Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Für einen Platz in der Preiskategorie ist Platz nach oben

Für einen Platz in der Preiskategorie sind die sanitären Einrichtungen weder qualitativ noch quantitativ ausreichend.
Einzig der Stellplatz mit...

Par Jens il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Overall experience degraded by noisy, heavy plant machinery transiting/operating through site and adjacent to our emplacement for 3 days of our stay.<...

Par Graham il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Stets freundliche Mitarbeiter, gepflegte Stellplätze, sehr saubere Sanitäranlagen - gelegen in einem herrlichen Wandergebiet.
Wir kommen wiede...

Par Klaus il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

À chaque douche les affaires sont trempées, la qualité des repas du restaurant est vraiment moyenne

À chaque douches les affaires sont trempées, la qualité des repas du restaurant est vraiment moyenne et les tentes sont placées au milieu des campings...

Par Sophie il y a 6 mois

roc d'azur

Dommage que la barrière à l'arrière du camping ferme à 16h00 la semaine du roc d'azur, on doit faire un gros détour pour rentrer en passant devant d'a...

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tap on the small vanity sink so stiff it felt like it would break repeatedly reported but told that?s as good as it gets. Sewerage coming out of manh...

Par Geoffrey il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten 3 Wochen einen sehr schönen Aufenthalt auf einem geräumigen Stellplatz. Wir waren mit einem Dachzelt und einem Motorrad-Anhänger unterwegs...

Par Peter il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous adorons venir tout le personnel est très poli souriant agréable aimable Nous avons profité de

Nous adorons venir tout le personnel est très poli souriant agréable aimable
Nous avons profité de la piscine du restaurant de l épicerie

Par Jean-Loic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Accueil hautain de la part du responsable présent, logement dans un état sale et très abîmé. Négligence à beaucoup de niveaux, photographies à l'appui...

Par Jessy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour. Camping conforme à nos attentes, très bien entretenu, accueil, piscines, services, soirées, tout est fait pour passer de bons moment...

Par Claudine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023