Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande aux Pays-Bas

Mon colis est bloqué au Pays Bas depuis plus d'un semaine. Puisqu'il s'agit de ma premiere commande, j'aimerais savoir si il y a un problème avec ma commande et connaître les délais de livraison.
Numéro de commande : GSHMXH00B000UJ4

Par Canelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Pareil ????
Par Ro' il y a 4 ans
Bonjour ma commande est bloquer au pays bas depuis le 27 avril on ma dit quil etait a la douane qui avait des retard et que j'allais recevoir ma commande avant le 31 mai
Par Mariam il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 30 Avril et je vois ...

Bonjour j'ai passé une commande le 30 Avril et je vois dans les commantaire qu'a cette date là les commande devrait arriver le 15 mai l'on me dit qu'elle doit arriver le 6 JUIN sur le site . Pourquoi autant de retard ? De plus mon colis se trouve être au Pays bas et cela fait bientôt 1 semaine qu'il n'a pas bouger pourrais-je savoir pourquoi ! Dans l'attente d'une réponse de la part de 'équipe SHEIN

Par Lun@123 il y a 4 ans
je suis pareil que vous
Par Lloupi il y a 4 ans

Bonjour, ma commande a été expédiée le 26/04 or nous ...

Bonjour, ma commande a été expédiée le 26/04 or nous sommes le 13/05 et je n'ai toujours rien reçu... selon vous quand vais-je la recevoir ? merci
le statut est :"la france est arrivée à un service de messagerie locale" depuis le 8/05
numéro de suivi : 5P000180551859211

Par Cloedmrst il y a 4 ans
J'ai le même problème

J’ai deja commander sur shein

J’ai deja commander sur shein

Date d'expérience le 26/04/2020
La commande est bloqué sur la case les Pays-Bas sont arrivés dans une installation de messagerie Local et quand ma commande arrivera-t-elle j’ai commandé le 26 avril
Par Lena il y a 4 ans

IMPATIENTE..

J’ai passé commande le 13 Avril.. et depuis le 28 Avril m’a commande est en messagerie locale en France.. Nous sommes le 13 mai, dont 1 mois après.. et j’aimerais savoir enfaite quand je vais être livré car je n’est pas balancer mon argent par la fenêtre pour ne jamais rien recevoir

Date d'expérience le 13/05/2020
Soyons encore patiente et attendons.. nous verrons bien nos boîtes au lettres bientôt..
Par Elinegrcc il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que vous mon colis et bloqué en messagerie locale en France.

Nos colis sont bloqués car beaucoup de personnes on du commander et maintenant ils essaient de regroupés les colis qui doivent aller dans chaque directions ensemble et non éparpillés
Par Marie il y a 4 ans
Peut-être que si nous savions à quoi cela correspond (quelle douane ?) nous pourrions appeler et demander pourquoi nos colis restent bloqués des semaines chez eux
Par Laramanda il y a 4 ans
j’ai bien peur de jamais rien recevoir..
Par Elinegrcc il y a 4 ans
Moi aussi mon colis est bloqué en messagerie locale en france .. Comment faire pour changer cela ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour Shein, bonjour les filles, voici le numéro ... [Résolu]

Bonjour Shein, bonjour les filles, voici le numéro de suivi de mes deux commandes : 5P000188165082300 5P000175312882300 GSHMXY000000QR3 GSHMXG000000NE5
Je reposte ici puisque nous avons toutes les mêmes mails automatiques ; comme beaucoup de filles mes colis sont bloqués au Pays-Bas. Comprenant la crise sanitaire actuelle je comprends l’intérêt d’être patiente en cette période. Toutefois ma commande est passée le 17 avril 2020, pour certaines plus tôt! Et depuis le 28 avril elles sont bloquées aux Pays-Bas.
Nous sommes le 13 Mai, j’ai reçu une notification de retard, et 200 points de contributions. Je vous remercie pour ce geste commercial? Mais je n’ai aucune infos concernant l’avancé de mes commandes. Pouvez-vous vérifier l’état de celles-ci et ainsi me donner une date approximative de l’arrivée s’il vous plaît ? Comprenant encore une fois l’état actuel de cette crise, je suis comme beaucoup de monde inquiète de ce blocage aux Pays-Bas sans nouvelle mise à jour. 1 ère commande chez vous de plus de 100 euros pour chacune d’entre elles, s’il vous plaît, prenez soin de vous et informez nous également, nos compte sont eux bien débités.
Bien Cordialement.
Si toutefois l’une d’entre vous est dans le même cas et à des nouvelles de l’avancée suite au blocage ? Je vous tiendrais informé également . Merci :)

Date d'expérience le 13/05/2020
Aïe oui! Je comprends! Des amies ont également commander hors confinement et cela met 10jours max pour arriver, avec la pandémie c’est sûr que ça mettra plus de temps mais les commandes de plus de 10articles ont l’air de rester bloqué là haut, c’est bizarre... Ceci étant je veux bien patienter au vu et la situation mais on nous laisse dans le flou c’est plutôt ça qui est dérangeant ! Espérons que nos commandes nous parviennent rapidement :)
Par Mng.sun il y a 4 ans
Ma commande aussi est bloquée depuis un moment la bas ???? en tout il y en a deux pour plus de 300e...
Par Anne-Sophie il y a 4 ans
J'ai commandé pour presque 300e et pareil ma commande est bloqué depuis un moment. Je suis une grosse cliente, mes commandes sont toujours arrivée en 1 semaine, 10 jours max. Dégoutée, bientôt un mois que j'attends ????
Par Anne-Sophie il y a 4 ans
Peut etre je ne sais pas...En tout cas vaut mieux attendre de voir deja si ca respecte le temps qu'il donne pour arriver. Perso, j'ai commandé le 2 mai et ca mestime la livraison au 9 juin donc je vais attendre cette date avant de réclamer !
Par Lo il y a 4 ans
Merci pour ta réponse Lo, je me demande aussi si ils n’attendent pas de recevoir pleins de colis sur cette plateforme et de les faire par la suite partir en même temps ?
Afficher plus de commentaires

Mais que se passe-t-il ?

Bonjour, mon colis était en transit : La france est arrivée à installation locale depuis une semaine maintenant et depuis hier plus rien sur le suivi on me dit : Veuillez patienter pendant que la commande est traitée ! Et je n'ai plus de numéro de suivi de ce fait
Que se passe-t-il ? Où en est ma commande ?

Date d'expérience le 13/05/2020
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Le numéro de suivi du colis ne fonctionne plus non plus sur colis privé... :((
Par Laramanda il y a 4 ans

Je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plaît.

J'ai accidentellement inscrit que ma commande ma été livré alors que ce n'était pas le cas.

J'ai effectué ma commande le 29/04/2020 nous somme le 13/03/2020 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon colis.

Cela m'inquiète un peu.

Merci de m'accorder une réponse.

Par Ine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Bonjour j’ai passé commande le 22 avril ma commande ...

Bonjour j’ai passé commande le 22 avril ma commande est donc bloqué depuis plus d’une semaine donc depuis le 29 avril à l’installation messagerie locale au Pays-Bas, je voudrais donc savoir au bout de combien de temps je pourrais la recevoir
Suivi: 5P000175401162123

Par Nanoulprx il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Numéro de suivi

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de numéro de suivi. Est-ce que cela signifie que ma commande est perdue ?

Par Mariemnrt il y a 4 ans

Moyen

J’ai passé une commande sur Shein le 29 avril et en suivant mon colis j’ai remarqué que il y’avait marqué “la France est arrivée à l’installation locale” et je comprend pas ce que cela veut dire j’aimerai savoir où est arrivé mon colis.
Numéro de suivi :5P000187011767200
Merci de bien vouloir me répondre.

Date d'expérience le 12/05/2020
Mais c’est fou ça je n’ai même pas eu de nouvelle depuis 1 semaine je veux juste savoir si mon colis est bien arrivé en France parce que j’ai pas payé pour rien. Je me suis informé sur les livraisons des colis chaque colis à sa date de livraison programmé
Par Dha il y a 4 ans
J’ai exactement le même problème je ne comprend pas
Par Lunacl il y a 4 ans

Question

Bonjour, j'ai commandé deux colis en avril, et mon premier et bloqué en Chine, et le second commandé après, est bloqué lui aux pays bas. Vais je les recevoir ? Merci.

Par Lon il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Bonjour, j’ai passé ma commande le 24 Avril, et depuis ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 24 Avril, et depuis le 30 Avril m’a commandé est statué « En transit : départ de vol en chine », et depuis rien de nouveau, les délais ne m’inquiète pas plus que cela. Mais j’aimerais pouvoir suivre ma commande et le fait que ça fasse plus de 10 jours que ma commande n’a pas bougé cela m’inquiète.
Voici mon numéro de suivis : 6A17553518746.

Par Océane il y a 4 ans