Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

toujours pas de nouvelles de mon colis

Je réécris ici puisque je n'ai pas de nouvelles, j'ai passé ma commande le 16 avril et la commande est en transcrit (départ en vol en Chine) depuis le 24 avril donc depuis 14 jours, et j'attends mon colis depuis 22 jours en tout ! J'aimerai au moins qu'on me rassure !

Par Clarisse il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020
Bonjour, j'ai le même souci, ils m'ont dit que les colis arriveront le 11 mai, on verra bien
Par Stefyy67 il y a 4 ans
Je vais faire ça merci beaucoup
Par Clarisse il y a 4 ans
Bizzard les colis shein arrive entre 7/11j... contacter les par mail
[email protected]
Par Urielle dujardin il y a 4 ans

Colis

Bonjour, j’ai passer commande le 15 avril et mon colis et bloqué à la messagerie local depuis le 1er mai, pouvez vous m’aider ?
Mon numéro commande: 6A17493128883

Idem pour une autre commande toujours à la messagerie local : 6A18577872562

Merci !

D’accord merci
Par Cha il y a 4 ans
je pense que tu devrait les contacter [email protected]
Par Urielle dujardin il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé le 27 avril je croit et mon colis ...

Bonjour j’ai commandé le 27 avril je croit et mon colis et arriver en France mais n’a toujours pas était livré sachant que un de mais achat et un cadeau d’anniversaire pour demain et que je l’es toujours pas le numéro de suivi de mon colis:5P000179815369580

Par Maëlys.16 il y a 4 ans

Suivi inchangé ?

Commande effectuée depuis le 17 avril nous Somme le 8 Mai et mon suivi coli m'indique quil est en départ de Chine depuis le 24 avril aucun changement !! Il na pas été pris en charge par colissimo ! Pourquoi ??? Argent bien prélevé, une autre commande qui est déjà en France mais pas celle ci. Pourquoi ?

Date d'expérience le 08/05/2020
Jespere que cewt juste un petit retard
Par Linda.l il y a 4 ans
Moi le 19 avril j’ai commandé et depuis le 24 avril plus rien mais j’ai passé une seconde commande le 29 avril et depuis le 5 mai elle est en transit et est arrivée en France donc je comprend pas ce qui ce passe
Par Cecegomes il y a 4 ans
Exactement la même chose et a la même date ... Javais commander des habits pour mon fils ce jour la et il sont a la poste je dois aller les récupérer. .. je ne comprends pas pk ce colis et bloqué labas
Par Linda.l il y a 4 ans
« En transit Départ de vol en Chine » depuis le 24avril et vous ?
Par Cecegomes il y a 4 ans
Aucune idée il na toujours pas atterri de Chine et vous ?
Afficher plus de commentaires

Bonjours j’ai commander sur SHEIN depuis le 19 avril ...

Bonjours j’ai commander sur SHEIN depuis le 19 avril ma commande est bloqué dans un centre de messagerie local en France de le 26 avril.. et de plus j’avais appuyé sur le bouton livré sans faire exprès aidez moi svp .. Mon numéro de commande est le: 5P000170186359400

Par Mira il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Est se que je vais quand même recevoir mon colis

Bonjour, j’ai appuyer sur le bouton « livrée » alors que ma commande n’est pas arrivée mais en cour d’expédition, est se que j vais quand même la recevoir ? Mon numéro de commande est GSHMXD009000MU1

Par Elisa leboucher il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Bonjour , j’ai commander sur SHEIN depuis le 9 avril ...

Bonjour , j’ai commander sur SHEIN depuis le 9 avril et depuis la toujours rien sur le site il est écrit que mon colis est arriver dans un service de messagerie en France et j’attend toujours j’aimerais savoir où est mon colie svp mon bon de commande est là 5P000149707942100

Date d'expérience le 09/04/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour cela fais maintenant depuis le 17 avril que ...

Bonjour cela fais maintenant depuis le 17 avril que j’ai commander sur shein la commande est désormais bloquée au pays bas depuis le 29 avril j’aimerais avoir des informations sur ma commande

J’ai retrouver mon numéro de commande qui est : GSHMXX003000QC6
Par Ines il y a 4 ans
Jai que mon numéro de suivi qui est : 5P000174196595130
Par Ines il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande est-elle bloquée ?

J'ai passé une commande le 26 avril, depuis le 29 avril ma commande est bloquée dans le centre de désinfection. Une amie a moi à commander dans les mêmes délais et la sienne et déjà en France. Je ne comprends pas .

Par Luciebcw il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020
Bonjour j’ai le même mon colis est au centre de désinfection depuis le 8 mai on est déjà le 14 mais toujours aucun mouvement depuis .. est t’il bloquer ? Mon numéro de commande est le : JVGL06047542200371599751
Par Alisson1801 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Statut commande

J’ai commandé le 21 avril et depuis Le 25 avril ma commande est toujours à ( stérilisation et inspection....) ça veut dire quoi? Le statut n’a pas bougé depuis ce jour
On est le 7 mai aujourd’hui

Qu’est ce que ca veut dire ? Est il tjr en Chine ?

Mon numéro de commande est le GSHMXS00M00045W

J’attend votre réponse
Merci

Date d'expérience le 21/04/2020
J'ai exactement le même problème est apparemment oui cela voudrait dire que le colis est encore en Chine et qu'il faille attendre que la Chine la distribution Airlines.
Par Luciebcw il y a 4 ans

colis à l'arrêt...

Bonjour.

C'est mon premier achat sur Shein, et depuis le 24 avril le colis est "en transit, départ de vol en Chine". Pourquoi ne bouge t'il plus ? Merci.
5P000169712267200

Par Stefyy67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020
Aujourd'hui mon colis a étais pris en charge par collisimo après 22jour de transit.. ne t'inquiète pas il va finir par arriver je l'espère !!!
Par Linda.l il y a 4 ans
J’ai donc actuellement 26 j de transit.. (c’est même marquer sur colis privé) et il disent aussi que colis privé n’a pas pris en charge mon colis depuis le 16
Par Charlize il y a 4 ans
Pareil mais depuis le 25 et shein n’est même pas foutu de répondre à ce problème du “transit départ de hong kong” qui me donne plus aucune nouvelle depuis. C’est la seul question à laquelle ils ne répondent pas.. en espérant que le colis me soit pas perdu
Par Charlize il y a 4 ans
Exactement pareil depuis le 24

Mon numéro de colis est : 5P000173777862117
Depuis le 28/04 il est bloqué au Pays-Bas,
Quand devrait-il arriver? Merci

Date d'expérience le 07/05/2020
Bonjour,je n’ai toujours pas reçu ma commande mais je reste patiente dans ces conditions,si vous voulez des informations plus précise et en temps réel je vous conseille de télécharger l’application :Parcelapp j’ai tout les suivi de mes colis c’est cool
Je suis dans le même cas depuis le 28 avril, ma commande est aux pays bas
Par Apolline il y a 4 ans
A mon avis il devrait arrivé bientôt chez vous
Je suis d'accord ^^'
Par Aki il y a 4 ans
1 mois..cela parait beaucoup
Afficher plus de commentaires

C'est impossible de retrouver la Réunion sur la liste ...

C'est impossible de retrouver la Réunion sur la liste des pays/régions de livraison. Je ne peux pas valider ma commande

Date d'expérience le 07/05/2020
Bonjour j’ai passé commande en date du 2 avril, depuis le 27 avril elle apparaît « Paris-France livraison à un coursier local » qu’est ce que cela signifie? Je m’inquiète car j’ai une autre commande passé le 1 mai qui apparaît déjà ce jour à « la France est arrivée à l’installation local » quand vais-je recevoir mon colis datant du 2 avril ? Mon numéro de commande est le : GSHM6P00C0006QR et numéro de suivi : YT2009621266151833 merci pour votre réponse.
Par Lora54 il y a 4 ans

Mes deux commandes sont bloqué aux pays bas depuis ...

Mes deux commandes sont bloqué aux pays bas depuis le 23 avril et je ne comprend pas pourquoi ils n’arrivent toujours pas. Merci de votre compréhension
Numéro de commande 5P000156100362430
Et 5P000161655362430

Date d'expérience le 23/04/2020
On as pas tous pris la livraison par coli privée
Par Fatimata il y a 4 ans
Mickaella vous raconter n’importe quoi ! Moi aussi j’ai passé commande depuis le 16 et mon coli est bloqué au pays bas , comment voulez vous qu’il soit en France
Par Fatimata il y a 4 ans
Au vu du grand nombre de commande effectuer sur internet, et de la crise par laquelle nous passons.. Votre colis est arrivée en France il attend juste d’être pris par colis privée..
Par XMiickaella il y a 4 ans
Même problème...
Par Chloe__dr il y a 4 ans
J’ai le même problème...
Par Chloe__dr il y a 4 ans

Problème commande

Bonjour , j’ai passé une commande il y a plus de 20 jours , elle a était expédié le 16 avril , et prise en charge le 23 malheureusement , elle est bloqué au pays bas depuis le 27 Avril ... cela fait maintenant 16 jours que j’attends ..

Par Mpietri31 il y a 4 ans
6A17492039760
Par Mpietri31 il y a 4 ans
Numéro de suivi s’il vous plaît
Par XMiickaella il y a 4 ans