Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping la Barque

Trop bruyant il y a une route à proximité, le soleil il y en a pas car les arbres couvrent tout sur l

Par Martine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Vraiment déçue

Malheureusement il y a eu beaucoup de déconvenues et malgré mes démarches pour en échanger avec le service client, je n'ai pas été entendue. Déçue de la chaîne Sandaya

Par Sandrine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping, en revanche il faut enlever de votre site internet que la piscine est chauffé, les enfants de 2 et 4 ans non pas pu profiter de la piscine. Il était gelé au bout de 15 minutes. Nous avions choisi uniquement notre désorientation de vacance pour le parc aquatique pour nos enfants, nous sommes très déçu. Nous ne reviendrons jamais c?est sur, de plus nous ferons de la mauvaise pub.

Par Steven il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

bonjour nous avons réservé du 26-05-2024 au 31-05-2024. nous sommes partie un jour avant car il y avait des ouvriers juste à coté de notre bungalow et nous avons été réveiller tout les matins 07H00.

Par Yann il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping en complet chantier, petits emplacements difficilement accessibles et du fait non adaptés pour accueillir vans et cc. Contrairement aux images vues sur le site, petite piscine peu attrayante.
Vraiment très très déçus. On peut comprendre le retard dans les travaux et agencements soit disant du fait de la météo, mais pourquoi avoir ouvert et laisser par exemple, des touristes allemands en van aménagé, dans la boue, sur un emplacement vraiment inapproprié.

Par Laurent il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cher !!! Ce n est absolument pas un 4 étoiles !!!!

Cher !!!
Ce n est absolument pas un 4 étoiles !!!!

Par Arno il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A éviter selon moi !

alors je vous explique, j'ai demandé une cabane dans les arbres avec petits déjeuner. le premier petit déjeuner était bien, le second a été livré dans une autre cabane. La locataire de l'autre cabane nous a rapporté notre panier que nous avons échangé avec le siens (erreur du livreur !!!!). mais ce que n'avait pas dit la locataire c'est qu'ils avaient renversé le panier par terre dans la terre !!!!!!! il nous ont confirmé ça au restaurant le midi par hasard !!!! le dernier petit déjeuner il n'y avait même plus le café, madame a du se passé de petit déjeuner alors que je l'ai payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon les piscines sont correctes sauf qu'il n'y a rien pour se changer donc on voit des choses sympas et d'autres moins. les sanitaires communs (je parle du côté sanitaire enfant) je suis allé sous deux douches, c'était de l'eau froide et pas de robinet pour se raser. les douches dédiées aux cabanes sont trop petites et en plus de l'espace est perdu avec ce p.... de mitigeur qui se coupe ou change la température de l'eau dès que l'ont bouge. bon je passe sur les tarifs du snack qui se croit à Paris mais sans la qualité associée (pizza qui donne l'impression d'être décongelée), gaufre à 5 euros !!!!!!!!

Par Stephane il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mückenplage & unprofessionelle Managerin

Unfreundliche Managerin
Keinen Respekt in der Kommunikation, wenig Empathie, unfreundlich, Bedürfnisse der Kunden haben bei Ihr keine Priorität

Grundstück in vorderster Front bildet den Brutort der Mücken. Diese legen dort ihre Eier, wodurch der Platz unbewohnbar wird. Wir reden nicht von 9 bis 10 Mückenstichen, welche zum Urlaub dazu gehören. Selbst Mückenspray und der Stecker für die Steckdose zeigen keine Wirkung. Von oben bis unten komplett durchstochen innerhalb weniger Minuten.

Par Mischa il y a 3 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Viel Luft nach Oben

Wir waren Ende Mai für 10 Nächte im Cypsela Resort. Die Anlage ist sehr schön angelegt und gepflegt, das Personal sehr hilfsbereit und freundlich. Die Bungalows zweckmäsig eingerichtet und die Anlage wird bewacht. Leider hatten wir in unserem Bungalow Mäuse und Bettwanzen, obwohl wir Fenster und Tür geschlossen hatten. Die Anlage ist super, aber die Arbeit der Reinigungskräfte eine echt Katastrophe. Mäuse haben in der Nacht unsere Lebensmittel angefressen und unsere Tochter hatte Kontakt mit Bettwanzen. Bei unserer Reklamation wurden wir hingewiesen, dass wir in der Natur sind und schliesslich über 40 Vogelsorten in der Anlage leben. Vögel übertragen bloss keine Krankheiten. Auch im Ausweich Bungalow haben wir Mäusekot vorgefunden, obwohl dort vorher „gereinigt“ wurde. Im Mediteran Bungalow wurden wir schliesslich glücklich und hatten keine Tiere mehr. Als Entschädigung haben wir hat man uns eine kostenlose Verlängerungsnacht angeboten. Im ersten Bungalow hatten wir eine Gruppe aus Karlsruhe (D), die 4 Bungalows bewohnt haben. An Schlaf oder Ruhe vor Mitternacht war nicht zu denken. Abgesehen von diesem Erlebnis, ist es eine tolle Anlage, auch wenn wir uns nicht vorstellen wollen wie laut es in der Saison ist.

Par Hendrik il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Bien décue! Ayant passée mes vacances plus jeune j'affectionnais vraiment ce camping. Je n'y reviendrais plus!!!!!

Par Karine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

sejour fin mai, réservez aux allemands, NUL....NUL...NUL..

sejour fin mai, réservez aux allemands, NUL....NUL...NUL..

Par Patrick il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A notre arrivée le parking de notre mobile home n'était pas accessible alors que je suis enceinte et que c'était un point important pour nous... hors nous avons du décharger la voiture plusieurs dizaines de mètres plus loin...les lattes de la terrasse n'étaient pas stable et sécurisées pour notre petite fille, les draps vétustes par rapport à la gamme attendue et aucun châteaux gonflables en services alors qu'ils figuraient bien dans les activités disponibles à nos dates... notre petite était très déçu...nous aurions aimé en être informé avant malgré que nous ayons compris que cela était une mesure de sécurité. En bref nos remarques ont été remontées à la réception mais aucunement pris en compte...

Par Jennifer il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu cette fois ci nous avons pris un emplacement premium avec notre camping car avec wifi gratuite et voilà que l emplacement si citue en zone blanche pas de couverture wifi donc pas de wifi pour notre séjour

Par Maryse il y a 3 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping très inférieur aux standards sandaya

Camping très inférieur aux standards sandaya

Par Fabrice il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Réservation sur le mauvais camping.

Mon expérience est simple : le site a fait ma réservation sur le mauvais camping. Et personne n?a pu modifier cette erreur. J?ai donc payé pour une prestation que je n?ai pas pu utiliser.

Par Pascal il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La façon dont est traité le client laisse à désirer. Inondation ds le WC débordé dans la sdb et chambre. Dormi ainsi car personne et n'a pas proposé de changer de Mobil home. Avons du se servir des sanitaires du camping à 270e les 2 nuits on s'attend à bien mieux. Directeur du camping irrespectueux avec ses clients

Par David il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping la Barque

camping très moyen ne mérite pas ses 4 étoiles

camping très moyen ne mérite pas ses 4 étoiles

Par Daniel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Malheureusement je ne suis pas du tout ravie du du séjour, le bruit les mites dans l habitation l humidité nous n avons pas passés un bon séjour

Par Helene il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024