Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Vacances très agréables dans un camping calme et bien entretenu. Proximité de la plage qui est magnifique et du GR34 pour faire de belles randonnées.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping, les équipes administratives, techniques et les animateurs sont au top. La piscine intérieure est superbe et très bien chauffée. le d...

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Petit problème d eau dans notre Mobil home mais il a été réglé rapidement. Pat contre piscine gelée

Petit problème d eau dans notre Mobil home mais il a été réglé rapidement.
Pat contre piscine gelée sauf la rivière sauvage. Mais on s en lasse...

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent camping, calme, bien agencé et situé entre plage et lac marin au pied des pistes cyclables. Parc aquatique agréable. Le personnel est attent...

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping et Mobil-home propre, calme avec de belles animations, piscine un peu froide a cette période de l'année mais cela n'empêche pas un séjour parf...

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien mais…

Bon camping avec un bon emplacement juste à côté du sentier de la côte granit c’est magnifique Les mobile homes sont les uns sur les autres donc nive...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour inoubliable, un directeur exceptionnel qui prend a c?ur le bonheur des vacanciers. Camping

Un séjour inoubliable, un directeur exceptionnel qui prend a coeur le bonheur des vacanciers. Un homme responsable : nous avons été déçu a notre arriv...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping calme, idéalement placé dans la ville.

Camping calme, idéalement placé dans la ville. Tous les déplacements peuvent se faire à vélo à partir du camping. Très propre, emplacement calme, pro...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un WE à la mer.

Très bon accueil, la propreté, animations, services sur place et sécurité... Nous avions pris un emplacement dit prenium pour notre caravane avec blo...

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonnes animations. Beaux espaces aquatiques. Grand emplacement. Château gonflable qui plaît aux enfants. Animateurs agréables.
Par contre brui...

Par Christelle il y a 1 an