Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Ma commande : 6A21654638654 est marquée comme livrée depuis le 18 août néanmoins je ne l’ai pas reçue alors que nous sommes le 21. J’aimerai savoir si je la reverrai ou si je serai remboursée et comment faire ?

Date d'expérience le 21/08/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué au même endroit depuis ...

Bonjour, mon colis est bloqué au même endroit depuis 5 jours. Il devait arrivé entre le 18 et le 23 août. J'aimerai savoir ou il en est. Numero de suivi : 6A21665010647

Date d'expérience le 20/08/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fait un retour concernant 2 articles. ...

Bonjour, j'ai fait un retour concernant 2 articles. Lorsque je consulte mon suivi, le colis est bloqué depuis le 5 août alors que nous sommes le 19 août.
Num de suivi : 8R43218701307
Merci pour votre aide.

Date d'expérience le 05/08/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjours ça fait 3 jours que mon colis est "les pays-bas ...

Bonjours ça fait 3 jours que mon colis est "les pays-bas sont arrivé à l’installation de messagerie locale"

Date d'expérience le 19/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est bloqué depuis 5jours sur l’installation ...

Bonjour, ma commande est bloqué depuis 5jours sur l’installation locale. Mon numéro est le : 6A21664921234

Date d'expérience le 19/08/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J'ai commandé une commande pour ma mère une commande ...

J'ai commandé une commande pour ma mère une commande pour moi sur Shein ma commande à moi est arrivé en avance mais la commande de ma mère est en retard elle devait arriver entre le 14 le 16 août 2021 mais elle n'arrive pas à depuis avec ma mère nous regardons par la boîte aux lettres mais rien et sur le suivi depuis le 12 août il y a écrit la même chose je voudrais avoir des explications s'il vous plaît par la l'équipe Shein svp

Date d'expérience le 18/08/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’ai touché sur « confirmé la livraison » alors qu’elle n’a pas été livré

Bonjour, j’ai passé le commande pour la première fois sur shein (GSHMV200M000YY6) le 14 août. Sans faire exprès j’ai toucher sur confirmer la livraison et depuis ça dit que les colis ont étais livré alors que non. J’ai essayé de vous contacter mais pas de réponse, je suis vraiment inquiète. Mes colis ont étais divisés en deux, un il est en transit depuis le 15 et l’autre il est encore sur expédié.

Par Mlle_aminata il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Je vous remercie. Me voilà rassuré
Par Mlle_aminata il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour jai fais une commande GSHMJJ00700043N, avec ...

Bonjour jai fais une commande GSHMJJ00700043N, avec mondial relay tout ce passe bien jusqu'à la sauf que depuis le 13 août mon colis reste sur " arrivée france installation local" on est le 17 je devais le recevoir aujourd'hui aucune nouvelle, j'envoie des mail etc rien aucune réponse !!! Cest la premiere fois que sa m'arrive j'ai jamais eu de souci avec vous et là c l'enfer , c'est une commande a 145e pour la rentrée de ma fille !!! Je voudrai savoir ou mon colis se trouve et ce qui ce passe et surtout quand est ce je vais le recevoir merci en espérant un reel reponse

Par Jademauger34 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bon apparemment je vien de regarder sur mondial relay, il vien d'être pris en charge mais sur mon suivi de shein il me le mets toujour en installation local je oense quil faut un moment oour une mise a jours espérons que mtn il arrive bie
Par Jademauger34 il y a 3 ans

Retard, transit pays bas

Bonjour, je passe régulièrement des commendes sur shein et je n'ai jamais eu de problème. Sauf que là, mon colis est noté en transit depuis le 09/08 au Pays-Bas et j'aurais dû le recevoir il y a 2 jours maximum.
Est-ce que je dois m'inquiéter ?
P.S mon numéro de suivi est le 6A21632356648

Par Figoululu il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis expédié mais pas en transit…

Bonjour, mon colis est expédié mais il ne se déplace pas ( pas en transit) depuis le 13 août. Référence colis 323200763200001477227030.
Pourriez vous me dire quand il partira pour arriver dans mon pays ?
D’avance je vous remercie

Date d'expérience le 17/08/2021
Je viens de recevoir des informations sur mon colis et je dois patienter jusqu’à 20 jours ouvrables. Donc tout semble en ordre. Merci.
Par Isabi77 il y a 3 ans
Merci pour votre réponse rapide. Je vais donc patienter comme vous me le conseillez, jusqu’à 20 jours ouvrables.
Par Isabi77 il y a 3 ans
Bonjour voici 2 mois que j attends mon colis je compte porter plainte personne ne répond aux questions. Numéro de commande 33787842550 et 33787857386
Par Vanessa il y a 3 ans

Bonjour mon suivi de colis n'as pas bouger depuis le ...

Bonjour mon suivi de colis n'as pas bouger depuis le 13 "en transit installation à la messagerie local" mon numéro de commande es le GSHMJD00N00MWU8 puis je s'il vous plaît avoir des nouvelles

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour j’ai effectué une fois de plus une commande. ...

Bonjour j’ai effectué une fois de plus une commande. Celle ci sont habituellement déposées en boîte aux lettres lorsque je suis absente.
Cependant la livraison devait avoir lieu le 14, j’étais présente chez moi et ce message a été posté sur le suivi « votre colis ne peut être livré actuellement car l’adresse de livraison n’est pas accessible. Nous essaierons de vous le livrer dans les plus bref délais »
Rien n’a bougé hier (lundi), et à cet heure ci toujours le même suivi.
Pouvez vous me donner des informations? J’ai besoin de recevoir cette commande avant ce week-end.
Merci

Numéro commande 6A21653377455

Par Lora54 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjours ma commande es depuis le 15 août en *la France ...

Bonjours ma commande es depuis le 15 août en *la France est arrivé à l’installation locale* et je devrais la recevoir entre le 17 et le 19 août pour partir en vacances le 20 quand est ce que je l’aurais??? Mon numéro de suivi est 6A21664160596

Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’ai commandé le 7 août et Depuis le 12 août 2021 ,le suivi de mon colis est bloqué sur "en transit,la France est arrivée à l'installation locale", est-ce normal ?
J’ai absolument besoin de cette commande avant le 21 août.
Bonne journée

Par Manon.chvl il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Quel jour avez-vous reçu votre commande s’il vous plaît j’en ai besoin
Par Nila il y a 3 ans
Quel jour Avez vous reçu votre colis ? (Svp j’en ai besoins)
Par Nila il y a 3 ans
Quel avez vous du coup reçu votre colis (j’en ai besoins de savoir)
Par Nila il y a 3 ans
mon colis es bloquer là bas aussi
Par Ali_stwy il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

bon site mais arc du retard et pas toujours pareille ...

bon site mais arc du retard et pas toujours pareille que sur la même photo

Par Anais1305 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai passé commande GSHMV000A00M2EQ le 11 ...

Bonjour, j'ai passé commande GSHMV000A00M2EQ le 11 août et depuis le 12 août elle est bloquée à l'entrepôt de stérilisation elle ne bouge plus. J'ai absolument besoin de la recevoir avant le 26 août, date à laquelle je pars en vacances et dont j'attends les vêtements que j'ai commandé. Quoi faire pour remédier à ça ? Merci

Par Emilie il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Colis mets Belgique est arriver à l installation ...

Colis mets Belgique est arriver à l installation local dimanche ses mon anniversaire toute la déco est dedant
Il mete que je vai le redevoir cette semaine mais toujours rien

Par Maurine il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Suivi colis bloqué

Je pars en vacances le 21aout 2021, j'ai besoin de certains articles présents dans ce colis pour ma fille....
D'ailleurs le suivi Colissimo ne fonctionne pas pour ce colis malgré qu'ils soient en France depuis le 12 août....
Bonne journée

Numéro de suivi : 6A21653913257
Numéro de commande : GSHMJD00200MTVA

Par ALEXANDRA il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
Est-ce que ta commande est arrivé parce que j’ai le même problème
Par Safa il y a 3 ans

Retard de commande

J’ai commandé le 25 juillet, la commande aurait du arriver le 7 août mais je n’ai toujours rien reçu.
Elle est bloqué à l’étape “les pays-bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale”.
Mon numéro de suivi est le 67938609

Par Eronita.mmd il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour le suivi de mon colis n’a pas bouger depuis ...

Bonjour le suivi de mon colis n’a pas bouger depuis 8 jours, sa dernière mise à jour était le 6 aout ou il est en transit mais depuis je n’ai eu aucune nouvelle. Est ce que je pourrais savoir où il se trouve ?

Par Cathie il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2021