Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Cela fait 10 jour que j ai passé ma commande et je ...

Cela fait 10 jour que j ai passé ma commande et je n ai toujours rien reçu le colis est bloqué à « installation courrier arrivée locale » depuis 4 jours j aimerais savoir quand est ce que je le recevrais !!

Date d'expérience le 07/04/2020
Ça fait 10 jours qu il n a pas bougé d endroit c est vraiment long ça va faire presque un mois que j ai passé ma commande !
Par Leooo il y a 4 ans
GSHM6H001000Y7Q
Par Leooo il y a 4 ans

Colis non reçu

Je commande souvent sur Shein mais mon dernier colis ne vient pas.
Depuis le 31 mars il est à la facilité locale en France est ce que je vais recevoir mon colis ?
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A17389434616.

Par Natacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Même problème, mes commandes : GRWM6V0080000FU
Par Lena il y a 4 ans

Arriver de mon colis.

Bonjour j’ai passé une commande sur votre site (numéro de suivi : 6A17393668809) mais depuis le 02/04/2020 mon colis est arrivé à « France Arrivée à la facilité locale » et n’a pas bougé depuis. Quand est censé arriver mon colis ?
Merci bien.

Par Alexie84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/03, la commande a été envoyée le 29/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande a été expédiée depuis le 25 mars. Et depuis le 28 elle est en transit... J'aimerais bien savoir ce qu'il en ai. Voici mon numéro de commande : 6A17381875073 Merci à vous de me donner des informations.

Par Leila G il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 25/03, la commande a été envoyée le 26/03, elle arrivera donc avant le 16/04.

Rupture de stock

Je me permets de vous contacter pour avoir une information concernant ma commande que j'ai effectué sur votre site internet le 5 avril 2020.
J'ai commandé 6 articles, en regardant où en était ma commande, je me suis aperçus qu'un article était en rupture de stock. Etant la première fois que je commande chez vous, je voulais savoir comment cela se passait si l'article n'est pas réapprovisionné ? Sommes-nous remboursé?

Par Nolwenn il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’aimerai savoir où est ma commande si c’est ...

Bonjour, j’aimerai savoir où est ma commande si c’est possible car je l’ai effectué le 25 mars et depuis le 28 mars plus de nouvelles
Voici le numéro : GSHM6K00N000UU8
Merci d’avance pour votre réponse

Par El162004 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/03, la commande a été envoyée le 26/03, elle arrivera donc avant le 16/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 19/03/2020 celle ...

Bonjour j'ai passé une commande le 19/03/2020 celle ci a été divisée en 2 colis jai reçu 1 des deux colis mais pas l'autre qui est bloqué "en transit départ de vol Chine" depuis le 28/03/2020 je voudrais savoir où il est et qu'est ce que ça veut dire

Par Felii972 il y a 4 ans
GSHM6S00M0001CQ
Par Felii972 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai fais une commande le 27 mars, depuis ...

Bonjour, j’ai fais une commande le 27 mars, depuis le 3 avril, sur mon suivis il est écrit «France à l’installation courrier arrivée locale ». Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. Mon numéro de commande est le GSHM6H00N00023D.
Merci. Bonne journée

Par Lauraa il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passer plusieurs commande sur Shein donc une qui a été séparée en deux colis j’ai reçu tous mes colis sauf un qui as été renvoyé à l’expéditeur. Je comprend pas pourquoi. Vais-je être remboursé ? Ou je vais recevoir le colis ?
Numéro suivis: 6A17372827586

Date d'expérience le 07/04/2020
D'accord, merci beaucoup pour votre retour
Par ALODIE il y a 4 ans
J’ai contacter le service client qui ont été adorable et qui m’ont remboursé
Par Opdm il y a 4 ans
Bonjour je suis dans la même situation.. Est ce que vous avez reçu votre colis ou avez vous été remboursé?
Par ALODIE il y a 4 ans

Je vous invite dans un premier temps à contacter Colissimo avec ce numéro de suivi ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis est bloquer depuis le 31/03 en transit ...

Bonjour mon colis est bloquer depuis le 31/03 en transit à France courrier arrivée locale c’est normale ? Mon numéro de suivi est 6A17385805137

Par Leaa34 il y a 4 ans
bonjour ,
quand je me suis inscrite sur SHIEN j’ai fait une erreur dans mon e-mail mais je m’en suis rendu compte qu’après avoir commandé ...
Du coup cela fait trois jours que j’ai commandé et je ne sais pas où est mon colis car sur le site il y a marqué en cours de traitement .
je pourrais avoir des réponses , merci.
Par Ines zgrl il y a 4 ans

Facilité locale

Bonjour j’aimerai savoir ce que signifie arrivée à facilité locale France car ça fait 5 jours que mon colis est bloqué là bas

GSHM6L00C0000RG
Par Mel il y a 4 ans

Idem
Par Eloisees il y a 4 ans

Commande bloquée aux pays bas

J’ai passé une commande le 23/03. Ma commande est depuis le 29 mars au courrier local des Pays bas. J’aimerai savoir la raison de ce bloquage aux Pays bas et quand je vais recevoir ma commande.

Mon numéro de suivi: 6A17383823225
Le numéro de commande est: GSHM6B00W000QY9

Par Noémie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 17/04.

Livraison

Bonjour j’ai commander sur shein le 31/03 et j’aimerai bien savoir quand je vais la recevoir merci

Par Houslou il y a 4 ans
D0000014311876320
Par Houslou il y a 4 ans

Commande shein

Bonjour, j'ai passée commande sur shein et sur le suivis de mon colis il est noté "France, arrivé à la facilité locale" , depuis le 2 avril, est ce normal ?
Mon numero de commande est le 6A17394381240

Date d'expérience le 26/03/2020
Bonjour, ma commande n'a toujours pas bougée de "france arrivé à la facilité locale" depuis le 2 avril. Ma commande était censée arriver avant le 17/04 indiqué sur votre réponse mais toujours rien.
Par Monni il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai effectuer ma commande le 01/04/20 et j'aurais ...

Bonjour j'ai effectuer ma commande le 01/04/20 et j'aurais voulu savoir quand est ce que je vais recevoir ma commande car j'ai plus de nouvelle
Ordre : GSHM6E00F0004UR

Par Amandine04 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Bonsoir, je me permet de vous envoyer ce message car j’ai passé commande le 7/04/2020 et ma commande en est qu’au début, elle n’a même pas était prise en charge... Cela m’inquiète car une amie à moi a commandé le 6/04/2020 et sa commande est arrivée en France hier (10/04/2020) mon numéro de commande est : GSHMX200S000WHB j’aimerai juste comprendre...
Merci d’avance pour votre réponse
Par User1234 il y a 4 ans
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter !

colis non reçu

Bonjour j’ai passer une commande il y’a une semaine cet a dire le 30/03 , sur votre site il y’a écrit qu’elle étais en transit mais sa fait quelque jour que cet écrit et rien ne bouge , mais il y’a quelque jour j’ai sans faire exprès appuyer sur confirmer la commande il m’on donc demander si j’avais bien signer le colis au transporteur j’ai sans m’en rendre compte appuyer sur confirmer , es ce que je recevez quand même m’a commande ? Parce que je m’inquiète un peu :/

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Oui faut les contacter via le service client j’ai pu avoir une conversation téléphonique tout à l’heure. Ils m’ont dit qu’ils allaient traité le problème et que si d’ici 5 jours le problème n’est pas résolu il faut les recontacter
Par Christina il y a 4 ans
D’accord sa me rassure alors , parce que j’avoue que je m’inquiéter un peu , mais merci alors :)
Par Justine il y a 4 ans
Service client via l’application
Par Anissa il y a 4 ans
Bonjour, comment avez vous fait pour réussir à les contacter ? Via mail? Service client? Ou ils vous ont appeler ? Merci
Par Christina il y a 4 ans
J’ai réussi à les contacter ils m’ont dit que ça ne perturberai pas la livraison mais c’est juste que les points SHEIN ont été avancée
Par Anissa il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai passer commande chez vous sur shein la commande a était envoyer le 19 mars et devait arriver le 27 mars sur le site du suivit sa marque le 23 mars en transit France a l'installation arrive courrier local? Pourrais je avoir une réponse svp merci mon numéro de commande
N°6A17372386557

Date d'expérience le 06/04/2020
Bonjour colis reçu aujourd'hui ???? merci
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour je n'ai toujours rien reçu sur votre site c toujours au 23 mars en transit France a l'installation arrive courrier local
Par Amandine il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/03, la commande a été envoyée le 19/03, elle arrivera donc avant le 09/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, ma commande est en transit depuis le 02/04 alors que nous sommes le 06/04 pourquoi est elle toujours pas arriver ? numéro de suivis : 6A17394505073

Par Nicomé il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/03, la commande a été envoyée le 01/04, elle arrivera donc avant le 22/04.