Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Je suis dessus par 1 robe mais ayant envoyé 1 demande ...

Je suis dessus par 1 robe mais ayant envoyé 1 demande detiquette retour....aucune reponse!!
Comment proceder car 1 fois demandé on ne peut y retourner!!
Sinon ce sera ma 1ere et derniere commande!!????

Date d'expérience le 18/10/2019
Rebonjour,

Ce commentaire était destiné à une autre publication, mes excuses.
Je comprends d'où vient votre problème. L'article que vous avez acheté fait l'objet d'une promotion et n'est ni repris, ni échangé, comme indiqué sur le site.

Il est indiqué sur le site lorsque vous passez la commande.

Navrés de ce désagrément,

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Excusez moi Mais vous le faites expres!!!
Je bous demande juste une etiquette de retour apres avoir recu mon colis qui ne me convient pas!!
C est bien francais je crois??
Commande YXB81939
CORDIALEMENT

Arnaque ?

Bonjour, j’ai commandé deux articles sur votre site. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu de mail confirmant la commande avec le numéro de commande je suis donc bien embêté car je ne peux même pas suivre mon colis. (L’argent à bien été débité) J’espere Recevoir mon colis sinon je porterais plainte contre SHEIN.

Par Drdrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour ...

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour 300 euros de vêtements ce matin je regarder mon suivi avant d’allée au travail cela me metter RHU RENNE arrive France je sais plus quoi et tout à l’heure là en rentrant chez moi je vais dans mes commandes sa me met « rien à afficher » euh rassurez moi c’est une blague je paye 300 euros de fringue pour que ma commande sois enlever impossible de l’ai contactées personne répond franchement sa m’énerve mais vraiment la je veut un remboursement immédiat

Par Oceanedbln il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 ...

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 n’a jamais été livrer et sur le site de colissimo sa me dit que sa a été livrer !!

Par Sara84. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande CZC82190 (numéro de suivi de colis 6A16871260115), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un ...

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un mois, et je n’ai toujours rien reçue. Quand je regarde le suivis de ma commande (HXX80953) il y a inscris "BLANC MESNIL ACP votre colis a été livré à son expéditeur suite à un retour" . Que dois je faire? Je n’arrive pas à me faire rembourser ou à relancer la commande

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
Jai le meme soucis mon colis a etait envoyer a son expéditeur
Par Alison il y a 4 ans
Jai le meme soucis avec lon colis
Par Alison il y a 4 ans

Je vois que la commande a été remboursée !

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un ...

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un mois et je n’ai reçu que la moitié de mon colis. J’ai reçu la première partie il y a 2 semaines et j’aimerais savoir où en est la deuxième.
Voici le numéro de ma commande : KKK79371
Merci pour votre réponse.

Date d'expérience le 14/10/2019
Rebonjour,

Je viens de constater que votre colis est marqué livré.

???
Par Zaz il y a 4 ans
Mon colis ne contenait que l’ensemble de bagues et pas le collier. Vais je le recevoir prochainement?
Merci.
Par Zaz il y a 4 ans

Pour la commande que vous m'indiquez, je ne vois qu'un colis avec un collier et un ensemble de bagues, que n'avez-vous pas reçu ?

La commande n'étant pas divisée en 2 colis, il doit s'agir d'un article manquant.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai bien reçu ma commande Shein, malheureusement les articles ne m’allant pas, j’aimerai bien les retourner. Or, impossible de retrouver ma commande sur mon compte. J’al fouillée partout. Je souhaite donc la renvoyer et être remboursée, mais sans trace de ma commande, je suis bien embêtée. En attendant votre réponse, bonne soirée

Date d'expérience le 13/10/2019

Quel est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Nul. J'ai passé commande il y a 10jours. Je regarde ...

Nul. J'ai passé commande il y a 10jours. Je regarde où en est mon colis. Il y a juste marqué "contacté le service client, l'adresse est incomplète". J'ai pris de l'avance pour recevoir mes vêtements avant le 15...j'aurai dû aller en magasin! Personne pour prévenir en plus!

Par Orel lolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Quel est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passer commande mercredi dernier.

J’ai passer commande mercredi dernier.

La semaine dernière j’avais regarder le suivi il y avait marquer que la commande a été expédié le 3 octobre, que le colis est à l’aéroport de chine le lendemain ou le surlendemain j’ai vu qu’il était arriver en France .

Et là, hier je regarde le suivi je vois que toute la partie d’envoi n’est plus affiché.

Et il y a un message du 2 octobre qui me dit que «  En ligne votre vente colissimo sera bientôt remis à nous ! Il est en cours de préparation par l’expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contactez votre expéditeur ou leur service à la clientèle »

J’ai déjà fait plusieurs commandes sur SHEIN et c’est la première fois que je vois ce messages.

Que faire ?

Par MelissaJO il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Rebonjour Mélissa,

Votre colis a été marqué livré le 16/10. Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi ça me fait cela. J’ai passé commande le dimanche 6 octobre et toujours rien depuis une semaine le message comme la dame s´affiche dans mon suivi de commande et aucune nouvelles de mon colis !
Que devons nous faire ?
Par @Constance il y a 4 ans
Moi aussi ça me fait ça j’ai passé commande le dimanche 6 octobre et pareil j’ai ce message dans le suivis de ma commande et d’habitude je reçois beaucoup plus vite mes commandes. Comment devons nous faire ?
Par @Constance il y a 4 ans
BPB81742
Par MelissaJO il y a 4 ans

Déçue ... colis non livré et retourne

Déçue ... colis non livré et retourne

Date d'expérience le 01/10/2019

En effet, votre colis n'a pas pu être livré, très certainement à cause d'un problème d'adresse.
Je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 24 heures, vous pourrez le réutiliser sur de prochains achats ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Veillez à bien modifier l'adresse de livraison pour de prochains achats !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Qu’en est il de ma commande ?
Par Sylvie59 il y a 4 ans
Bonjour, ma commande est KPB80679 et le suivi 6A16815737437. Je vous remercie d’avance pour votre aide .

Incompréhensible

Incompréhensible
J’ai fais une commande qui s’est divisée en deux colis, j’ai reçu le premier mai pas le deuxième qui disait qu’il ne pouvait pas être livré chez moi et qu’il fallait modifier la livraison. j’ai essayé’ plusieurs fois ça n’a jamais fonctionné, même encore maintenant. Le délai étant dépassé, ma commande a été renvoyé chez l’expéditeur, j’aimerai donc savoir si je vais être remboursée, ou si ma commande va être renvoyée, car je n’ai pas dépensé de l’argent pour ne pas avoir ma commande. Merci de votre compréhension

Par Astrid58 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande non reçue et perte d'argent

J'ai passé une commande, le suivi me dit explicitement que ma commande est renvoyée à l'expéditeur.. Comment puis je me faire rembourser?? Sinon je me verrai porter plainte, c'était une grosse dépense pour moi

Date d'expérience le 09/10/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

Colis perdu ?

Bonjour.
J’ai passé une commande le 1er octobre, je l’attends toujours. Alors que j’ai commandé autre chose le 2 octobre et j’ai déjà recu! Voici mon numéro de suivi 6A16833427150 et lorsque je vais sur l’application On me dit « France arrivée à la facilité Locale » depuis le 5 octobre

Date d'expérience le 09/10/2019
Oui, le 12 octobre
Par Val il y a 4 ans

Avez vous reçu votre colis ?

Si oui, à quelle date svp ?
Par Jeyka il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée le 01/10, elle arrivera donc avant le 15/10.

Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n'ai pas eu ma commande.

Bonjour je n'ai pas eu ma commande alors qu'il est indiqué qu'elle a été livré, j'ai donc fais une réclamation au site collisimo, qui traite le problème ! Mais impossible de joindre shein par mail ou par téléphone, ce qui est inadmissible !

Date d'expérience le 07/10/2019
Bonjour, j'ai appris que mon colis avais été volé. Cordialement.
Par Emma il y a 4 ans
Bonjour Emma,

Nous avons vérifié les informations de votre commande AYB79850 (numéro de suivi de colis 6A16792780761), il est indiqué que le colis a été livré.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, ici Colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

AYB79850 voici le numéro de la commande
Par Emma il y a 4 ans

Paiement refusée, carte débitée 2 fois, annulation, remboursement non effectué

Lors du règlement de ma dernière commande, ma carte bleue a été refusée, un message du site m'invite à réessayer. Résultat des courses, mon compte a été débité 2 fois et je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni par email ni sur mon compte SHEIN. J'ai immédiatement annulé la commande mais je ne vois aucun remboursement effectué sur mon compte bancaire. Prière de me répondre rapidement

Date d'expérience le 06/10/2019
Avec grand plaisir, passez une belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le problème est résolu. La banque a procédé au remboursement.
En vous remerciant pour votre assistante
Par LM18 il y a 4 ans
Rebonjour !

Je ne trouve rien pour ce numéro de commande, pouvez-vous vérifier ?
Merci pour votre retour rapide. Il s'agit de la commande KBP82448

Bien cordialement
Par LM18 il y a 4 ans

Afficher plus de commentaires

Bonjour , j’ai effectué une commande XYB79090 qui date ...

Bonjour , j’ai effectué une commande XYB79090 qui date maintenant du 16/09/2019 j’aimerais savoir quand vais je recevoir mon colis ? Puisque lorsque je veux suivre mon colis il me dit qu’il a était retourner or je n’ai effectué aucun retour ?

Date d'expérience le 30/09/2019
Je vois dans le suivi de colis un statut "livré".

Je ne vois aucun historique de renvoi à l'expéditeur.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Lorsque je vais dans la livraison , il m’indique qu’il a était renvoyé à mon expéditeur , comment expliquez vous cela ?
Par Manon il y a 4 ans

Votre colis a été marqué livré le 25/9. Si ce n’est pas le cas, il s’agit de la responsabilité du transporteur et non pas de celle de SHEIN. Je vous invite à les contacter avec le numéro de suivi (Colissimo : 6A16765859180) afin de régler le problème avec eux.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

j’ai commander le 21/09/19 je n’ai rien reçu jusqu’a ...

j’ai commander le 21/09/19 je n’ai rien reçu jusqu’a l’heure d’aujourd’hui on me dis que ça était renvoyée à l’expéditeur. je trouve ça inadmissible donc je voudrais savoir où en ai mon colis d’ici 24h.
Numéro de commande: 6A16795902467

Date d'expérience le 30/09/2019

Je vois en effet que votre colis a été retourné à l’expéditeur. Il s’agit très certainement d’une erreur lors de la rédaction de l’adresse. J’ai procédé au remboursement de la commande, il arrivera dans les 48h sur votre portefeuille SHEIN et vous pourrez l’utiliser sur de nouveaux achats ou le retirer sur votre compte bancaire.

Commande non reçue

Commande non reçue
J’ai commandé sur shein, le colis étant trop gros, il a été séparé en deux colis, j’ai reçu le colis 1 le 25/09 mais jamais le colis 2 qui m’annonce qu’il a été livré le 26/09, je n’ai jamais rien reçu. J’exige un remboursement. Colissimo ainsi que Shein me l’annoncent comme livré mais je n’ai jamais rien eu. J’ai lancé la procédure avec Colissimo, j’attends votre retour.
Numéro de commande : 6A16792790227

Date d'expérience le 30/09/2019
Il y a peu de chance que le colis ne soit jamais livré ! Si cependant le colis n'est pas livré mais qu'il est marqué livré, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Comment se faire rembourser si je ne reçois pas le colis? je suis allée faire une réclamation sur votre service client mais je crains que ça aboutisse pas.
L'e-mail est le suivant ; [email protected]
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Merci de votre réponse ! Mais comment vous contacter ? Je ne trouve pas votre service client, ça m’ouvre seulement une page blanche !
Par Manon.lpn il y a 5 ans
Bonjour, je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre compte SHEIN avec votre réclamation pour régler le problème. Cordialement !
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé quatre articles, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un premier colis. Je devais recevoir le suivant cela m’indique qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, seulement il n’y a rien dans ma boîte aux lettres. Comment puis-je signalé ce problème ? Non ou non j’aimerais 16 17J’ai commandé quatre articles, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un premier colis. Je devais recevoir le suivant cela m’indique qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, seulement il n’y a rien dans ma boîte aux lettres. J’aimerai signaler ce problème ? Que l’on trouve une solution.

ZXL78821

6A16765568358

Date d'expérience le 29/09/2019

Vous pouvez contacter le service clientèle via le site, sur votre compte SHEIN. Par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par discussion instantanée.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
La poste a déclenché les démarches comment je demande le remboursement s’il vous plaît !
Il n’y a aucun moyen de vous joindre.
Par Lea il y a 4 ans
Bonjour Léa,
Nous avons vérifié les informations de votre commande ZXL78821 (numéro de suivi de colis 6A16765568358), en effet, il est indiqué que le colis a été livré..

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème. Il s'agit ici de Colissimo.