Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Vraiment pas terribles trop trop calme malgré l'effort des animateurs on n'a presque vue personne 😅 c'est parfait pour les vacances au calme sans enfants mention spéciale a Louis super sympa vous pouvez lui confier vos enfants sans problème les dames a l accueil très sympathique

Par Eminence il y a 5 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pas de sol stabilisé pour camping-car, quelques emplacements prévus sur herbe "spongieuse" avec embourbement garanti suite à quelques jours pluvieux

Par Alain il y a 5 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dommage que tout le personnel parle en Néerlandais, les enfants n'ont pas su prendre part aux activités, ils étaient bien déçus et nous aussi car on avait réservé le camping pour les activités proposées.

Par Stéphane il y a 5 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine interieur GELÉE !!

Piscine intérieure chauffée à 22 degrés, intolérable à ce prix et pour un 5 *. Explication de la direction " il fait froid en ce moment dehors" Plus jamais et franchement sandaya vous devriez faire le nécessaire car ce camping et donc vous donnez de fausses informations aux clients

Par Estelle il y a 5 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est correct dans l’ensemble mais pas d?activités pour les français, la langue parlée est

Le camping est correct dans l’ensemble mais pas d’activités pour les français, la langue parlée est uniquement du néerlandais… Vaisselle du logement sale.. Nous avons connu bien meilleur camping avec Sandaya !

Par SETAN ALLAN il y a 5 jours

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Petits emplacements peu pratiques en hauts du camping pour notre camping-car de 6m. J

J

Par Pierrick il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Mitigé

Bon camping, mais la qualité des prestations en "Premium" (réception, propreté et mobiliers) sont en régressions par rapport aux autres années. L'atout de ce camping est le centre aquatique.

Par Tam D. il y a 5 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Circulation dangereuse dans le camping il faudrait prevoir des ralentisseurs Horaires de circulatio

Circulation dangereuse dans le camping il faudrait prevoir des ralentisseurs
Horaires de circulation non respectes
Sanitaires casses ou sales
Piscine non chauffee

Par Ludovic il y a 6 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais rapport qualité prix

Pour un 5etoiles les prestations ne sont pas a la hauteur. Il faut savoir que la TV n est pas incluse dans une centaine de mobil-home (une 1ere pour nous et de notre faute car je n

Par Steeve il y a 6 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping 5 étoiles qui dispose de l'emplacement proche de la mer et des infrastructures mais beaucoup de soucis dans le mobil home, pas prêt pour notre arrivée

Par Nathalie il y a 6 jours

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personeel was niet erg behulpzaam toen aangaven dat de plek die ze ons toegewezen hadden nagenoeg niet bereikbaar was met een camper van 7,5 mtr. We zaten compleet vast in de blubber.mensen hebben ons geholpen er weer uit te komen. Ook wij moesten mensen helpen omdat ze amper op de plek konden komen
Niemand van het personeel heeft daar ook maarviets mee gedaan

Par Albert il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Robinetterie WC 2 fonctionne sur 8 côté homme Canidouche HS Robinetterie démonter a 80 % côté évier pour les emplacements Piscine froide pour moi pas chauffé Jeux arcade la moitié sont HS et le côté spa payant pas précisé lors de la réservation

Par Florian il y a 6 jours

Camping la Barque

Camping mal adapté. Mobil homes placés le long d’une route très passagère. À fuir!!

Par Maud il y a 6 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvais temps parcelles inondée sanitaire sans eau chaude, obligé de traverser tout le camping pour aller au sanitaire piscine douche sans patères pour suspendre les vêtements. Wifi payant nous arrivions d

Par Dominique il y a 6 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Grosse panne électrique gérée par des jeunes à la réception aucun responsable sur place, nous sommes arrivés le samedi et reparti le lundi matin sur proposition du camping, j?attends toujours le remboursement de mes nuitées du lundi au samedi

Par Sylvie il y a 6 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu pour un 5 étoiles. Mobil home pas propre, pas préparé ( pas d'eau chaude, pas de gaz, casserole avec des moches mortes dedans, pas de lumière exterieur, piscine froide, etc.....

Par Anthony il y a 6 jours

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très déçue de mon séjour. Mobilhome très proche de la scène des animations (payer 30? pour choisir s

Très déçue de mon séjour.
Mobilhome très proche de la scène des animations (payer 30? pour choisir son emplacement c?est abuser). Inondation dans le mobilhome par les toilettes. Équipe de ménage très sympathique en revanche équipe d?entretien vraiment désagréable. Pas de dédommagement sur le séjour. Restaurant très cher et vraiment pas bon. Morceaux de poulet servi brûlés, frites très très cuites, pizza très dur. Et sur le choix des glaces quand on demande les parfums on nous réponds : « ohlala y?en a beaucoup » et pas plus de réponse.
L?espace aquatique est vraiment sympa manque juste une piscine couverte en cas de mauvais temps.

Par Julie il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Joli camping mais de la déception…

Nous attribuons cette note car nous avons été extrêmement déçus de constater à notre arrivée que le mobil home loué n’avait rien à voir avec les photos du site. De plus nous n’avions pas d’alèses pour la literie, les couettes n’étaient pas propres…Heureusement que le personnel sur place, sympathique, a été à l’écoute et réactif et a essayé de rendre notre séjour plus agréable. Mais malheureusement , nous n’avons pas pu avoir le même mobil home que celui que nous avions vu sur le site au moment de la réservation.

Par Audrey il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Emplacement mal entretenu (herbe haute, haies pas taillées) . Aire de vidange camping car inondée. Accueil sympathique mais trop d attente à l arrivée. Un coin presse dans l épicerie serait appréciable. Sanitaires propres.

Par Jocelyne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home loin des infrastructures avec 3 enfants en bas âge seul conditions d'échange fut un paiement de 80?! Equipe de direction désagréable qui ne regarde que l'aspect financier, restaurant produit surgelés snack fermé. Mauvaise expérience dans l'ensemble

Par Myriam il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024