Pb de commande . Numéro GSHN1K25X000X0Y ...

J’ai passé une commande le 23/04/2022 . Numéro GSHN1K25X000X0Y , je reçois un mail sur ma messagerie confirmant ma commande . Ce jour un autre mail m indiquant que le colis rencontrait un pb chez le transporteur . J essaye alors de me connecter sur le site SHEIN est là … ma messagerie mail sur laquelle j ai commandé et ou shein m écrit ce jour .  Sur le site SHEIN mentionne cette messagerie mail n existe pas. « Donc je n ai plus de possibilité de rentrer sur mon compte .

Par Véronique il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour ma commande devais arriver entre le 30/04 et ...

Bonjour ma commande devais arriver entre le 30/04 et le 02/05 mais elle n'est toujours pas arrivée. Elle est bloquer depuis le 28 avril à l'installation local au pays bas . Pouvez vous me dire quand es que ma commande arrive.
Numéro de suivi : 6A23356458622
Ordre:
GSHN1S427000ULJ

Date d'expérience le 02/05/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 5 à 7 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 7 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ma commande est bloqué en Allemagne depuis ...

Bonjour ma commande est bloqué en Allemagne depuis le 11/04/2022 : 6A23321804645 merci de me répondre

Date d'expérience le 02/05/2022
J’attend toujours au cas où Certe j’ai reçu un e-mail mais je suis informé de rien concernant mon colis
Par Coco il y a 2 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail concernant votre demande. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour les mises à jour. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passé une commande le 11 avril elle est en installation ...

J’ai passé une commande le 11 avril elle est en installation locale France, sérieusement pour une première commande c’est la dernière je suis totalement déçu !! Quelqu’un pourrais me dire à ce niveau quand puis je la recevoir s’il vous plaît ? Merci et bonne journée

Par Kakounete il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2022
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.
J’ai le même problème mon numéro de suivi c’est 6A23381068865
Par Salomé Chazot il y a 2 ans
vous avez le numéro de suivie svp?
Par Anaelle il y a 2 ans

Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même ...

Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même endroit depuis le 18 avril commande passée le 15, on m'indique colis expédié, avec des frais de traitement à hauteur de 37 euros c'est inadmissible que le statut ne soit.pas actualisé car si je regarde le suivi celle-ci n'est pas partie ou à raté l'avion c'est a se demander!!! merci de me dire où se trouve mon colis et quand je vais recevoir celui-ci

Par Constance il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France ,Arrived at the Local Facility".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai commender sur SHEIN le 16 avril et cela ...

Bonjour j’ai commender sur SHEIN le 16 avril et cela fait 10 jours , et depuis 3 jours ma commande est bloquer en transit , Chine acceptée au centre de distribution des compagnies aériennes. Voici mon numéro de commande : GSHN1R03M000RLY
Voici mon numéro de suivie : 6A23378664094

Par Sisiham3 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Allemagne, arrivé à l'installation de messagerie locale".
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, petit problème mon colie a bougée mes reste ...

Bonjour, petit problème mon colie a bougée mes reste en transit depuis le 16 avril et en haut à gauche c'est pas colissimo comme d'habitude c'est asendia donc faut nous dire ce que c'est et pourquoi ça mes au-temp de temp d'habitude en 2 semaines je les et la j'ai aucune info. Ça me soûle vraiment. UX743820625FR

Par Cassandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis bloqué depuis 4 jours aux Pays Bas !! J'ai contacté ...

Colis bloqué depuis 4 jours aux Pays Bas !! J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'attendre 1 à 4 jours !! Je DOIS ABSOLUMENT le recevoir avant vendredi et ils sont sensés me livrer demain en sachant qu'il est aux Pays Bas laissez moi rire...

Je t’en pris !!
Par Lisa il y a 2 ans
Okay…
Merciiii
Par Chacha il y a 2 ans
Prévue comme la date shein. Celle qu’ils donnent après ta commande
Par Lisa il y a 2 ans
Oh okay. Quand tu dis comme prévu tu veux dire que tu l’as reçu à la date estimée par SHEIN ? Ou que tu l’as reçu dans le temps estimé qui est souvent plus court que celui que SHEIN indique ? Parce que moi je sais qu’il arrive une semaine après, pas deux comme l’indique SHEIN.
Par Chacha il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Ma commande 6G57903749284 est bloquée sur Hong Kong ...

Ma commande 6G57903749284 est bloquée sur Hong Kong accepté au centre de distribution dés compagnie aérienne. J’aimerai savoir quand arrive mon colis en sachant que c’est une grosse commande qui a été couper j’ai reçu que 1 article. Merci beaucoup d’avance pour l’aide que vous pourrais m’apporter.

Date d'expérience le 20/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "055292,MONTEREAU SUR LE JARD PFC ,Votre colis est en cours de traitement par La Poste, il est en cours d'expédition".
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je pense que il y a un problème avec la Chine car ils sont en confinement covid (plus de 25 000 personnes) cela m’arrive aussi je devais recevoir ma commande le 24/25 elle est bloquée
Par Gerges il y a 2 ans

bonjour j'ai passez commande le 7 avril et on me dit ...

bonjour j'ai passez commande le 7 avril et on me dit que je devrait la recevoir entre le 17 et le 19 avril et toujours rien mon numéro de suivi et 6G57900428229
Vous pensez que je l'aurai quand car c'est une commande assez urgent !!!!!

Par Pereira il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022
Je devrait avoir commande 6A23407197005 mais je ne l ai toujours pas reçu et cela me dérange beaucoup car je doit l avoir pour demain car il y a des habits dedans dont la robe que je vais mettre demain
Par Maelys il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par Gerges il y a 2 ans

j'ai passé une commande depuis le 02.04 et ça bouge ...

j'ai passé une commande depuis le 02.04 et ça bouge toujours pas

Par Chiraz il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022
Mon contenuMes messagesMes réponses

Mes messages

(1/5)

j'ai passé une commande depuis le 02.04 et ça bouge ...

j'ai passé une commande depuis le 02.04 et ça bouge toujours pas
Par Chiraz il y a 2 ans

colis dédouané ( suivi 6A23269512190)

Bonjour, mon colis ( suivi 6A23269512190) semble "bloquer" à l'étape " Cdg dédouané" depuis le 14 avril . Que se passe t il ? Merci.

Par Emilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/04/2022
Bonjour! Votre colis est en cours de traitement par La Poste, il est en cours d'expédition. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Par SHEIN S. il y a 2 ans
aller jeter un coup d’oeil a votre suivi colissimo, vous allez être livré jeudi
Par Ana il y a 2 ans

D'habitude jai pas de souci depuis le 10 avril 2022 ...

D'habitude jai pas de souci depuis le 10 avril 2022 mon statut n'a pas bougée le colie et expédié... j'ai pas de mis a jour du suivi.
UX743820625FR

Par Cassandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j'ai passé commande le 22 mars et ma commande ...

Bonjour j'ai passé commande le 22 mars et ma commande est bloquée depuis le 29 mars. Nous sommes aujourd'hui le 18 avril, ma commande est donc en retard et je m'inquiète de ne jamais la recevoir. De plus, je déménage bientôt je ne pourrai donc pas la récupérer dans une semaine. Je suis très déçue, pouvez-vous m'aider. La société en charge de ma livraison est Asendia
numéro de commande: UX742567017FR

Par Damman il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, habituellement je suis jamais déçu de Shein ...

Bonjour, habituellement je suis jamais déçu de Shein mais là j ai commander mon colis le 28 mars et il devais arrivé le 8 avril. Or le colis est rester bloqué sur « Baiyun, Guangzhou, Chine départ de l’établissement vers le fournisseur des services » pendant 1 semaine et le jour où je devais le recevoir le suivi m indiqué qu'il vener seulement de partir de Hong Kong. Depuis le 8 avril toujours pas de nouvelle. Ça commence a me souler, d'habitude tous mes colis shein arrivent dans les temps mais là grosse déception.

Numéro de commande: GSHNNE49M00V0LJ

Date d'expérience le 13/04/2022
Bonjour, combien de temps devons-nous attendre après ce statut ? Mon colis est censé arriver entre le 2 et le 4 juillet, seulement je pars en vacance le 4 et le changement de statut a pris beaucoup de temps, j’ai un peu peur que ça n’arrive pas à temps. Numéro de commande : GSONUX36B0008FJ. Merci !
Par Emily il y a 1 an
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG, Customs clearenced".

Bonjour , je ne comprend pas ,

Bonjour , je ne comprend pas ,
J’ai payer un colis express donc j’ai payer plus chère pour l’avoir plus rapidement , mais dhl me dit que je vais le recevoir la semaine prochaine , alors que ça fait 2 semaines que je l’ai commandé, de plus je ne comprend pas , quand je ne paie pas express mon colis arrive avant même les 2 semaines,
Quel est l’utilité de faire payer à une personne plus si c’est pour qu’elle attende depuis 2 semaines son colis ?
J’aimerais savoir comment me faire rembourser , mon express
Et limite revenir à une livraison normal ,

Mon colis est : 5614223860

Par Amougou maria il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022
Le problème a été résolu mais un peu déçu
Par Amougou maria il y a 2 ans

Colis bloqué

Bonjour, mon Colis est bloquée en transit en disant que il n’ont toujours pas reçu ou traité. Et ce depuis le 29 mars, cela fait donc 13 JOURS!!! et la date de livraisons estimé entre le 7/4 et 9/4 J’aimerais savoir où se trouve mon colis?
Je n’ai jamais eu de problème auparavant. Donc j’aurais aimée restée satisfaite de votre service. J’ai contacté le service clientèle et ils ne sont pas d'une grande aide ils répondent même pas a mes questions! donc cela ne sert a rien de nous dire de contacter le services client parce que ils nous aident pas du tout.
si vous voulez bien avoir la gentillesse de vérifier ou se trouve mon colis.
Mon numero de commande:
6A23188060376
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée

Date d'expérience le 11/04/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis également bloqué depuis le 31 mars.

Colis également bloqué depuis le 31 mars.
GSHN1M20C00J6YE

Date d'expérience le 31/03/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France, Arrivé à l'installation locale".

Inadmissible

Commande passée le 28 mars, en transit depuis 11 jours, nous sommes le 8 avril le colis n’a pas bougé c’est inadmissible,
Numéro de suivi : 6A23010224020

Par Jchrss il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Hong Kong,Flight Departures".
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande GSHNNB02R00JWJ3 passée le 19 mars. Livraison ...

Commande GSHNNB02R00JWJ3 passée le 19 mars. Livraison estimée entre le 31 mars et le 2 avril. Arrivée le 1er avril en France. Depuis plus rien. Le service client est incapable de me dire où est mon colis (douane?), pourquoi est-il bloqué et surtout incapable de me dire s'il sera débloqué.
Conseil du service client : attendre vendredi, soit pour un remboursement soit pour une réexpédition. Honteux.

Date d'expérience le 19/03/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️