Rien ne fonctionnait, toilettes si ouvertes trop petites on touche la porte quand on s'assoit. Terrasse du café du truc vert trop petite on est coincé, et en plus c'est trop cher. Trop d'attente pour s'inscrire, une heure pour certains ! Pas assez de pain à la supérette. Confort très sommaire ! Voir rudimentaire

Par Marion il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pas d'eau chaude dans les sanitaires ! J'ai prévenu l'accueil et pas d'eau chaude pour ma petite de 4 ans alors qu'il faisait froid dehors

Par Charlotte il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping sur le papier qui rassemble de super prestations mais qui en réalité est loin d'un 5 étoiles. Le staff de l accueil n est pas accueillant, peu compétent et pas du tout orienté "famille" la première chose qu on nous dit en arrivant "vous avez des enfants?" Et on vous tend directe une décharge de responsabilité pour la piscine et les aires de jeux. On pourrait commencer par expliquer le fonctionnement du camping, le Mobil home... mais NON!!! Direct une décharge de responsabilité pour les enfants! Ça aurait dû nous donner le ton et on aurait dû faire demi tour. Le Mobil home en bord de route avec du vis à vis de tous les côtés. On est coutumié des Mobil homes et même les "prestiges" sont tournés de manière à avoir toujours du vis à vis à croire que c est fait exprès. On était content de ne pas avoir pris un prestige - on avait hésité - mais au final si c était pour avoir autant de vis à vis ça ne valait vraiment pas le coup. Le Mobil home était à peu près propre mais il ne faut pas trop regarder dans le détail, on peut voir que les couettes ne sont pas nettoyées entre 2 occupants. Les prestations extérieures sont plutôt sympa, les aires de jeux pour les enfants sont bien. Le SPA est cher pour la qualité, quand ils daignent vous répondre au telephone! On a appelé 6 fois pour réserver et pour qu on nous dise au bout de la 6eme fois "rappelez dans 30 min on est en cours de massage" du jamais vu!!! On a réservé 1h de spa à plus de 65e pour 2 adultes et 3 petit enfants pour avoir accès à une piscine interieure pas chaude du tout et l accueil du personnel tout aussi froid... habitués des spas en famille, on a jamais senti un si mauvais accueil mais ça reste constant à tous les niveaux dans ce camping sauf la sous directrice qui est vraiment très sympathique avec qui j ai pu échanger, c est le seul point positif du camping d ailleurs. Les piscines extérieures étaient gelées pour un mois d avril, je comprend la question environnementale et les économies d énergies mais l espace enfant pourrait au moins être un peu chauffé surtout qu il y a des jacuzzi extérieurs ici et là donc bon on ne comprend pas trop la logique "économies d energies" ... honnêtement on est parti 1 jour avant suite à une altercation avec un membre du personnel très impoli et aucun membre de la direction n a cherché à comprendre pourquoi ce départ anticipé : c est dire le professionnalisme. Nous ne reviendrons pas dans ce camping, il y a des 4 étoiles bien plus accueillant que celui ci. Le message "camping pour les familles" passez votre chemin Chères familles, le personnel n est ni accueillant ni chaleureux et pour certains on peut clairement voir qu ils n aiment pas les enfants.

Par Gwendoline il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Décevant

Décevant

Par Sarah il y a 4 jours

Camping la Barque

Très déçue par le camping.... un mobil home sombre et peu pratique ...

Très déçue par le camping.... un mobil home sombre et peu pratique ...

Par Audrey il y a 5 jours

Camping Sandaya Aloha

pendant les 2 nuits n avons jamais eu de l eau chaude malgré les reclamations ni a la douche ni a la vaisselle
concernant l emplacement c est une fois ns sommes complet apres ns avons une nuit et puis pour finir y en avait 2

ns sommes déçus . a aucun moment on ns a proposé un avoir sur le prix car en réalité ns avons payé un confort que ns n avons pas eu

dommage

Par Yves il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On nous a attribué un des plus moche mobil home du camping, un ancien mobil home vétuste (retapé) recouvert de planches en bois en mauvais état ,style baraquement, emplacement :RO57(cottage 4p,2ch,2sdb,4 étoiles).Rangement cuisine inaccessible ! Propretél aissant à désirer ! (crasses joints douche ),plancher salle de bain en mauvais état !
Pas digne d

Par Maurice il y a 5 jours

Camping la Barque

Deuxième fois que je choisis les campings Sandaya et deuxième fois que j'ai des problèmes quant au logement. Ils sont sale et en mauvais état à chaque fois. Pour le reste du camping, il n'y a rien a redire.

Par Céline il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

La drago fait office de village mort par jour de pluie. Pour un aussi gros groupe que sandaya, c'est vraiment limite. OK vous ne faites pas la météo mais nous non plus et nous payons pour un service que vous ne rendez pas

Par Gwenaelle il y a 5 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu

Accueil pas satisfaisant,aucune explications sauf le plan du camping, très bruyant car logement près piscine et animations, coupure électrique,camion débouchage ? a 23h30 ,pas accès à la plage( inondée) logement très propre et bien agencé par contre trop près des autres mobiles homes vous pouvez entendre les voisins au toilette . Nous avons déjà séjourné dans les campings sandaya et jusque la pas déçu.

Par Valoche il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Moyen -

Bof, des équipements qui ne fonctionnent pas, une propreté du bungalow qui laisse à désirer et un camping 5 étoiles qui en mérite à peine 3

Par Paul il y a 5 jours

Camping Sandaya Valencia

We hebben 1,5 uur bij de receptie gewacht om in te schrijven en toen was het nog niet gelukt . Ze w

. Ze waren nog druk bezig met graafmachines en shovel op de kampeerplekken. De meeste waren nog niet klaar. Het toiletgebouw was niet schoon en 1 avond en nacht deden de toiletten het niet. Het was vorig jaar een prachtige camping met mooie plekken maar nu staan daar huisjes. We komen niet weer terug.

Par Pieter G. il y a 5 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Un début de séjour catastrofique

Bonjour, nous sommes 2 amies parties avec nos enfants respectifs âgés de 7 et 8 ans, dont 1 enfant en chaisse-roulante.
A notre arrivée le samedi soir tout était nikel, le chalet , la propreté.. Nous étions ravi de notre choix.
Le lendemain matin (dimanche) nous avons été faire des courses et rempli notre frigo et congélateur d

Par Angélique il y a 5 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage j'aime tellement Sandaya !

Bonjour, J'ai longuement hésité en me disant que cela ne servirait à rien .. mais si on ne dit et ne fait rien on ne peut rien reprocher quand les choses ne changent pas alors je vous dit tout ... Ce camping n'est pas adapté par temps pluvieux, "tout est en outdoor ce n'est pas notre faute " répondu sans cesse .... Mais il aurait fallu peut être le signaler en fait, car c 'est facile de faire avec le soleil au bord de la piscine, c'est le job par contre faire quand il y des aléas ou difficultés ça ce n'est vraiment pas donné à tout le monde .... aucune salle donc quand il pleut chômage technique pour tout le monde et dépression assurée pour les vacanciers ! ll aurait dû être prévu des solutions de repli par le service animation. lLa salle de repli de la réception pour le club enfants, n'a été prévue et préparée que 2 jours après alors que tout le monde savait qu'il allait pleuvoir et que c 'est compliqué d'occuper des enfants quand il pleut toute la semaine surtout dans 15m2 La chasse aux bonbons annulée normal il pleut mais vous auriez pu proposer autre chose dans le restaurant qui est fermé le midi par exemple où dans la fameuse salle de la réception que vous avez mis 2 jours à préparer par exemple mais suis je bête il n'y avait pas d'enfants ou du moins que la mienne que vous avez refusé de prendre parcequ'elle était seule ( ce qui est tout à fait normal ) Il aurait peu être fallu prendre la voiturette et passer dans les allées ! Ou faire une annonce micro ... Pour proposer un atelier enfants en repli ... faire le job d'animation quoi, être inventif, force de proposition. Si j'avais pu voir rentrer ma fille avec le sourire après le club ça m aurait remis du soleil dans ma semaine en fait. Il aurait été possible aussi de faire les cours de gym sous une des 2 tonnelles où il y avais les tables du restaurant qui était fermé le midi ... les mamans et mamies auraient été ravis de cette heure de cours ... En fait j'ai plein d'autres idées moi simple maman ... mais pas vous qui êtes payé pour en avoir .. Ses vacances ont été une catastrophe non pas à cause du temps mais bien à cause de la non implication du personnel d'animation ( attention quand il a fait beau le dernier jour c 'était top ! mais c 'est facile ça ... c 'est le job pour lequel ils ont été embauché ) Spécial dédicace au service logistique qui était au top du top par contre ( Judith et toute son équipe ) Je suis désolée mais je ne pouvais pas le garder pour moi .. et j'en passe le club ado annonçait au téléphone qui n 'existe pas ...le snack ouvert 3 jours / semaine qui râle quand on commande à 13h parcequ'elle ferme à 13h 30 et qu on est trop nombreux à commander ! allez j 'arrête car de toute façon cela ne mènera à rien ... Franchement j'adorais l'esprit Sandaya pour y être partie à de nombreuses reprises, mais ce camping là ! Apres pour être franche s'il y avait eu du soleil toute la semaine mon séjour aurait été tout autre j'en suis consciente mais ça c'est le job classique sans dénigrement aucun celui pour lequel ils sont payés ... par contre faire quand c'est plus complique n'est pas donné à tout le monde ... pourtant il n'aurait pas suffit de grand chose et à la fois ... Cordialement Roseline

Par Roseline il y a 5 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très moyen. Nous sommes déçus de la prestation, qui n’est pas digne d’un 5 étoiles.

Par Séverine il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Pour un camping 5 étoiles nous sommes déçus. L'espace aquatique n'est pas très grand et l'espace animation trop proche des hébergements

Par Sylvain il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Wir standen 3 Tage auf einem Wohnmobilstellplatz innerhalb des Platzes ohne Privatsanitär. Die Plätze fallen sehr schräg ab, das Fahrzeug auszugleichen ist sehr problematisch. Die Option auf einen Platz mit eigenem Sanitär nahmen wir nicht in Anspruch, da diese Plätze noch schräger waren und 10 ? teurer als die übrigen 3 ohne privates Sanitär.
Der Platz ist durch den ständigen Autoverkehr der Urlauber von Chalets sehr unruhig und laut.
Eigentlich hatten wie hier unseren Aufenthalt für mindestens zwei Wochen eingeplant, sind dann auf den super ausgestatteten und sehr ruhigen, naturverbundenen fünf Sterne Platz im Ort umgezogen, den wir nur empfehlen können.
Angela und Jürgen

Par Angela il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas aimé

Camping situé en ville donc il faut prendre la voiture pour tout : promener son chien, aller courir etc... Si on cherche du calme next camping immense et trop bruyant, beaucoupde vis a vis niveau des locatifs!! Seul point positif personnel sympa et à l'écoute.

Par Gilles il y a 5 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping LE LAC SANGUINET n'est pas à la hauteur de camping d'un 5 étoiles....

Camping LE LAC SANGUINET n'est pas à la hauteur de camping d'un 5 étoiles....

Par François il y a 5 jours