Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Beaucoup de problèmes techniques
Que l

Par Mireille il y a 5 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Point positif : l accès plage et le calme dans le camping point négatif : Piscine zen pas propre l

Point positif : l accès plage et le calme dans le camping
point négatif : Piscine zen pas propre les jets ne fonctionnaient pas , animations pas super pour un 5 étoiles contrairement au camping domaine de là dragonniere sandaya qui était top et avait beaucoup d animations

Par Sylvain il y a 5 jours

Décevant

Première et dernière fois malheureusement.
Pour commencer, mobil-home nickel juste emplacement voiture trop petit voir inexistant et bungalow beaucoup trop près des uns et des autres.
Fréquentation horrible de ce camping. Le règlement intérieur de la piscine n'est absolument pas respecté, maillot, caleçon, burkini, voir meme en robe dans l'eau, meme certains consommes de la nourriture dans la piscine. Groupe de jeunes qui monopolisent la piscine et toboggan de maniere extrêmement dangereuse, donc femmes enceintes et enfants ne peuvent absolument pas profiter des lieux pleinement voir pas du tout et ni ce reposer vue quon est censé etre en vacances !!! Sécurité et maitres nageurs présents MAIS INEXISTANTS.
Ensuite pour le lieux des mobil-homes certains se croient tout permis de maniere dangereuse ! Sens interdit en voitures pour certains et en plus des gamins sans permis qui conduisent à tout vas des voitures a toutes vitesse dans les allées et musique a fond et crient des insultes et autres commentaires.... Limite menace le reste du camping si on ose dire quoi que ce soit et une fois encore sécurité presente mais à peur d'intervenir. Vraiment pas de sécurité nul part. Vraiment déçu... Un 4/5 étoiles ? Grosse blague !!!
On a fait part de tout cela à l'accueil ainsi qu'à la sécurité mais rien à changé. Bien au contraire cela a continué, une honte, et en plus hurlements jusqu'à pas d'heures dans certains mobil-home ! VACANCES gâché. NUL ...

Mais il y a un point positif le seul : le personnel qui anime et qui s'occupe des enfants et activités... Au top

Par Mélissa Corbeilla Perrier il y a 5 jours
Date d'expérience le 23/06/2024
verschrikkelijk park wij hebben hier 17 dagen gestaan en wilde dag 1 al weg , we hadden een luxe caravan geboekt en kregen een hele oude.
bij de receptie schoten we niks op konden een andere oude krijgen . contact gezocht met sandaya nou die bellen niet terug .hele slechte service
Par Marja il y a 5 jours
wij zijn vorige week terug gekomen van les vagues en hebben hier 17 dagen gestaan en schandalig hoe je word behandeld door sandaya .wij hebben geprobeerd contact te leggen en je raad het al geen contact dossier gesloten . wij hadden een luxe caravan geboekt en kregen een hele oude bij de receptie konden we een andere oude caravan krijgen wij gingen hier niet mee accoord en daar sta je dan .
Par Marja il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le kerou mérite pas 4 * piscine plus une pataugeoire pour les gamins qu une piscine, pas d eau chaude pour la douche ou la vaisselle (sanitaire). Dernier jour vous devez être parti à 10 h 00. Arrivée pas avant 15 h. Harcèlement de Sandaya pour régler la caution avant l arrivée (mails et tél)

Par Eric il y a 5 jours

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

mauvaise expérience

Lorsque que l on réserve un kit bébé pour un nourrisson de 8 mois j estime l avoir en tant et en heure hors je ne l ai eu que 24 h après vraiment déçu, de plus la couette lit double était pleins de taches

Par Jonathan il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping la Barque

Pour commencer INSATISFAIT

Pour commencer l'entrée du camping est très dangereux, les véhicules roulent beaucoup trop vite dans le camp pas de panneau de limitation de vitesse très dangereux pour les enfants et même les adultes, sur notre emplacement nous avions un "murier blanc" qui n'a pas arrêté de perdre ces fruits pendant notre séjour en marchant nous les écrasions et ça collait sous les chaussures , obligés de nettoyer avant de rentrer dans la location, nous ne pouvions pas mettre notre voiture sur notre emplacement à cause des arbres, nous avons voulu utiliser le lave linge impossible ça ne marchait pas personne n'a pu nous aider

Par Dominique il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping la Barque

Très déçu hors saison et on nous a mis dans un mobil home côté route alors que nous avons 4 enfants âgées de moins de 5 ans du bruit la nuit des accélérations de moto des raisonnements des vibrations dans le mobil home en pleine nuit alors nous avons demandé a changer et on nous a répondu non de la part de l'accueil Mathilde Je vais donc demandé un remboursement car je trouve que c'est prendre des vacanciers pour des imbéciles...

Par Elodie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Emplacement numéro 420 est très mal situé vous êtes les uns sur les autres j'ai beaucoup plus d'espace dans ma résidence à Paris sans vis-à-vis

Par Pierre L. il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

-Keine Badeshorts im Pool erlaubt -Extrem laute und abends lange Animation -Stellplatz in einem unge

-Keine Badeshorts im Pool erlaubt
-Extrem laute und abends lange Animation
-Stellplatz in einem ungepflegten Zustand (Boden war uneben, glich einem durchlöcherten Acker, kein Gras, aggressive Mücken)
-überteuerte Preise in Gastronomie und Supermarkt

-überteuerte Preise in Gastronomie und Supermarkt
-Badeschuhe durften weder am Pool, noch in der Lagune getragen werden

Par Sandy il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous étions venus pour le calme et la nature.... être réveillé à 7h30 du matin 2 jours de suite (samedi dimanche) par un souffleur de feuilles nous a particulièrement contrariés.

Par Magali il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pour une nuit 164€ et mobile home très moyen.

Pour une nuit 140€ plus les draps a16€ non fourni et sans serviette a 8€ soit 164€ la nuit pour être dans un mobile home dans un état moyen avec une chasse d'eau qui fuit. Bref a ce tarif il vaut mieux prendre un hôtel. Je ne recommande pas cet endroit.

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

En famille , enfants en bas âge j?avais demandé pas de mezzanine. Pas de radiateur alors que les 4 autres en avaient. ( nous avons réservé 5 cottages) &. Vetustusté de mon cottage le seul parmi les 5 ,

Par Albert il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cottage confortable mais sale a mon arrivée

Cottage confortable mais sale a mon arrivée (terrasse non nettoyée avec des déchets plastiques, plein de cheveux dans la douche au niveau de l?évacuation, sol sale dans le salon, etc) et il a fallut attendre 19h pour que je puisse y accéder alors qu?il aurait du être libre depuis un moment

Par Anthony il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçue d’ arriver un vendredi soir dans un mobilhome sale.

Très déçue d’ arriver un vendredi soir dans un mobilhome sale.

Par Carole il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Négatif : Peu convivial, pas d'animation pour enfant en journée le week-end, pas très petfriendly ( pas au restaurant mais ok au snack , allez chercher la logique ) Positif : Accès plage et espace baignade ( bien qu'un peu frisquet)

Par Clémence il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien placé pour visiter le château de Chambord, mais emplacement non tondu, table sur emplacement sale, mini-golf non entretenu, salle de jeu sombre et billard pas de niveau. Pour moi ça mérite pas 5 etoiles, peut être 4 voir 3. Beaucoup trop chère

Par Thierry il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Les personnes qui sont arrivés samedi ( trop de bruit) camping pas génial pour un 4/5 étoiles

Par David il y a 1 semaine