Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

coli bloqué !!!

mon colis est bloqué à l'installation de messagerie locale, comment faire ? cela va prendre combien de temps ??
Numéro de suivi : 6A21565888629

Date d'expérience le 28/07/2021
Comment avez vous fait pour avoir votre numéro de suivi de colis svp ?
Par Débo974 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

cela fait 8 jours que mon colis est bloqué à « l’installation ...

cela fait 8 jours que mon colis est bloqué à « l’installation locale de France, faites quelque chose !!!

numéro de suivi : WT2119501222048617

pareil pour celui là : 6A21564765099
7 jours qu’il est en « départ du vol en Chine »

Par Wivdsksn il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande SHEIN a été expédiée le 29 juin mais elle est bloquée à Maurice depuis le 11 juillet. Si vous pouviez y remédier s’il vous plaît. Mon numéro de suivi est le 33864455542 . Merci de votre compréhension.

Par Coralie il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
J’ai rien reçu moi :(
Pareil ! A ce prix là je m’attendais à une meilleure gestion d’envoi…
Par Sam il y a 3 ans
Bonjour, oui j’ai eu un mail me disant que mon colis est en cours d’acheminement vers la réunion depuis la semaine dernière mais aucune nouvelle… En plus j’ai fait une commande de 200€ !
Par Coralie il y a 3 ans
Bonjour ! Avez vous eu des nouvelles à propos de votre colis ? Je suis dans le même cas ahha
Par Sam il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Plusieurs fois que je commande sur ce site et toujours ...

Plusieurs fois que je commande sur ce site et toujours des retards de livraison à chaque fois c’est une semaine ou plus c’est très embêtant ça commence à bien faire….

Date d'expérience le 26/07/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fait ma commande n° GSHMJU00F00MM4S le ...

Bonjour, j'ai fait ma commande n° GSHMJU00F00MM4S le 13 juillet et depuis le 23, ma commande est bloquée à l'installation locale, auprès de l'opérateur postale de destination. Je suis censé le recevoir aujourd'hui ou demain, pourtant rien n'a changé, et j'en ai réellement besoin pour un mariage ce mardi 27 !!!
c'est inadmissible, c'est la deuxième fois que shein me fait le coup.

Commande en Transit en France depuis 5 jours

J’ai commande le 18 juillet, et depuis le 22 juillet on m’indique que le colis est en transit en France à l’installation locale. Depuis cela je n’ai aucune nouvelle et le service client n’est pas d’une grande aide. de plus le statut Mondial Relay n’a pas changé depuis le 19 juillet non plus. Vous avez des solutions ? surtout que je pars en vacances bientôt et qu’il me faut mon colis absolument.

Commende shien

Bonjour, sur le suivie de ma commende sa me marque :  « la France est arrivée à l’installation locale » qu’est ce que sa veut dire et vas t’il arriver aujourd’hui ?

j’en doute moi c’est pareil depuis le 22 juillet et pas de nouvelle
Par Lea il y a 3 ans

Retard de commande

Ma commande SHEIN a été expédiée le 22 juin mais elle est bloquée à Maurice depuis le 4 juillet. Si vous pouviez y remédier s’il vous plaît. Mon numéro de suivi est le 33788935191. Merci de votre compréhension.

bonjour,

bonjour,
sur le suivis de ma commande sa me met « les pays bas sont arrivé à l’installation de messagerie locale » depuis pas mal de temps ?
vais je recevoir mon colis à temps ? sinon quand ? pourquoi est t’il bloqué ?
mon numéro de commande : 6A21555684385

Date d'expérience le 25/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 juin, Dupuis ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 juin, Dupuis le 11 juillet mon colis est en installation d’exploitation à Maurice et cela ne bouge plus depuis. Est ce normal ?

Date d'expérience le 24/07/2021
J’ai contacter Shein, ils ont ouvert une enquête. J’attends des nouvelles.
Par Rvrli il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai passé ma commande à peu près au même moment que vous et elle est aussi bloqué à Maurice depuis le 4 juillet ! Avez vous trouvé une solution depuis le temps ? Si vous pouviez me répondre merci.
Par Ran il y a 3 ans

Colis en transit

bonjour, ayant commander sur shein le 17 juin, je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui le 22 juillet. La livraison étant estimée entre le 10 juillet et le 13.
Le colis est bloqué depuis le 25 juin en transit « La France est arrivé a l’installation de messagerie locale » .
Numero de suivi : WT2116901222051825

Par Alisson.shlr il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour, j'ai fais une commande sur shein le 2 juillet ...

bonjour, j'ai fais une commande sur shein le 2 juillet et je devais la recevoir entre le 12 et 15 juillet, hors je ne l'ai toujours pas. Mon colis reste bloqué à "La France est arrivé a l'installation locale". J'aimerais savoir où se trouve mon colis. (numéro de colis GSHMHH00M00M7D7). Merci.

Par Justine il y a 3 ans

Avec plaisir!
Par Nina il y a 3 ans
merci beaucoup pour votre réponse!
Par Justine il y a 3 ans
Coucou, shein n’est pas responsable, tout nos colis sont en dédouanement, et ça prend du temps.. c’est la nouvelle règle des douaniers depuis le 1 juillet 2021. Sans inquiétude, nous ne payeront aucuns frais de douanes. Votre colis ne va pas tarder à vous être livré

Bonsoir

Bonsoir
Ma commande est bloquée depuis le 10 juillet France est arrivée à destination locale je devais la recevoir le 17 juillet
Je comptais dessus car je pars en vacances samedi
Mon numéro de commande est GSHMHV00M00MX60
Pouvez vous me donner des nouvelles svp

Date d'expérience le 21/07/2021
Toujours aucune nouvelle de ma commande j aimerai savoir ce qu il en est si je peux toujours compter dessus
Par Mag il y a 3 ans

Par Mag il y a 3 ans
Par Nina il y a 3 ans

Colis bloqué à l’installation locale

Bonjour, je devais recevoir mon colis entre le 16 et le 17 juillet sauf qu’à ce jour il est encore bloqué à l’installation locale et ce depuis le 12 juillet, j’aimerais avoir des nouvelles… Mon numéro de suivi : 6A21508663795
Merci de votre réponse !

Par Nina il y a 3 ans

Bonjour j’ai commander le 2 juillet mais ma commande ...

Bonjour j’ai commander le 2 juillet mais ma commande est bloquer a « la france est arriver a l’instalation locale » depuis le 12 juillet. Il étais dis que mon colis allais venir entre le 14 juillet et le 16 juillet il n’est toujours pas la! J’aimerais savoir quand viendras-t-il ?

Par Murgus il y a 3 ans
Par Nina il y a 3 ans

Bonjour, mon suivie de commande est bloqué depuis le ...

Bonjour, mon suivie de commande est bloqué depuis le 14 juillet à « la France est arrivé au l’installation local » , est ce normal ? Le délai et le 23 juillet
Mon numéro de commande est le GSHMJM00R000S8Q

Date d'expérience le 21/07/2021
Je suis dans le même cas, ma commande est « En transit : La France est arrivé à l’installation locale depuis le 19 juillet et nous somme le 25. Mon numéro de commande est GSHMJ300100M822.
Par Tysha il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 25 juin et depuis le 29 mon ...

J’ai passé commande le 25 juin et depuis le 29 mon colis indique qu’on est en France pour dédouanement.
J’aimerai savoir quand mon colis va arriver car je pars le 2aout en vacances et j’aimerai que mon colis soit arrivé à temps

Par Aurelie il y a 3 ans

Colis bloqué

Comme beaucoup de personnes mon colis est bloqué au stade local.. depuis le 13.. Bizarre tout ces problèmes communs, peut être, est ce à cause de la nouvelle réforme, j'espère quand même le recevoir rapidement ????
Numéro de commande: 6A21514432040

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Ma commande 6A2151337942 est en transit en France depuis le 13 juillet avec une date de livraison entre le 15 et le 17 juillet. Nous sommes le 20 juillet, que puis je faire ?

Par Jennifer il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Ma commande a été expédié le 04 juillet et la livraison ...

Ma commande a été expédié le 04 juillet et la livraison est estimée le 16-17 juillet. Mais sur le suivi, depuis le 12 juillet elle est arrivée en france à l’installation locale, j’ai plus de nouvelle et la commande est retard. Puis-je savoir ce qu’il se passe.
Merci, cordialement.