Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping la Barque

Pour commencer INSATISFAIT

Pour commencer l'entrée du camping est très dangereux, les véhicules roulent beaucoup trop vite dans le camp pas de panneau de limitation de vitesse très dangereux pour les enfants et même les adultes, sur notre emplacement nous avions un "murier blanc" qui n'a pas arrêté de perdre ces fruits pendant notre séjour en marchant nous les écrasions et ça collait sous les chaussures , obligés de nettoyer avant de rentrer dans la location, nous ne pouvions pas mettre notre voiture sur notre emplacement à cause des arbres, nous avons voulu utiliser le lave linge impossible ça ne marchait pas personne n'a pu nous aider

Par Dominique il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping la Barque

Très déçu hors saison et on nous a mis dans un mobil home côté route alors que nous avons 4 enfants âgées de moins de 5 ans du bruit la nuit des accélérations de moto des raisonnements des vibrations dans le mobil home en pleine nuit alors nous avons demandé a changer et on nous a répondu non de la part de l'accueil Mathilde Je vais donc demandé un remboursement car je trouve que c'est prendre des vacanciers pour des imbéciles...

Par Elodie il y a 4 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Emplacement numéro 420 est très mal situé vous êtes les uns sur les autres j'ai beaucoup plus d'espace dans ma résidence à Paris sans vis-à-vis

Par Pierre L. il y a 4 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

-Keine Badeshorts im Pool erlaubt -Extrem laute und abends lange Animation -Stellplatz in einem unge

-Keine Badeshorts im Pool erlaubt
-Extrem laute und abends lange Animation
-Stellplatz in einem ungepflegten Zustand (Boden war uneben, glich einem durchlöcherten Acker, kein Gras, aggressive Mücken)
-überteuerte Preise in Gastronomie und Supermarkt

-überteuerte Preise in Gastronomie und Supermarkt
-Badeschuhe durften weder am Pool, noch in der Lagune getragen werden

Par Sandy il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous étions venus pour le calme et la nature.... être réveillé à 7h30 du matin 2 jours de suite (samedi dimanche) par un souffleur de feuilles nous a particulièrement contrariés.

Par Magali il y a 5 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pour une nuit 164€ et mobile home très moyen.

Pour une nuit 140€ plus les draps a16€ non fourni et sans serviette a 8€ soit 164€ la nuit pour être dans un mobile home dans un état moyen avec une chasse d'eau qui fuit. Bref a ce tarif il vaut mieux prendre un hôtel. Je ne recommande pas cet endroit.

Par Michel il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

En famille , enfants en bas âge j?avais demandé pas de mezzanine. Pas de radiateur alors que les 4 autres en avaient. ( nous avons réservé 5 cottages) &. Vetustusté de mon cottage le seul parmi les 5 ,

Par Albert il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cottage confortable mais sale a mon arrivée

Cottage confortable mais sale a mon arrivée (terrasse non nettoyée avec des déchets plastiques, plein de cheveux dans la douche au niveau de l?évacuation, sol sale dans le salon, etc) et il a fallut attendre 19h pour que je puisse y accéder alors qu?il aurait du être libre depuis un moment

Par Anthony il y a 5 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçue d’ arriver un vendredi soir dans un mobilhome sale.

Très déçue d’ arriver un vendredi soir dans un mobilhome sale.

Par Carole il y a 5 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Négatif : Peu convivial, pas d'animation pour enfant en journée le week-end, pas très petfriendly ( pas au restaurant mais ok au snack , allez chercher la logique ) Positif : Accès plage et espace baignade ( bien qu'un peu frisquet)

Par Clémence il y a 5 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien placé pour visiter le château de Chambord, mais emplacement non tondu, table sur emplacement sale, mini-golf non entretenu, salle de jeu sombre et billard pas de niveau. Pour moi ça mérite pas 5 etoiles, peut être 4 voir 3. Beaucoup trop chère

Par Thierry il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Les personnes qui sont arrivés samedi ( trop de bruit) camping pas génial pour un 4/5 étoiles

Par David il y a 5 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Très déçue de notre séjour.

Très déçue de notre séjour. Manque de verdure. Piscine sale. Propriétaire du bar qui nous met dehors...

Par Clélia il y a 5 jours

Camping Sandaya Carnac

De gros progrès a faire pour arriver au standing sandaya

Le camping nécessite un peu plus d’entretien. Les bungalows ne sont pas très bien nettoyés avant notre arrivée il y avait plein de sable sur les chaises et le sol. Un des volets bloquait dans la grande chambre j’ai dû me débrouiller pour le faire descendre, et on comprend pourquoi ça bloquait quand on voit toute la saleté qu’il y a dedans. Le Mr qui devait venir le réparer sentait très fort la cigarette on a due aéré et pourtant il est resté à l’entrée de la porte. Les bungalows ont trois coquillages, mais sans TV vous avez juste l’emplacement. De la musique et du bruit jusqu’à plus d'1h du matin, avec des gens qui viennent vomir sous la fenêtre de la chambre. À notre départ, l’accueil de la personne n’était pas très sympathique, nous avons eu droit à des regards noirs sur le parking lorsque la dame est arrivée à 14h peux être due à notre voiture qui sait 🤷‍♀️ et pareil à l’accueil. Quand j'ai demandé une facture, cela semblait visiblement l'embêter. D'ailleurs, je n'en ai pas eu de facture papier, j'espère que ce que j'ai reçu par mail suffira pour mon CE. Nous connaissions déjà les Sandaya car nous avions déjà séjourné dans un autre établissement, mais celui de Carnac ne reflète pas la qualité des autres établissements.

Par Samantha il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

beaucoup trop bruyant le soir et passages fréquents à proximité du mobile home le soir. Il y avait des reunions de 15 personnes au moins en deux MH ! par contre beau confort du mobile home, heureusement!

Par Didier il y a 5 jours

Piscine froide linge de lit tacher mobilhome pas très propre

Piscine froide linge de lit tacher mobilhome pas très propre

Par Aurelie il y a 5 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Je n'ai pas séjourné à Belle Plage à cette période. Il s'agissait d'un homonyme, voyez plutôt avec lui.

Par Cédric il y a 5 jours

Lieu absolument pas adapté aux personnes en béquilles et célibataire