Tous les avis sur le sujet Retour et Remboursement

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Super expérience !

Super expérience ! Le seul bémol est selon moi les restrictions liées à la piscine : pas de short de bain, pas de boissons ni nourriture même sur les...

Par Chloe il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Personnel accueillant et compréhensif. Les emplacements Premium ne sont pas tous bien. Nous étions sur un emplacement avec terre battue (quand il pleu...

Par Nadine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Beau camping et très bonne prestation de la part de la gérante qui nous a attendu après l'heure car nous sommes arrivés tard à cause des bouchons .

Par Monique il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour ds l?ensemble petit bémol sanitaire vieillissant carrelage cassé à la piscine Notre terr

Notre terrasse de notre mh 662 en mauvaise état

Par Steve il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

parce qu'il n'y avait pas de changements par rapport aux années précédentes JE NE PEUX DONNER MON AVIS PAR RAPPORT A L'ANNÉE PRECEDENTE PUISQU'IL S'A...

Par Jean C. il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour effectué le dernier we avant fermeture annuelle : Déçu que beaucoup des activités affichées sur le site, piscines normalement ouvertes étaient...

Par Thibault il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

La plage de pleneuf est difficile d accès à partir du camping (une pente à 20% difficile à remonter avec des articles de plages) . Pas de magasin de d...

Par Annette il y a 6 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Arrivée décalée d'un jour cause maladie et tardive le lendemain vers 20H00. Pas de remboursement!!!! Emplacement juste derrière la piscine donc imposs...

Par Jacques il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow, pas propre a notre arrivée , signalé à l accueil frigo et micro onde sale ainsi que les dessus des armoires, hotte et clim .
Je trouv...

Par Marie-Agnès il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour au top

Nous avions pris un emplacement pour camping car avec sanitaires privé et nous avons été satisfait, salle d'eau propre, emplacements assez grand et ca...

Par Magalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023