Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

J'ai apprécié le calme du camping et sa situation proche de la mer malgré une rue en forte pente non accessible à tout le monde. Bien aussi pour sa pr...

Par Martine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ne mérite pas du tout 4? terrasse bungalow plein de feuilles ainsi que les allées l'entretien laisse à désirer branches mortes...hormis la piscine rie...

Par Denise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Séjour correct mais accessibilité à la plage différente par rapport aux photos (300 m ce n'est pas l

Séjour correct mais accessibilité à la plage trompeuse par rapport aux photos (300 m ce n'est pas loin mais 300m en montée à 25% pour des personnes âg...

Par Patricia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très bonne expérience camping, très agréable personnel, très agréable, un emplacement avec une vue imprenable sur la mer et juste à côté du centre

Par Ophélie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Plus de bar plus de snack grosse humidité dans le mobil-home animation inexistante ou payante c'est honteux de faire payer aussi cher alors que toutes...

Par Béatrice P. il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping.mobilhome bien équipé et terrain bien arboré.bel espace piscine et restaurant.superette

Beau camping.mobilhome bien équipé et terrain bien arboré. Bêl espace piscine et restaurant. Superette pratique et bien tenue à prix corrects.Ca c'est...

Par Raoul il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Beaucoup de bruits dans le logement même avec peu de vent. Pas de bar, ni restaurant. Pas de wifi. Camping bien placé par rapport au centre ville et...

Par Corinne et Vincent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bungalow propre et bien rangé à notre arrivée. Une déception, cependant, la photo du bungalow présen

Bungalow propre et bien rangé à notre arrivée.
Une déception, cependant, la photo du bungalow présentait une terrasse semi couverte (pas dans l...

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het is een grote camping met veel ouders met kleine kinderen. Tijdens ons verblijf hebben wij veel last gehad van huilende kinderen.
Het eten i...

Par Wilfred il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya Poljana

Het was niet als op een Sandaya camping! Alles slechter verzorgt en slordig. , Driemaal van huisje moeten wisselen.
1: wegens zeer slechte en g...

Par Gerrie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023