Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Wir haben den Campingplatz nach 2 Tagen verlassen, da der Untergrund aufgrund des Regens der Vorwochen total matschig war und man auf dem Stellplatz immer nur im Matsch stand. Auch das Wegsetzens des Wohnmobils war kam möglich, da ich mich zuerst festgefahren hatte.
Von der vorhandenen Infrastruktur (Schwimmbad, Waschäuser, V/E-Station, Stromanbindung und Wasser V/E am Platz) war alles vorhanden und wie gewohnt bei Sandaya sehr gut und gepflegt.
Restaurant und Supermarkt am Platz auch in gewohnt guter Qualität. Nur leider der Matsch.

Par Bernd il y a 10 heures

Piètre remboursement
Très très decu

Par Frederic il y a 2 jours

Camping Sandaya Valencia

Eine einzige Enttäuschung!!! Trotz Neueröffnug war der Campingplatz keinesfalls vorbereitet auf d

Eine einzige Enttäuschung!!!

Trotz Neueröffnug war der Campingplatz keinesfalls vorbereitet auf die Saison.
Überall war Staub und Dreck.
Es gab kein warmes Wasser die ersten drei Tage, die Toilettenspülung fiel öfter aus und es stank bestialisch. Spülbecken liefen nicht ab.

Drei Tage Baustelle mit Bagger-Radlader. Staub und Lärm bis in die Abendstunden.
Die Umgebung von unserem Stellplatz glich einer Baustelle(Baumstümpfe-Erdhaufen).

Vier Tage kein Schwimmbad geöffnet.
Drei Tage kein Restaurant geöffnet.
Die ganze Woche kein Lebensmittelmarkt geöffnet.

Eine erneute Reservierung kommt für mich nicht mehr in Frage, denn die
Bilder und Empfehlungen entsprachen keinesfalls der Realität.

Par Werner il y a 2 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beaucoup beaucoup TROOOOOOOP de joueurs de FOOTBALL !!!!!

Beaucoup beaucoup TROOOOOOOP de joueurs de FOOTBALL !!!!!

Par Lisiane il y a 2 jours

Camping Sandaya le Truc Vert

Personne a l accueil désagréable ne dit pas bonjour,très désagréable au téléphone et en réelle, bloc WC en travaux ,en contreplaqué, pas de lumière dans le camping le soir pas de piscine .je ne sais pas d ou viennent les 4 étoiles de votre camping, peut être car la plage est proche.car c est le seul avantage. Par contre serveuse gentille et membre du nettoyage également.45 euros pour une nuit pour un emplacement !début juin pour 2 personnes et un chien c est excessif au vu des prestations et des infrastructures d autres camping!

Par Cedric il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Première expérience chez Sandaya...

Séjour d'une semaine début juin au camping "les alicourts". Une première pour nous avec Sandaya. Dès notre arrivée nous avons vite déchanté... un Mobil home, dans un état de saleté... (je ne sais pas ce qui est vérifié au départ... mais en tout cas pas la propreté), tâches, vaisselle sale, cafetière non nettoyée, cheveux en pagailles sur la literie... Nous avons signalé le problème à la réception, réponse : "ah, nous allons faire remonter". Nous avons également signalé un dysfonctionnement d'une fenêtre et le manquement d'une barre d'un store, une lumièredu frigo défectueuse... devoir renouveller la demande à la réception. Malgré des SMS pour avertir le passage de l'équipe technique, 1 seul des 3 problèmes résolu... Piscine qui est annoncée chauffée... il aurait été préférable de dire, couverte... a peine 30min dans l'eau par mauvais temps... la piscine est chaude lorsque la météo est clémente.. merci le soleil , et l'effet serre... Il est annoncée une mini ferme. Il s'agit d'un poney et d'un âne, dans 10m2. C'est dommage ! Sinon coin snack sympathique, et emplacement agréable. Dommage, la voiture est sur un parking en début d'allée et non au Mobil home. Niveau sécurité... un bracelet... un autocollant pour la voiture. Mais barrière ouverte et pas d'agent de sécurité. Tout le monde peut rentrer sans surveillance. Au final un camping 5 étoiles qui n'en vaut pas autant... de nombreuses déceptions.. propre à ce camping ? Signature de la chaîne Sandaya ? Camping situé à 2h de Paris. Idéal pour un week-end, pas pour plus longtemps car niveau visite de la région.. . Les plus grandes activités sont à minimum 1h de route. D'ailleurs, un livret d'accueil avec les visites, les horaires des activités du camping serait apprécié. Car il faut passer par l'application Sandaya... mais le réseau n'est pas le point fort de la région très boisée.

Par Anthony il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J’étais venu en 2019 et j’avais adoré mes vacances. Désormais j’y mettrais plus le pieds. Je regrette d’y avoir emmené ma famille alors qu’il y a en avait beaucoup d’autre de camping autour.

Par Isabelle il y a 3 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ongezellig, afschuwelijke harde dreunmuziek zowel in het restaurant als in het zwembad, slecht eten in het restaurant waar twee heel grote schermen continue de aandacht opeisten tijdens het diner, sommige ongeïnteresseerde medewerkers.
Twee keer onder de douche gestaan toen het water plotseling ophield en ik met shampoo in mijn haar bleef staan. De smerige, schuin aflopende en zanderige plek waar we onze caravan moesten neerzetten zorgde voor veel troep en vlekken op onze spullen.
We hebben de camping dan ook 5 dagen vroeger verlaten!
Dit alles heeft ons een eer slecht gevoel gegeven en de 5 sterren die u heeft zijn echt niet verdiend!!

Par Yohanna il y a 3 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

les emplacements pour les camping cars ne sont pas adaptés .par contre le personnel est très sympa .

Par Jean-Claude il y a 3 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Insatisfaction lié au camping & non réponse aux réclamations : aucune considération pour le client et camping pas top

Relogé dans un bungalow de classe inférieure et surtout avec qu'une seule chambre pour cause de panne électrique nous avons passé un mauvais séjour. L'accueil m'a conseillé de faire une réclamation pour a minima être remboursé de la différence, ce que j'ai fait : "Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contacté et accusons réception de votre email. Nos équipes y donneront réponse dans un délai maximum de 72 heures." C'était le 9 mai dernier. Aucune réponse

Par Benjamin il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Belle Plage

personne a la reception une dame pas agreable ensuite les cc ne sont pas votre fond de commerce et on ne capte pas la tele c etait mieux avant

Par Yves il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

my recent stay at Sandaya Les Alicourts from 25th May to 1st June, in unit number 452. I regret to say that my experience was far below the standard I expected based on your reputation and the price paid for the stay. Firstly, the check-in process was abysmal. The two young girls at reception appeared completely untrained and were unable to provide any meaningful information about the site. This initial encounter set a poor tone for the entire stay. While the unit itself was clean and tidy, accessing it was a challenge due to overgrown bushes and trees surrounding it. Additionally, the absence of a mop was inconvenient, especially given the rainy weather. The lack of a general waste disposal point was also disappointing. Moreover, there were no clear advertisements regarding the operating hours of essential services such as the reception, shops, and bar, resulting in significant time wasted during our stay. The state of the pool was unacceptable. It was filthy, emitted a strong odor of urine, and was extremely cold despite being advertised as heated. The hygiene standards were far below acceptable levels, making it unusable.

Par Karen il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

The women

Par Karen il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

incompétence totale à la réception du camping, J'ai du réserver sur internet, pour une place garantie à 80 m2 hors cette place ne mesurait au plus 35 m2

Par Bertrand il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

prestations pas à la hauteur. Piscine s mal entretenues, piscine chauffée juste chaude, parc globale

prestations pas à la hauteur. Piscines mal entretenues (la peinture s'écaille, l'espèce d'auvent qui permet d'avoir un piscine soi-disant couverte percé par endroits, piscine chauffée juste chaude, parc globalement vétuste, espace bien être désert car prix exorbitant à 35€ de l'heure, salle de jeu inopérante (perdu 2€ au baby foot car plus de balles à l'intérieur, 4 boules de billard, jeu de palet qui ne fonctionne pas... mobilhome rendu plus propre qu'au départ.

Par Jérôme il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Valencia

Maro un 1 por que no existe 0. No pude ir al camping por que nadie me respondió al teléfono tras int

Maro un 1 por que no existe 0.
No pude ir al camping por que nadie me respondió al teléfono tras intentarlo más de 20 veces y en la central de Sandaya no me aseguraban que llegando a las 20.00 me pudiesen atender en recepción y darme mi parcela, con el problema que viajamos con 2 niños pequeños.
Tuve que buscar otro camping para mi estancia.

Par Carlos il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait car j?avais réservé chez vous pour un week-end. J?ai deman

Je ne suis pas du tout satisfait car j?avais réservé chez vous pour un week-end. J?ai demandé à le décaler, vous avez refusé, je trouve ça inadmissible, vous faites aucun effort pour satisfaire vos clients. De plus, sur le week-end que j?ai demandé, vous n?étiez pas complet, À mes yeux ce qui vous intéresse, c?est d?encaisser et puis c?est tout. je ne vous recommanderais à personne.

Par Gérard il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très mauvaise expérience, nous avons attendu plus d'une heure pour récupéré notre logement, alors que le mail reçu nous à bien préciser que l'on pouvait être là à partir de 12h. personnel pas très aimable !!!!! Seul le monsieur de la sécurité nous à été très agréable !!!!

Par Leslie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, bien désolé de mettre cette note mais nous venons chaque année aux tamaris et cette année, nous n?avons pas rencontré la qualité et la sérénité des autres années. Beaucoup de bruit, la musique, les annonces a la sono et surtout des groupes d?enfants qui se croient en colonie de vacances. Nous avons également des enfants et comprenons bien que le camping c?est aussi la liberté mais cette fois ci c?était un peu de trop.

Par Alexandre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024