Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme et agréable. Personnel très accueillant. Cependant nous trouvons le camping surcoté en terme d'installation pour un 5 étoiles. Par aille...

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, idéalement situé et personnel sympathique. En revanche, sanitaires petits et pas à la hauteur de nos expériences passées avec Sandaya...

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable très proche de la plage.

Camping agréable très proche de la plage, calme, avec une disposition ingénieuse des bungalows qui fait que l’on ne se sent pas les uns sur les autres...

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping tres agréable, peu de rangement dans l'espace cuisine des cottages friends,il nous manquait

Camping tres agréable, l'espace baignade est super avec une eau chauffée a 28 en interieure et quelques bassins exterieurs. Animateurs et personnels t...

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais prestations inférieures à ce qui est annoncé. Piscine extrêmement froide. Manque de sécurité pour accéder à l'aire de jeux. Empla...

Par Nadège il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping soigne et agréable. Espace aquatique superbe .au vu de la météo nous n'avons pu profiter que de la piscine intérieure : il manque des toboggan...

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un séjour toujours aussi agréable chez Sandaya. C'est le troisième ou l'on séjourne et tout est rr

Un séjour toujours aussi agréable chez Sandaya. C'est le troisième ou l'on séjourne et tout est très bien. Il manque peut-être des plans pour les pist...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

super séjour à Cypsela ! camping très arboré, très bien entretenu, très bien équipé (supérette, bowlin

super séjour à Cypsela camping très arboré, très bien entretenu, très bien équipé (supérette, bowling, piscine..) on a apprécié être en saison "calme"...

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable.Camping propre et spacieux. Très calme. Petit bémol on n identifie pas et voit peu d

Séjour agréable.Camping propre et spacieux.
Très calme.
Petit bémol on n identifie pas et voit peu d animateurs la journée sauf lors des...

Par NELSIE B. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable et propre, proposant des activités variées, dans un environnement très calme. Seul bémol : les matelas très mous dans les cottages.

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023