Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant,...

Par Stéphanie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Stéphanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage .Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont vi...

Par Jean L. il y a 6 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage . Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont...

Par Jean L. il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour Madame, Monsieur Prévoir 3 semaines de camping ce n est pas rien cela a un certain coût, nou

Bonjour Madame, Monsieur
Prévoir 3 semaines de camping ce n est pas rien cela a un certain coût, nous sommes venus chez vous le Tamaris sur Fro...

Par Lemaire il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

AVIS SEPTEMBRE 2023

notre mobilhome n°17 était prêt de la route ce qui générait beaucoup de bruit par le passage incessant des motos. En septembre c'était plus supportabl...

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bel emplacement en pleine nature. Nous y sommes venus pour travailler au calme et nous reposer

Très bel emplacement en pleine nature.
Nous y sommes venus pour travailler au calme et nous reposer en même temps.
Côté repos, détente e...

Par Christel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres bien, sauf a l arrivee proprete du mobilhome tres sale oblige de refaire le menage e*(prevenue l accueil); les voiutres ne respectent pas...

Par Laetitia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Aloha

les animations, du soir pas vraiment intéressantes, aucun spectacles. un bruit de moteur à coté du m

les animations, du soir pas vraiment intéressantes, aucun spectacles.
un bruit de moteur à coté du mobil home,à priori piscine du camping

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé d'agréable vacance dans ce camping. Le mobil-home était propre a notre arrivé et bien. La piscine étaient propres et calme. Je recomm...

Par Clémence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023