Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

commande jamais reçu .

Bonjour, j’ai fait une commande mais malheureusement je ne l’ai jamais reçu je pense qu’il est reparti ...
Comment faire pour se faire rembourser ou alors recevoir réellement son colis ?

Par Roxane il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Le numéro de commande : XPB68558
Par Roxane il y a 5 ans

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Délai de livraison/colis non reçu !!

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN le 29/07/2019. Mon colis est toujours en transition je ne sais où. Ça n’avance pas. Ça reste toujours au même point depuis le 05/07/2019. Ça fait un mois bientôt que j’attend mon colis. Si pouvez m’expliquer la cause svp. Merci!!

Date d'expérience le 27/08/2019

Votre commande a été expédiée le 1/8. Les délais de livraison pour la Réunion étant 10 à 28 jours ouvrés, le colis arrivera avant le 11/9.

Cordialement !
BAP71770
BAP71770
Bonjour;

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, ma commande n’apparaît pas sur mon compte ...

Bonjour, ma commande n’apparaît pas sur mon compte SHEIN, mais part contre elle a bien été débitée de mon compte bancaire.
Comment faire ?
Mon numéro de facture PBZ75795

Par Charlene il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

Je vois bien votre commande, liée à l'adresse e-mail [email protected], êtes-vous sûre de consulter le bon compte SHEIN pour suivre la commande ?

Cordialement +
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Il manque un article a ma commande comment ce problème ...

Il manque un article a ma commande comment ce problème peut-être résolu

Date d'expérience le 17/08/2019
Rebonjour,

Je vous ai envoyé un e-mail :)

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Le numéro de commande est YLK74655, il s'agit de l article gilet torsades 3xl (rose)
Par Elzei il y a 5 ans

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour n'ayant pas reçu ma commande numéro LKH68267,commandé ...

Bonjour n'ayant pas reçu ma commande numéro LKH68267,commandé le 9 juillet j'aimerai savoir comment se faire rembourser

Date d'expérience le 26/08/2019
Par Cla il y a 5 ans

Le livreur est passé en votre absence le 18/7. Le colis a été donc logiquement été déposé dans votre bureau de poste depuis et a été renvoyé pour non collecte.

Je procède au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 24h.

Cordialement !

Commande non reçu

J’ai passé commande le 9 août et je n’ai toujours pas reçu de colis.
Voici les numéros :
Numéro de commande:
ACL73558
Numéro de commande:
HZB73549

Pouvez vous me dire où se trouve mes colis. Merci d’avance.

Par Maeva82 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je rentre en contact avec Colissimo. Cordialement.
Par Maeva82 il y a 5 ans
Bonjour !
Pour la commande ACL73558, les deux colis (6A16706433349, Colissimo, 8 articles) & (612055806545, GLS, 1 article) ont été marqué livrés.

Pour la commande HZB73549, les deux colis (6A16706381312, Colissimo, 5 articles) & (612055783624, GLS, 1 article) ont été marqué livrés.

Point relais

J’ai commandé une robe et apparement mon colis est dans un point relais. Merci de me préciser lequel quand même c’est la moindre des choses non ?

Date d'expérience le 01/08/2019
Rebonjour.

Votre colis a été livré en votre absence, il a donc été déposé dans le point poste le plus proche comme la procédure le veut. Le facteur doit normalement laisser un avis de passage, je vous invite à poser la question à la poste sur la raison de son absence si tel est le cas.

En ce moment, votre colis vous attend à La Poste
VITRY SUR SEINE PRINCIPAL
11 AVENUE DU GENERAL LECLERC
94400 - VITRY SUR SEINE

Présentez-vous avec une pièce d'identité pour le récupérer.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour. J’attends toujours votre réponse merci !

Bonne soirée.
Par Kate il y a 5 ans
Bonjour. Merci pour votre réponse. Le numéro de ma commande est le : BAA73044

Par Kate il y a 5 ans

Quel est le numéro de commande ? 3 lettres et 5 chiffres !

Bonne journée

Commande non livrées

Bonjour, j ai commandé trois articles sur shein le 26 juillet dont j ai recu une seule et aucune nouvelle des deux autres. Il y'a paraît-il un Problème d'adresse, ce qui est complètement inexacte puisque j'ai reçu l'un des trois. Je trouve ça scandaleux et j'espère trouver une solution dans le plus bref délai.

Par Kabir-handa il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/08/2019

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j’ai passé deux commandes le 29/juillet/2019,je ...

Bonjour j’ai passé deux commandes le 29/juillet/2019,je n’ai toujours rien reçu et dans mon compte elles apparaissent comme étant expédiées depuis 2 semaines. Je n’y comprends rien. Numéro des commandes LBZ71825 et ZYL71772. Une réaction de votre part pour me rassurer. Merci

Par HeroSativa il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/08/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vos colis arriveront donc avant le 11/9.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour je n’ ai jamais reçu ma commande LBL69877 malgré ...

Bonjour je n’ ai jamais reçu ma commande LBL69877 malgré qu’elle soit au statut expédiée !
Il est impossible de joindre qui que ce soit
Comment faire ?

Par Zorelco il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/08/2019
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande LBL69877 (numéro de suivi de colis 6A16628531123), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai commandé deux maillots de bain le 30 juillet (n° de commande PBK71927), mais je n'en ai reçu qu'un seul sur deux alors qu'ils auraient soit disant été déposés dans ma boite aux lettres. et cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherche désespérément un numéro de téléphone où vous joindre san succès, je trouve ca difficile à croire ! Je voudrai que le colis me soit envoyé de nouveau ou que je sois indemnisée, c'est la moindre des chose, car je suis extrêmement déçue par votre service clientèle. e vous remercie par avance de votre réponse rapide.

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

En effet, les deux colis ont été marqués livrés.

Commande jamais reçue

Ma commande est ou ? J'en ai pour plus de 70 € et croyez moi , je vous attendrai un procès. ...

D'accord merci beaucoup
Par Nadia il y a 5 ans
Pour la commande KAX73465, elle est en cours de traitement et vous devriez avoir reçu un e-mail pour vous informer d'un léger retard dans ce processus. Aucune inquiétude à avoir, la situation se débloquera dans les plus brefs délais.
Pour la commande CHY72927, tous les articles ont été envoyés. Vous avez commandé le 5/8. Les délais de livraison pour la France étant de 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez votre colis avant le 20/8.

Une très belle journée,
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Quand je vais sur mon " compte " il n'y a rien qui apparaît dans " mes commandes "
Par Nadia il y a 5 ans
J'ai fait deux commandes et je n'ai rien reçu ...
CHY72927
Afficher plus de commentaires

COLIS JAMAIS RECU

J'ai passé commande (n°HPB69469) le 16 juillet pour 3 maillots de bain que j'attendais pour aller en vacances (je pars le 17 août), ce colis a été expédié et soit disant déposé dans ma boite aux lettres... Sauf que j'en ai jamais vue la couleur et Shein refuse de me renvoyer un colis ou encore même de m'indemniser donc concrètement je perd mes 38 euros et j'ai pas de maillot de bain pour les vacances. Je me suis même retournée vers paypal , en vain. J'ai fais une réclamation au près de la poste,, j'attend leur retour.

Je suis très déçue par ce service client, et je suis très déçue car j'attendai ce colis avec impatience.

Par Justine boulanger il y a 5 ans
Bonjour Shein,
Je suis dans le même cas que Justine.
J'ai passé une commande de 3 articles (N° LXP73331), le colis a apparemment été expédié et déposé dans ma boite aux lettres mais je ne l'ai pas reçu.
Moi qui souhaitais recevoir mes maillots de bain avant de partir en vacances, c'est raté ! Je pars ce soir.
Je vous ai déjà contacté mais pas de réponse. Pourriez-vous me venir en aide ?
En vous remerciant par avance,
Eleonore L
Par Eléonore L il y a 5 ans

C’est exactement ce que j’ai fais j’ai ouvert une réclamation au près de colissimo mais en attendant je ne vois ni la couleur de mes maillots de bain et encore moins de mon argent ce qui est plus que décevant !
Par Justine boulanger il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, commande passée le 17 juillet. Nous sommes le 13 août, 1 mois plus tard toujours rien malgré de nombreux mails envoyés, aucune réponse.
Déçue.
Par Marine L il y a 5 ans

Le colis a été marqué livré le 27/7. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter colissimo avec le numéro de suivi (6A16617309139) pour déposer une réclamation et régler ensuite la situation.

Bonne journée !
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Quand vais je recevoir mon colis ?

Bonjour je me permet de déposer un message ici car je n'arrive pas à faire autrement. J'ai passée commande et ma commande a était divisé en deux colis j'ai reçu le 2em contenant un seul article mais pas le 1er colis avec 13 articles.. Je commence donc à m'inquiète car sur shein il est écrit expédié sauf que je n'ai rien.. Vais je recevoir le 1er colis!?
N° de commande AAL73336

Par Pauline29 il y a 5 ans
Rebonjour,

Il est actuellement à HOUPLIN ANCOISNE BP.

Bonne journée !
Par SHEIN S. il y a 5 ans
J'ai un message sur l'application qui me dis que mon colis est en point retrait pour 15 jours... Mais aucun avis de passage chez moi..
Et ou est mon colis !? Dans quel point relais !?
Par Pauline29 il y a 5 ans
Bonjour, vous avez commandé le 8/8. Expédié signifie envoyé, les délais de livraison étant 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez votre second colis avant le 23/8.

commande annulée par service Fraude

j'ai passé 2 commandes et on me demande mes papiers d'identités et photo CB, ce que j'ai fait au moins 10 fois ! Pas de photos floues, tout est parfait et vous annuler la commande ce jour ! votre téléphone est injoignable, comment sortir de cette situation car j'ai vraiment besoin de ma commande !

Date d'expérience le 13/08/2019
Comme je vous l'ai dit, contactez le service clientèle, je ne peux pas vous aider plus.

Cordialement.
INCROYABLE
Par Cat il y a 5 ans
ya t('il quelqu'un qui va prendre ma demande en compte ??????????
Par Cat il y a 5 ans
par ailleurs, a ce jour je n'ai pas été remboursé"
Par Cat il y a 5 ans
votre service fraude a pris la liberté d'annuler ma commande alors que j'ai renvoyé les justificatifs demandés !
Afficher plus de commentaires

Où-est mon colis svp

Bonjour ,

J’ai fais une commande le 07/07 (XLY73296). Je n’arrive plus a tracker mes deux colis .

Pour l’un des deux , cela fait 4 jours qu’il est toujours en Belgique et que GLS ne l’a toujours pas pris en charge . Je pars Lundi 19/08 . Pouvez-vous me dire ce qu’il en est pour que je puisse anticiper et commander les vêtements que je ne recevrais pas ailleurs svp ?

Par ailleurs j’ai envoyé près de 6 ou 7 mails au service client et personne n’a l’a capacité de me répondre de manière claire.

Bien cordialement,

Léa

Date d'expérience le 07/08/2019

Vos deux numéros de colis sont 6A16693363902 & 612055793166. Vous avez passé commande le 8/8. Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés, vos colis arriveront donc avant le 23/8.

Problème

Je ne devais pas être à mon domicile quand mon colis a été livré. Dzns le suivi de commande il est noté qu il va etre déposé dans un relai pick-up mais je ne sais pas lequel..... et cela fait déjà 3 jours..
Comment savoir où est mon colis.

Par Samkec il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/08/2019

Commande jamais reçue

Je lis que ma commande a été livrée le 16 juillet or je n’ai rien reçu. Que se passe t il ? Mon compte a bien été débité mais zéro commande :(

Date d'expérience le 07/07/2019