Bonjour, livraison

Mon colis est expédié depuis le 4 avril et on est le 9 et c’est toujours marqué « expédié »Peut être que c’est normal mais bon je demande quand même..
Mon numéro de commande est 6A20810224229

Par Evalcte il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pourquoi mon colis reste bloqué en Belgique depuis ...

Pourquoi mon colis reste bloqué en Belgique depuis le 4/04/21 mon numéro de commande est le 6A20778296306

Date d'expérience le 09/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande GSHMKX00U00087G est en transit depuis le ...

Ma commande GSHMKX00U00087G est en transit depuis le 19 Mars. A 2 doigts de craquer

Par Amethyssa il y a 3 ans

Bonsoir,

Bonsoir,

Demain on vas être le 9 ma commande et estimé entre 10 et le 12 avril et elle est toujours en expédié j’aimerais SAVOIR quand elle va changer d’emplacement !!
Numéro de commande GSHMLM002000UX8

Par Zeynab il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2021
Bonjour, des nouvelles ? Pareil pour moi elle devait arriver le 10/12 avril mais elle est bloquée au pays Bas depuis le 7 avril
Par Oceane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je reviens vers car j’ai fait une commande ...

Bonjour je reviens vers car j’ai fait une commande le 1 est elle est sensée arriver le 12 mais j’ai toujours pas de nouvelles de votre part ca me mets parti de l’installation et sa la première fois ou sa me fait ca mon numéro de suivi est 6A20778945754 merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué a l étape '' LCI, 14207 ...

Bonjour mon colis est bloqué a l étape '' LCI, 14207 annoncé'' Pouvez vous m expliquer ce que cela signifie.
Merci

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Ah mince
Par Clara il y a 2 ans
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis j'ai commander le 08 avril, je devais le recevoir entre le 18avril et le 24 avril nous somme le 29avril et je n'ai toujours rien c'est toujours sur lci 14207
Par Kimberley il y a 2 ans
Non je n'ai toujours pas reçu mon colis
Par Kimberley il y a 2 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis?? Moi il est tjr à « lci 14207 »
Par Alicia il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J’aimerai savoir où se trouve mes colis, il a été divisé ...

J’aimerai savoir où se trouve mes colis, il a été divisé en 3 et j’en ai reçu que 1, shein m’indique que j’ai reçu les colis mais il y en a 2 que je n’ai toujours pas ... commande : GSHML1001000GQJ

en transit ...

Bonjour, ma commande est indiquée comme étant en transit depuis plusieurs jours alors que je devais la recevoir le 8 avril (aujourd’hui). Quand vais-je recevoir ma commande ???

Par Fio2903 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon coli ne bouge plus ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 3avril et il ne bouge plus. Mon numéro de commande est le GSHMLM00C000FHW. Pouvez vous m’envoyer un mail: [email protected] pour m’expliquer la situation. Bonne journée

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est en « dédouanement terminé » depuis ...

Ma commande est en « dédouanement terminé » depuis 2 jours et mon colis est censé être livré demain donc le 9 avril 2021

Par Mélina il y a 3 ans

Commande bloqué pays bas

Mon colis est bloqué aux Pays Bas depuis le 04 avril, depuis il ne bouge plus (Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale).
Mon colis doit normalement arriver entre demain et dimanche. Ma commande est elle bloqué ? Quand vais je la recevoir ?
Numéro de commande GSHMKP007000J70
Merci d’avance de votre réponse.

Par Violette il y a 3 ans

Livraison

Bonsoir, dhl me dis « des informations complémentaires sont nécessaires» alors que j’ai rentré correctement mon adresse
Numéro de commande : GSHMKF00R000M3N
Je vx changer d’adresse

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai commandé sur Romwe et j'ai le même soucis ...

Bonjour, j'ai commandé sur Romwe et j'ai le même soucis que ceux qui ont commandé sur Shein... Ils me disent que le colis a été expédié le 2 avril, mais juste au dessus il est mis « En transit. LCI, 14207 annoncé » est-ce normal d'avoir exactement le même soucis que les clients qui ont commandé sur Shein ?? Chez qui puis-je obtenir de l'aide ?? Je laisse tout de même mon numéro de commande...

Avez vous reçu le colis ? J’ai le même problème je m’inquiète svp
Par Suaki il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai passer ma commande. ...

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai passer ma commande. Le délai de livraison est estimé entre 08 Apr 2021 ~ 10 Apr 2021 ce qui me semblait correspondre car j'en avais besoin au plus tard pour le 10 avril matin. Cependant cela fait quelques jours qu'elle est partie de l'installation et maintenant le suivi ne bouge plus.

Numéro de suivi : 6A20778065179 et 6A20778057211
Est-il possible de me donner plus d'informations sur ma colis via mail ainsi que d'accélérer le processus, j'en ai absolument besoin avant le 10 avril 2021.

Colis sans nouvelles

bonjour ça fait depuis le 28 mars que ma commande 6A20777424038 est « en transit : la France est arrivée à l’installation locale » et depuis aucune nouvelle en sachant qu’elle est censée arriver entre le 06 avril et le 08 avril. Merci.

Par Banana19 il y a 3 ans
Bonjour Banana19,
J’ai le même soucis avec ma commande Shein qui est resté bloquer au stade « en transit: la France est arrivée à l’installation locale ». Avez-vous fini par recevoir votre colis? Si oui, combien de temps après l’arrivée à l’installation locale?
Par Kiwi90 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en « stérilisation et inspection ...

Bonjour mon colis est en « stérilisation et inspection de l’emballage terminée, colis expédie » depuis plus de nouvel cela fait 4jour ça n’as pas bougez je ne sais pas où est réellement mon colis

Par Adelia il y a 3 ans
6A20810090213
Par Adelia il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

D’accord , merci de m’avoir répondu.
En effet le mardi mon point relais est malheureusement fermé. J’aurais donc aimé savoir si vous saviez quand est-ce que ma commande m’allait être livrée.
Merci,
Je changerai bien évidemment ma note.
Numéro de suivi : 53650483
Numéro de commande : GSHMKJ00R000XS4

Par Sherley il y a 3 ans

Salut mon ordre c’est GSHMLN0010004J7

Salut mon ordre c’est GSHMLN0010004J7
D’habitude mes commandes avance rapidement mais là depuis le 3 avril c bloqué en lci,14207 annoncé et en lisant les commentaires ici je commence vraiment a m’inquiéter veuillez me répondre svp

Par Engjellusha il y a 3 ans
Avez vous reçu le colis ? J’ai le même problème je m’inquiète svp