Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Équipe tres agréable et souriante. Le camping dispose de toutes les commodités nécessaires. Le mobil-home dans lequel nous étions était confortable ma...

Par Alice il y a 21 heures
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour dans un camping calme, très bien équipé. Il propose des animations toute la journé

Excellent séjour dans un camping calme, très bien équipé.
Il propose des animations toute la journée et le soir.
Mention special pour Axel, a...

Par Laetitia il y a 22 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super cadre. Equipe des animations au top!

Très beau cadre. Équipe d?animation au top. Léonie, Estelle Moiz et Marie sont super avec les enfants et ont organisé de superbes animation en basse s...

Par Cecile il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping les pieds dans l'eau mais accès direct plage en travaux, un bloc sanitaire fermé car en attente de réparation. Notre emplacement camping-car é...

Par Armand il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience. Camping calme. Personnel réactif et à l?écoute. Piscine très agréable et les bungalow confortable. La terrasse et la plancha on...

Par Tiphaine il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience. Camping calme. Personnels réactif et à l’écoute. Piscine très agréable et les bungalows confortable. La terrasse et la plancha...

Par Tiphaine il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping agréable au calme l'aire de jeux pour enfants est top l'accès est pratique avec un accès à la plage et au lac. la superette est très pratique....

Par Lydia il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans le camping.. Emplacement très grand.. Calme.. Des prix corrects pour la nuitée.. Dommage que la piscine soit fermée pendant le midi

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1ere fois en camping

Une 1ere en camping pour ma part suite à un gain de jeu télévisé. Le camping où nous étions prêt de Sarlat est top et les employés vraiment accueillan...

Par Laure il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toujours satisfaite du camping très bon accueil partout épicerie restaurant sécurité accueil tout le monde est souriant et toujours un p'tit mot sympa...

Par Jean-Loic il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024