche de la mer. Service navette indispensable pour la plage. Animation du

Beau camping au calme et proche de la mer. Service navette excellent pour la plage à proximité. Animation du soir au top! Location neuve et de qualité...

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien mais propreté à revoir

Un camping très sympa, calme car pas de voitures à l'intérieur qui circulent, le personnel vraiment très agréable, les aménagements, services et anima...

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L accès plage était très appréciable. Propreté sur l ensemble du camping/Manque d infrastructures pour le club Ado / le personnel manquait un peu de s...

Par Eric il y a 1 an