Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour j’ai commandé le 13 avril et depuis le 27 mon ...

Bonjour j’ai commandé le 13 avril et depuis le 27 mon colis est arrivé à la messagerie local en France j’aimerais bien savoir quand il arrivera mon numéro de suivi: 5P000173440734090

Date d'expérience le 10/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 13/04, la commande a été envoyée le 24/04, elle arrivera donc avant le 15/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi jai commander le 13 et cest pareil mon colis est bloquer mais pourquoi?
Je nais pas la réponse non plus.
Par Lulu il y a 4 ans

Bonjour , que veut dire « la France est arrivée à un ...

Bonjour , que veut dire « la France est arrivée à un service de messagerie local » ? Cela fait 3 jours que c’est comme ça, quand vais-je recevoir mon colis ? (Commande faite le 25 avril)

Date d'expérience le 10/05/2020
bonjour moi aussi sa me dit la France est arrivée a un service de messagerie local mais j'ai toujours pas eu ma commande
Par Ursula il y a 4 ans
5P000179982176500
Par Lola_dhs il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Très bonne qualité, taille bien, malheureusement il ...

Très bonne qualité, taille bien, malheureusement il me manque un article.

Date d'expérience le 10/05/2020
J’ai déjà envoyer des messages, mais aucune réponse ne répond à mes questions.
Par Lodula57 il y a 4 ans
Bonjour, veuillez contacter le service clientèle !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, mon numéro de commande est le numéro GSHMXT00N0008DR. J’ai commander Ensemble top côtelé et short à imprimé python taille S malheureusement je n’es pas eu le top, j’aimerais savoir sachant si vous pouvez me l’envoyer. Merci
Par Lodula57 il y a 4 ans

J’ai commander le 17 avril et depuis le 24 avril mon ...

J’ai commander le 17 avril et depuis le 24 avril mon colis est bloquer en transite Chine, savez vous si je vais bien le recevoir ?? Le numéro de suivie est 6A17494389849 merci

Date d'expérience le 10/05/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Dans un mail ils m’ont dit que je serais livré demain mais bon on verra bien merci
Par Melinda il y a 4 ans
Bonjour, même souci, le site a un retard de 37 jours, donc je pense qu'on sera livrées fin mai / début juin
Par Stefyy67 il y a 4 ans
Je suis déjà aller voir et cela me dit « votre colissimo va bientôt nous être confier » et ça date du 21 avril..
Par Melinda il y a 4 ans
bonjour, je connais un site qui te dit où se situe ton colis. C'est parcelsapp.
J'espère que ça t'aidera
Par Marie il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour je voulais savoir ou en ait plus précisément ...

Bonjour je voulais savoir ou en ait plus précisément mon colis car j'ai passer ma commande le 10 avril et il y a écrit depuis le 21 avril que la France est arrivée au service de messagerie local. Je comprend qu'en ce moment les colis soit retardé mais je me demande quand meme si mon colis va mettre longtemps a arriver. Mon numéro de suivi est : 5P000154320934370

Par Justine il y a 4 ans
C’est colis privé ....
Par Hellooooooooo il y a 4 ans

signé mais pas reçu

Bonjour, ma commande ne “bougeait pas” depuis le 23 avril et voilà qu’aujourd’hui il apparaît qu’elle a été livré/ “signé” alors que je n’ai rien reçu, est ce normal??

Par Lunagrsn il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2020
D’accord merci j’ai finalement reçu également !
Par Emma il y a 4 ans
désolé je n’avais pas vu votre commentaire, oui j’ai tout reçu ! (regardez sur le site de laposte où il en est si c’est pas reçu)
Par Lunagrsn il y a 4 ans
Je suis dans le même cas! Avez vous reçu votre colis à ce jour ?
Par Emma il y a 4 ans

Probleme

Bonjour je n'ai pas encore reçus ma commande dois-je appuyer sur le bouton "confirmer la livraison"?

Merci !
Par Lysa il y a 4 ans
Bonjours si vous appuyez cela ne change rien elle arrivera quand même et vous pouvez toujours la suivre également
Par Lolychoum27 il y a 4 ans
Bonjour, non vous ne devez confirmer qu'une fois que vous avez votre colis en main
Par Manel il y a 4 ans

Mon colis est expédier depuis le 25 avril et au pays bas depuis le 28 avril nous sommes le 9 mai j'aimerai savoir quand mon colis arriveras en France j’espère avoir une réponse au plus vite de la part de shein
numéro de suivi : 5P000175069869300

Par Lloupi il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2020
Mon colis y est également depuis les mêmes dates, je vous tiendrais au courant si je le reçois d'ici là , pouvez vous faire pareil ?
Par Catarina il y a 4 ans
Moi aussi
Par Fatimata il y a 4 ans

Commande bloquer

Ma commande et bloquer depuis 2 jours à l’installation local en France je l’es commander le 03/05

Date d'expérience le 09/05/2020
Ma commande ne s'affiche pas sur le site SHEIN, mais elle àbien été décompté de mon compte bancaire. Nº commande: GSHMY200U000TSW. Effectué le 09/05/2020.
Par Rachel il y a 4 ans
Moi aussi et sa commence à faire long !
Par Lina il y a 4 ans

Bonjour , mon numéro de commande est le : GSHMXA00N0004BM ...

Bonjour , mon numéro de commande est le : GSHMXA00N0004BM , mon colis est bloqué aux Pays Bas depuis un moment , est ce un problème d'actualisation du site ? Pourquoi mon colis resterait la bas au lieu de partir pour la France ?

Merci d'avance pour la réponse.

Par Looulou68 il y a 4 ans

Colis

Bonjour, j'ai commander sur shein le 30 avril 2020 maintenant sa fait 10 jour que j'attend et c'est bloquer sur la même chose "la France et arrivée a un service de messagerie local" je ne comprend pas vous penser que je vais quand même la recevoir ? Quel date exactement ? Merci a vous :)

Par Elodie il y a 4 ans

Colis bloqué :c

Bonjour j'ai passé une commande le 23/04 et depuis le 30/04 mon colis est bloqué sur "en transit départ de vol de Chine". Est-ce normal?
Mon numéro de commande est 5P000177733884120.

Par Camillevtr il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

j’ai effectué une commande le 4 mai 2020 sur l’application shein et j’ai pu voir que ma commande a été expédiée, je vis en Nouvelle-Calédonie, sauf que quand je suis venue voir le suivi de ma commande ils m’ont posé une question en anglais qui disait à peu près «Certains produits n’ont pas été approuvé, confirmez vous la livraison ? » j’ai mal compris la question et donc j’ai cliqué sur oui et maintenant ma commande est sous le statut de « livré » sur mon application alors que je ne l’ai pas encore reçu.

Est-ce que cela affectera la bonne livraison de ma commande ?

Par Noemie il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

J’ai commander le 17 avril, la commande a était expédiée ...

J’ai commander le 17 avril, la commande a était expédiée le 20 avril et depuis sa reste bloquer. Savez vous quand vais-je recevoir mon colis?

Date d'expérience le 09/05/2020
Moi sa va bientôt faire 1 mois est toujours rien j’ai envoyer un mail à cette adresse : [email protected] une jeune femme m’a répondu et m’a dit que j’aller être livré aujourd’hui mais tjrs rien ????????‍♀️
Par Mgk il y a 4 ans
pareil commande passe depuis le 22avril et bloque depuis le 29avril alors qu’une amis a moi a commander bien après et son colis est arrivé en france en même pas 1 semaine ..
Par Angelplnn il y a 4 ans

Bonjour ; j’ai passer 3 commande différente, mais je ...

Bonjour ; j’ai passer 3 commande différente, mais je n’arrive pas à suivre mon colis via colis privée. Impossible d’avoir des données exacts , savez vous où sont les colis ? Voici mes numéros de suivis.

Date d'expérience le 08/05/2020
Et les numéros de commande les voici: GSHMXG00N000X8F GSHMY0009000014 GSHMXR00F0006KR
5P000194922254114 5P000186273354114 5P000182322954114
Par Sandy54114 il y a 4 ans

Bonjour , que signifie « la France et arrivée à un ...

Bonjour , que signifie « la France et arrivée à un service de messagerie local » ?
Merci

Date d'expérience le 08/05/2020
"France , Arrivée à un service de messagerie local",cela signifie qu'il on livré votre colis en France par avion. Cependant, les sociétés de logistique locales sont toujours tenues de distribuer les colis.
Par Sarah il y a 4 ans

Vais-je recevoir mon colis ?

Bonjour, j’ai cliqué sur le bouton livré alors que je n’ai pas été livré, et ma commande est en cours expédition, vais-je quand même recevoir mon colis ?

D’accord merci !
Par Chloé il y a 4 ans
Oui, j'ai fait la même chose sans faire exprès pour mon maillot de bain je l'ai reçu quand même
Par Urielle dujardin il y a 4 ans
GSHMYN00M0009FS, ceci est mon numéro de commande.
Par Chloé il y a 4 ans

Bonjours j'ai fait une commande le 24 Avril et depuis ...

Bonjours j'ai fait une commande le 24 Avril et depuis le 28 elle est bloqué sur "entrepôt international.....,colis expédié" j'aimerai savoir si elle va resté longtemps bloqué comme ça le numéro de suivi est 5P000182135154800 et le numéro de commande est le GSHMXB00M00000W

Par Plsbre il y a 4 ans
J'ai le même problème