Réclamation !

Bonjour, j'ai passé commande le 6 avril son arrivée était estimée entre le 17 et le 19 avril. Seulement nous sommes le 20, il a passé la douane et est arrivé à l'installation de tri mais depuis le 12 avril il n'a pas bougé, avec comme indication : "En transit : départ de l'installation". Colissimo m'indique que le colis va leur être confié par l'expéditeur mais ça ne change jamais ?!
Mon numéro de suivi : 6A20842332473

Par Leacps il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021
Moi aussi ça fait 1 semaine que j’ai pas eu de nouvelle, heureusement j’ai pris la garantie de transport au cas où, mon colis a 2,3,4 jours de retard.
Par Zoé il y a 3 ans
Effectivement c'est une théorie qui tient la route mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la livraison de mon colis est fluide pendant tout son voyage en Asie et dès qu'il arrive en France plus rien ne fonctionne ? Mais c'est vrai que comme les boutiques de vêtements sont fermés, je pense qu'il doit y avoir des montagnes de colis seulement ça n'explique pas une semaine sans nouvelles. Surtout que par exemple je connais quelqu'un qui a reçu sa commande, seulement avec un jour de retard.
Par Leacps il y a 3 ans
C’est pareil pour moi j’ai commandé le 7 avril et mon colis ne bouge plus depuis le 14 avril au pays bas, il est écrit « Les pays bas sont arrivés à l’installation locale » j’étais censé recevoir ma commande entre le 16 et le 18 avril mais comme vous le voyez nous somme le 20, d’après tout ça j’au une hypothèse qui tient la route : je pense que shein reçois beaucoup de commande en ce moment car déjà les boutiques sont fermés , ( mon constat personnelle ) par exemple sur tiktok je vois énormément de gens recevoir leurs commandes ou commandé du coup j’imagine que c’est la cause de cette attente infernale.
Par Zoé il y a 3 ans

J'ai fait une commande le 8 avril et ma commande est ...

J'ai fait une commande le 8 avril et ma commande est bloqué depuis le 14 aux Pays-Bas et je n'ai aucun moyen de suivi.
Numéro de commande : GSHMLW0080002MT
Numéro de suivi : 6A20843484560

Par Carlamarie il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Oui ils doivent avoir beaucoup de commande depuis le 5 avril.
Par Zoé il y a 3 ans
J'ai vu, quand on va pour les contacter sur l'application, qu'il y a une notification de retard pour la commande. Je suppose qu'elles sont en retard, en vue des soucis qu'ils ont eu depuis le 5 avril apparemment
Par Carlamarie il y a 3 ans
Pareil , ce qui m'inquiète c'est quand j'ai contacté le service client et qu'ils m'ont dit que c'était normal et que l'acheminement prend du temps mais j'étais censée le recevoir entre le 18 et le 20 (pour l'instant rien) et que mon colis est coincé aux pays bas comme vous 2. Du coup 6 jours en transit ça fait beaucoup ...
Par Emma il y a 3 ans
Alors là pour moi c’est EXATEMENT pareil sauf que j’ai juste commandé le 7 avril mais elle est bloqué au pays bas depuis le 14 avril il est écrit « Les pays bas sont arrivés à l’installation locale ».
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé le 5 avril sur Shein, ma commande a été ...

J’ai commandé le 5 avril sur Shein, ma commande a été divisée en deux colis l’un est arrivé dans les temps ( le plus petit ). Il est arrivé le 16 avril. Mais l’autre est coincée depuis le 14 avril au Pays Bas. Je ne comprends pas ça ne m’est jamais arrivé avant.

Date d'expérience le 20/04/2021
Oui j’espère aussi, demain ça sera le 7eme jour.
Par Zoé il y a 3 ans
Oui je suis également rassurée de ne pas être la seule. Nos commandes ont du être expédié en même temps et ils doivent avoir du retard. J’ai vu le commentaire d’une personne qui disait qu’au bout d’une semaine elle avait eu des nouvelles de son colis. Espérons que nous aussi on aura des nouvelles et des bonnes !
Par Rose il y a 3 ans
Je suis dans le même cas… ma commande est bloqué le 14 avril aux pays bas, au moins je ne vous cache pas que je suis rassuré que nous sommes plusieurs dans le même cas, car j’avais peur que ma commande soit perdue… Sinon j’ai commandé le 7 avril.
Par Zoé il y a 3 ans

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis bloqué ...

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis bloqué depuis le 14 avril à l'aéroport Charles de Gaulle... numéro de colissimo 6A20702370096. Merci de m'aider svp

Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour merci de votre réponse, comme je devais être livré entre le 17-19 avril je suis inquiète... depuis le 14 avril mon colis est toujours à l' aéroport de Charles de Gaulle..
Par Anne il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé ma commande le 29 Mars .depuis le 06 avril ...

J'ai passé ma commande le 29 Mars .depuis le 06 avril ( quitté l'installation des opérations ) .nous sommes le 20 avril et j'ai aucune idée sur la commande.Help . Numéro de suivi : 33661123204

Date d'expérience le 29/03/2021

Inquiétude deuxième colis

Bonjour, j’ai fais une commande le 10/04/2021 qui a été séparé en 2 colis a cause d’un changement de produit. Le premier colis va bientôt arrivé, il est mis à jour sur le suivi, mais le deuxième colis est marqué en transit « La France est arrivée à l’installation locale » depuis le 14/04/21. Je commence à m’inquiéter car depuis, je n’ai aucune nouvelle pour le deuxième colis..
Ma commande : GSHML400T000WB2
Mon numéro de suivi : 53827797

Par Thais.ngy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour SHEIN j’ai effectué une commande le 11 avril ...

Bonjour SHEIN j’ai effectué une commande le 11 avril et depuis le 16 avril mon colis est « en départ du vol en Chine » or c’est écrit que je dois recevoir entre le 20 et le 22 avril. J’aimerai vraiment ou ça en est ça m’inquiète.
Le numéro de suivi est le 6A20846490674

Cdt,

Date d'expérience le 20/04/2021
D’accord, merci beaucoup de votre réponse !
Par Ilo55300 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai contacté l’assistance SHEIN sur l’application ils ont ouvert une enquête de 7j donc je devais les recontacter mardi prochain , sauf que mon colis s’est mis enfin à jour sur le site de la poste donc d’ici 2j
Par Maeva il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous ont ils répondus ? Merci d’avance
Par Ilo55300 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, toujours pas de nouvelles de ma commande qui ...

Bonjour, toujours pas de nouvelles de ma commande qui doit arriver entre le 19 et le 21. Commande bloquée aux pays bas, et toujours en préparation.
Assez grosse commande donc j’aimerai savoir où il en est, première fois que je commande, et pour l’instant délai assez long quand même .
GSHML400A000YAG
53843357

Commande

Le suivit de ma commande me dit “la France est arriver à l’installation local” depuis 5jours alors que ma commande doit être livrer.
Ma commande est : GSHMLQ00C000AFJ

Par Lilsko il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour, non je ne l’ai pas encore reçu j’ai contacter le service client ils ont lancer une enquête alors je devrais avoir des réponses d’ici aujourd’hui
Par Lilsko il y a 3 ans
Bonjour, pareil pour moi, avez vous reçu votre colis ?
Par Callie974 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passée ma commande le 7/04 que je devais ...

Bonjour, j'ai passée ma commande le 7/04 que je devais recevoir entre le 16/04 et le 18/04 alors que depuis le 14/04 le suivi est bloqué et n'affiche que « en transit La Belgique est arrivée à l’installation locale ». C'est possible de savoir qu'est-ce qui se passe?
Mon numéro de suivi : 53791418
Numéro de commande: GSHMLW00200MRQ7

Par Nicole il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour Shein j’ai juste reçu un mail comme quoi vous vous excusez.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
C’est exactement pareil pour moi le seul détail c’est que moi c’est aux pays bas. Regarde des mes réponses en bas ou haut face aux autres plaintes.
Par Zoé il y a 3 ans

Bonjour j’ai fait une commande le 09/04 sur shein mais ...

Bonjour j’ai fait une commande le 09/04 sur shein mais le suivi n’avance plus mon colis est bloqué depuis le 15/04 « arrivé a l’aéroport de destination » mon colis avance t’il quand meme? Ou est il bloqué?

Par Emmie.glz il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjours, depuis le 16 mon colis est bloquer a "Installation ...

Bonjours, depuis le 16 mon colis est bloquer a "Installation de tri" il était censée arriver aujourd'hui donc le 19 Avril, mais je n'es toujours rien, je commence a m'inquiéter pour mon colis.. Voulez vous bien me dire où sa en est s'il vous plait ?
Mon numéro de suivie est 6A20838578397

Par Oceane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ohhh merci beaucoup c’est super gentille, t’a marquer quoi pour le voir ?? :)
Par Oceane il y a 3 ans
J’ai vu pour toi ça s’affiche sur l’app laposte il est trié sur la plate-forme de départ et arrivera dmn. derien!
Par Lil sam il y a 3 ans

Bonjour, je suis dans le même cas, car normalement ...

Bonjour, je suis dans le même cas, car normalement le colis devrait arriver demain d'après le site la poste qui me disait çà il y a 2h mais maintenant plus rien le numéro ne fonctionne plus et le site shein indique en transit parti de l'installation, donc çà m'inquiète quand je vois tous vos commentaires....j'avais commandé au 1er confinement et aucun soucis....

Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour pour moi le problème est réglé j’arrive à voir le suivi et normalement le colis sera livré demain. Il faut je crois patienter encore un peu et aussi contacter le service client comme j’ai pu faire.
Par Hawa il y a 3 ans
Bonjour je rencontre exactement le même problème commande expédiée depuis le 9 avril 2021 en transit au pays bas depuis le 14 avril 2021 parcelsapp.com m'indique livraison estimé le 21 avril 2021 aujourhuit toujours rien je suis vraiment déçu j'espère vraiment vraiment la recevoir merci de me répondre numéro colis GSHMLC00M000D7G merci de me répondre
Par Maissa il y a 3 ans
Le site de suivi de la poste a un problème donc je ne peux plus rien voir. Je vais contacter le service client.
Par Hawa il y a 3 ans
et le site shein m'a envoyé un message me disant que mon colis va avoir du retard donc difficile à comprendre tout çà....
Par Mylena il y a 3 ans
alors ce matin je suis allé sur le site parcelsapp.com et maintenant c'est écrit que mon colis est en livraison aujourd'hui donc je vais bien voir
Afficher plus de commentaires

Mon colis numéro GSHML000000SW9 -CP a été perdu et ...

Mon colis numéro GSHML000000SW9 -CP a été perdu et je souhaite me faire rembourser du montant de cette commande. J'ai contacté colissimo et ces derniers on confirmés qu'ils n'ont jamais eu le colis bien qu'i soit écrit sur le suivi qu'il est en leur possession. Merci d'avance.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon numéro de commande est le Numéro de commande: ...

Bonjour mon numéro de commande est le Numéro de commande:
GSHML400200ML70 elle était censée arriver aujourd’hui ou demain mais celle ci ne bouge plus depuis le 12 avril et elle reste bloquer sur « en transit: Arriver a l’aéroport international a l’étranger » est cela m’inquiète beaucoup merci de me répondre rapidement

Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour j’ai fais une commande chez Shein ma commande es bloqué depuis le 15avril départ france depuis plus de mouvement ! Ou sont passer mes deux colis? 6A20865694558 Voici le suivi j’attends votre réponse cordialement Mme Delenclos.
[email protected]
Par Aurel’ il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis n° 6A20702609738 devait arriver ...

Bonjour, mon colis n° 6A20702609738 devait arriver aujourdui hors je n'ai plus de suivi de colis depuis le 15/04 et le site colissimo me dit qu'il est en preparation chez l'expediteur.la derniere fois mon colis avait été bloqué 1 semaine au pays bas...
Est ce que certains d'autres vous ont recu leurs colis?

Date d'expérience le 19/04/2021
Bonsoir merci pour votre retour.
Par Annelise il y a 3 ans
bonsoir, finalement j'ai bien reçu le colis de ma fille ce matin comme le site parcelsapp.com me l'a bien confirmé ce matin donc courage à tous
Par Mylena il y a 3 ans
J'ai recu un mail de colissimo ce matin pour me dire que mon colis arriverait jeudi.je vous tiendrais donc informé.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je pense qu'il faut juste patienter un peu sans doute des retards a cause de la situation sanitaire.
Afficher plus de commentaires

Je devais recevoir mon colis entre le 16 et 17 avril ...

Je devais recevoir mon colis entre le 16 et 17 avril 2021 et toujours rien, sur le site on me dit que mon colis est en transit « Les pays-bas sont arrivés à l’installation locale » depuis le 14 avril 2021... Est-ce normal ?
numéro de suivi : 6A20837388690
numéro de commande : GSHML200B00MNLX

Par Justine2003 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
c’est tellement bizarre, j’ai des copines qui ont eu leurs commandes alors qu’elle sont commander deux jours après moi, c’est vraiment bizarre
Par Justine2003 il y a 3 ans

Colis en transit depuis le 12 avril

Bonjour mon colis n°6A20837475444 est en transit depuis le 12 avril alors que j'aurai du le recevoir entre le 16 et le 18 avril. Nous sommes le 19 et j'ai toujours aucune information concernant ma commande.
Je suis inquiète.
Merci de m'informer de ce suivi.

Par Marjorie il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
bonjour mon colis 6A20866370505 est en transit depuis le 17 avril alors que j’aurais du le recevoir le 24 avril . nous sommes le 23 avril et il est tjrs en transit . sa m’inquiète. merci de m’informer sur mon suivi
Par Louise76 il y a 3 ans

questionnement

bonjour, mon colis est « expédié depuis 4jours et maintenant il ne bouge plus, j’aimerais bien savoir où en est il ?..

Par Louane battu il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021
Par SHEIN Service il y a 1 an

Bonjour j’ai commander le 10/04 mon colis est sancer ...

Bonjour j’ai commander le 10/04 mon colis est sancer arriver sois aujourd’hui sois le 22/04, seulement depuis le 15/04 il ne bouge pas et est à Hong Kong
Numéro de suivi : 6A20846320957
Une aide sa devient très urgent !!!
Numéro de commande :

Par Ss0000 il y a 3 ans
Bonjour pour ceux que sa peut intéresser. Je l’ai reçu ce matin! Vers 10h
Par Ss0000 il y a 3 ans
Bonjour j’ai commander mon colis le 14/04/2021 est il est mon dit que je vais le recevoir le 21/04/2021 mais je les pas reçu je voudrais avoir la date est l’heure s’il vous plaît
Par Mélissa ayad il y a 3 ans