Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lovely position, clean, friendly efficient staff , great facilities and activities for children. I

I was however worried about traffic circulati...

Par Diana il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un très agréable séjour dans votre camping Les services proposés sont très variés ! Le personnel est très aimable et serviable Merc...

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping à taille humaine -Bel espace aquatique -Bon club enfant et animateurs sympathiques

Camping à taille humaine
Bel espace aquatique
Bon club enfant et animateurs sympathiques et toujours de bonne humeur
cam...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et agréable et la proximité avec la plage est un plus Dommage que les animations pour les ados n'étaient pas tops Et surtout qu'elles ne...

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy bien en general pero algunas cosas a mejorar.

Muy bien en general pero algunas cosas a mejorar.
Los grifos y salidas de agua de las duchas de las Parcelas E (los mas alejados del sport cen...

Par Alejandro il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement verdoyant et calme. Mobile home propre et de bon standing mais chambre un peu petite e

Environnement verdoyant et calme.
Mobile home propre et de bon standing mais chambre un peu petite et manque de rangement.
Piscine un pe...

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très bien beaucoup de points positifs au niveau des services horaire piscine réception réactivité de l equipe
Tres bon supermar...

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Belle semaine

Très belle semaine malgré la canicule. Le camping est propre. Le personnel sympathique,les animations ne manquent pas.Petit bémol pour les activités s...

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau sejour

Beau séjour en famille ! Camping calme et reposant, une jolie plage, les enfants ont adorés l'air de jeux. Les sanitaires sont très propres et. Moder...

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

L?accueil dans le camping : tout s?est bien passé avec l?enveloppe tout était prêt avec le livret qui est bien fait

Le mobilhome et l?...

Par Marianne il y a 1 an