Où est mon colis ?!

cela fait déjà deux fois que je poste des messages ici en attente de réponse je suis sencé recevoir mon colis aujourd’hui ou demain alors qu’il n’a toujours pas était pris en charge par colissimo et shein donné des nouvelles sur le suivie depuis un petit bout de temps aujourd’hui avec comme dernière date 19 avril en transit parti de l’installation !!
Ma commande commence a se faire tarder je l’a voulait pour mon anniversaire le 14 avril !!
Mon numéro de colis colissimo est le 6A20846630551
Et l’autre YT2110021266117589
Cordialement amidieu anais

Date d'expérience le 21/04/2021
Bonjour, cela fait 6 jours que mon colis et bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale » il devait normalement aujourd’hui et n’a toujours pas été reçu par colissimo.
Mon numéro de colis colissimo et
6A20846858702
Par Liladjerem20 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
salut, sur le site shein ils ont envoyés un message en espérant qu’il répond à ta question: Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".

Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
OK
Par Maelielgs il y a 3 ans

GSHMLW00A000QKY Je n’ai toujours pas reçu mon colis!! ...

GSHMLW00A000QKY Je n’ai toujours pas reçu mon colis!! Sa fait c’est fatiguant a la fin à chaque fois il faut venir faire une réclamation sur ce site je suis vraiment déçu

Par Mayou972 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour voici le message de shein ne t’en fais pas !:Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

OK
Par Maelielgs il y a 3 ans
Bonjour moi aussi commande faite le 10 avril elle devrait être disponible dans ma boîte aux lettres le 19 avril et toujours rien
Je comprends pas ce qu'il se passe elle reste bloquée au statut de départ du pays d'origine et plus rien. Merci
Par Virginie el il y a 3 ans
Bonjour moi aussi commande faite le 10 avril devais être da's ma boîte au lettre le 19 et elle reste bloqué au statut " départ du pays d'origine " je n'avais eu aucun soucis sur toute mes commandes mais la du coup je ne comprends pas ce qui se passe ce mois d'avril mais nous sommes nonbreux à faire réclamation et shein fra'ce ne replnd rien de concret à per dire de patienter mais c'est bien beau mais on payes.
Par Virginie el il y a 3 ans

douanes, arnaque d’un 06 ?

Oui, Bonjour,
ma commande shein devrait arriver à partir d’aujourd’hui et dans l’après-midi je reçois un message d’un 06 comme quoi je n’est pas payé les douanes ?

Par Cassou. il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
c’est une arnaque !!! ne pas cliquer sur le lien

Commande bloquée

Commande effectuée depuis le 11 avril et rien ne bouge, je sais que vos livraisons sont longues mais j'ai l'impression que le colis est bloqué. Pouvez-vous m'aider ?
N° commande : GSHMLT00200NMSQ

Date d'expérience le 20/04/2021
Bonjour, merci j'ai bien reçu votre mail, cependant je m'interroge juste sur le fait qu'il soit bloqué ne l'ayant toujours pas reçu le je devait le recevoir au maximum hier.
Je peux comprendre qu'il y ait du retard du à la crise sanitaire mais bon, en espérant le recevoir la semaine prochaine.

Le miens est bloqué depuis le 14 au pays bas
Par Loloccm il y a 3 ans
maelielgs peut tu nous donner un retour
Par Naia_pic il y a 3 ans
On est plusieurs alors...
Il y a écrit sur le site qu'elle est expédiée et arrivée en France depuis au moins 1 semaine mais ça ne bouge pas et sur le site de la poste il me dis que SheIn est en train de préparer le colis...

Toujours pas de colis

J’ai commandé le 8 avril ma commande devait arriver entre le 16 et 18 nous sommes le 20 toujours sans nouvelle de mon colis je croyais que la livraison shein était rapide mais pas du tout, bientôt le moi de mai et rien
J’ai quand même fait une commande de + 200€ (juste pour préciser)

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je crois qu’on est énormément à avoir des problèmes de livraison c’est pas normal venant de shein ...?
Par Anais.d il y a 3 ans

Bonjours, je me permet de publier ce message car mon ...

Bonjours, je me permet de publier ce message car mon colis et en transit depuis un certains temps. je devait le recevoir entre le 10 et le 12 avril. Celui ci indique en transit depuis. Mon adresse mail , de mon compte n’est pas le bon, mais il y as tout de même mon numéro de téléphone. Devrais-je m’inquiéter ? C’est la première fois que je commende.

Par Andréa il y a 3 ans
Bonjour ! Tape ton numéro de suivi dans la barre de recherche Google il y a écrit que ton colis est en train d'être préparé chez l'expéditeur donc je pense que dans quelques jours tu recevras ton colis ! J'espère avoir pu t'aider
Par Al il y a 3 ans
Bonjours, ce n’est pas pour être désagréable mais je me pose beaucoup de questions et je m’inquiète pour cette commande dans le quelle j’ai tout de même mis une certaines sommes. J’aimerais beaucoup que l’on me réponde merci
Oui, voici mon numéro de commande 6A20791003592 je vous remercie
Afficher plus de commentaires

J’ai toujours commandé chez shein sauf que là gros ...

J’ai toujours commandé chez shein sauf que là gros problème j’ai commandé le 5 avril et ma commande devais arrivé chez moi le 17 avril sauf que depuis le 14 avril ma commande est bloqué au pays bas aujourd’hui nous sommes le 20 avril est toujours cela commence à m’agacer car j’ai besoin de ma commande vendredi j’espère qu’elle arrivera avant

GSHMLU00F000Y48
Numéro de commande : GSHML200F000MK1
Par SHEIN S. il y a 3 ans
C’est vraiment bizarre en tout cas surtout que c’est vraiment ennuyant quand on commande deux semaine avant l’événement et au final on est même pas sûr de recevoir
Par Clea_gtr il y a 3 ans
Commandé le 4 avril bloqué depuis le 14 au pays Bas shein fait une enquête le 23 si aucune nouvelle il me rembourse ou me réexpédie ma commande
Afficher plus de commentaires

Bonjour à tous ! j’ai une petite question, j’ai fais ...

Bonjour à tous ! j’ai une petite question, j’ai fais une commande, il y’a 5 colis séparés d’ont un que j’ai reçu tôt, les autres sont, depuis le 18/19 avril en « livraison au courrier local » ça veut dire quoi exactement ? ps ( le temps estimé et du 18 au 20) aujourd’hui nous sommes le 20 et toujours rien, merci de me répondre les genss❤️

Par Mlxodiee il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
GSHMLF00M000F13 Pouvez vous me répondre s’il vous plaît cs devient urgent merci bcp
Ceci aussi GSHMLF00M000F13
Bonjour moi aussi svp 323200763200000678444030
Bonjour moi aussi svp

N C : GSHMKE00W00MNYB

Bonjour j’ai commandé le 30 mars et depuis le 6 avril mon colis est en transit et on est le 15 aujourd’hui et je l’ai pas encore recu, c’est destiné au maroc et ils sont censés arriver le 20/04 aujourd’hui

Par Amine98 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Je n’ai pas reçu ma commande depuis le 7 avril.

Bonjour, je voulais vous parler de ma commande.
Je l’avais commandé le 7 avril et le temps de livraison estime est entre le 16~18 avril, elle est toujours bloqué en « En transit » , je l’avais commandé pour mon anniversaire mais c’est déjà passé
C’est quand que je vais la recevoir ?
Numéro de suivi : 6A20860781987

Par SHEIN S. il y a 3 ans
quand vous allez dans service client cliquez sur logistique , y'a plusieurs options qui vont apparaitre. choisissez en une , vous allez recevoir une réponse automatique puis juste en dessous contacter un agent , et ils vous répondront
Par Emma il y a 3 ans
Comment sa le service client avec le chat ? C est quoi ?
Par Anilove404 il y a 3 ans
c’est automatique les chat
Par Jouma il y a 3 ans
essaye le service client avec le chat , ils m'ont tout de suite répondus
Par Emma il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fait 6 jours que je suis bloquée avec ...

Bonjour, cela fait 6 jours que je suis bloquée avec ma commande, cette dernière et noter en transit depuis 6 jours et je n’est aucune nouvelle je ne sais même pas comment contactez le service client shein. Je suis assez inquiète, je constate que je n’étais pas le seul dans cette situation. Vais-je finir par recevoir mon colis !!?

Date d'expérience le 20/04/2021
Si vendredi je l’ai pas je demande remboursement..
Par Marine1106 il y a 3 ans
Bonjour j’ai commander le 23 avril et mon colis en est au meme stade depuis «  lci 1407 annoncé ça commence fortement à être long étant donné que j’ai besoin de la commande.....
voici le numéro! J’ai reçu une commande payer après avant ...
323200763200000678444030
Par Marine1106 il y a 3 ans
Personnellement je compte attendre encore 2-3 jours et si je n’est toujours rien reçu je demanderai remboursement. J’ai tout de même réussi à envoyer un mail à Shein hier et depuis mon suivi de colis c’est mit a jour et m’indique que je vais être livrée dans les plus brefs délais. Est-ce que il y a un rapport avec le mail, je ne sais pas. Je pense juste que Shein a subit un énorme problème avec les livraisons qui finira par ce régler.
Par Maely il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est en transit depuis le 17 avril, la date de livraison etait estimée entre hier, le 19 avril et aujourd'hui, 20 avril, en revanche, le facteur a déjà déposé des lettres dans les boîtes aux lettres, mais pas de colis. Je vais attendre mais j'espère l'avoir rapidement
Par Kmgt il y a 3 ans

Mon colis n'arrive pas

Bonjour je suis inquiète car j'ai commandé des vêtements comme cadeau pour ma famille donc jusqu'a le moment je ne le reçois pas , je le suivi et il me di qu'il se trouve à l'installation de tri ,je ne sais pas quoi faire vous pouvez m'aider svp il devait arriver le 15 avril et j'ai pas de nouvelles

Par Ana María il y a 3 ans

J'adore !

J'étais réticente au début mais finalement je suis très satisfaite ! C'est déjà la cinquième commandes que je passe, mes articles ont toujours été conformes et je suis suis toujours surprise par la qualité qui est vraiment excellente pour le prix !

Bien sûr il faut regarder les avis avant de mettre quelque chose dans le panier, si vous ne voulez pas de mauvaises surprises.

Étoile bonus pour le temps de livraison, venant de Chine je trouve que c'est très rapide ( 7 jours ). Par contre c'est toujours une fois que le colis est arrivé en France que ça tarde, j'ignore pourquoi.

Par Minah il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire "arrivé ...

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire "arrivé a l'installation de tri" merci

Par Mels63 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Fait appel au service client
Par Lali il y a 3 ans

Problème de livraison ????

Moi j’ai fait ma commande le 8 avril et je devrais la recevoir entre le (17 avril/19 avril) mais je n’ai encore rien reçu ma commande et bloqué dans (Votre colis transite par nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais) depuis le 16 avril. Donc si vous avez êtes dans le même cas dites-moi svp
Numéro de commande : GSHMLW00A000TLA
Numéro de suivi 6A20845228612

Par Yasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021
Merci beaucoup pour vos réponse et je vais aller faire appel au service client
Par Yasmine il y a 3 ans
Le numéro est sur le site il y en a un payant et un numéro vert mais me numéro vert ne fonctionne pas je crois. Personnellement je l'ai est contacter sur le site via en chat
Par Lali il y a 3 ans
Le numéro de service au client
svp
Par Ana María il y a 3 ans
Bonjour Yasmine j'ai le même problème que toi mon colis a 5 jours de retard. Fait appel au service client.

Bug shein ?

Première commande SHEIN tout c’est bien passé, mais celle-ci.. depuis 5 jours mon colis est dans le vol de Chine en France ? Il fait le tour du monde ??? J’aimerais bien savoir ou en est mon colis j’me doute que ça prend 5 jours jusqu’en France quand même... du coup aucune idée de quand mon colis arrivera car il est marqué qu’il est dans l’avion depuis 5 jours..

Par Fillepascontentelol il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Et au final tu l’as reçu ?
Par Fillepascontentelol il y a 3 ans
Bonjour pour ma part, après être rentrer en contact avec le service client ils m'ont dit qu il devait avoir soit beaucoup de colis a gérer soit mon colis était endommagé. ( mon colis est rester 3jours comme le tient et par le suit il est rester 2jours en installation locale )
Par Lali il y a 3 ans

Commande bloquée depuis plusieurs jours...

Bonjour cela fait plusieurs que ma commande (6A2081189411)est bloqué à différents endroits. Je n’ai jamais eu de problème avec le site au contraire j’en suis plutôt très satisfaite. J’ai passé commande le 5 avril 2021, j’aurais du recevoir mon colis entre le 14 et le 16 avril, or nous sommes le 20 avril et toujours rien... Après avoir été bloqué 4 jours à l’étape « départ du vol en Chine » cela fait maintenant 6 jours qu’il se trouve aux pays bas. J’ai vérifier également sur Collisimo et le colis ne leur a pas été confié... Je suis assez déçue et m’inquiète un peu de ne pas recevoir ma commande. Si vous êtes dans la même situation pouvez vous me dire si vous avez finalement reçus vos colis ou bien si le suivi a évolué?...

Par Floriane il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021
Bjr, je me trouve dans la même situation que vous. Colis bloqué aux pays bas depuis le 15 avril
Par Pam il y a 3 ans
Bjr, je me trouve dans la même situation que vous. Colis aux pays bas depuis le15 avril.
Par Pam il y a 3 ans
toutes les commandes passées à partir du 5 avril ont été retardées.. il faut malheureusement attendre..
Par Jeanne il y a 3 ans
les commandes passées à partir du 5 avril ont toutes été retardées.. il faut malheureusement attendre
Par Jeanne il y a 3 ans

Colis toujours en chine

WT2110401222084082 bonjour ce colis est en transit depuis le 18 /04 rien ne bouge de chine. Mon adresse mail [email protected] .merci

Colis bloqué

Bonjour, le suivi de mon colis ne bouge plus depuis 4 jours, il était sensé arriver entre aujourd’hui et le 22 avril
Numéro de suivi: 53851062

Par Stella il y a 3 ans