Salut mon ordre c’est GSHMLN0010004J7

Salut mon ordre c’est GSHMLN0010004J7
D’habitude mes commandes avance rapidement mais là depuis le 3 avril c bloqué en lci,14207 annoncé et en lisant les commentaires ici je commence vraiment a m’inquiéter veuillez me répondre svp

Par Engjellusha il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021
Avez vous reçu le colis ? J’ai le même problème je m’inquiète svp

Colis en transit

Bonjour cela fait déjà 8 jours que mon colis est en transit à Nairobi et ne bouge plus. Je ne comprends pas.
Numéro de suivi : 6009737602

Par Adeline il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande sur votre site dt depuis ...

Bonjour j’ai passé une commande sur votre site dt depuis 5 jr elle est bloqué mon numéro de suivi est 6A20778945754 merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je vous ai déjà écrit pour une commande marquée "livrée" depuis le 30 mars mais non reçue (numéro de suivi 6A20729831792). J'ai passé à quelques jours d'intervalle une autre commande sur le site Shein. Ma commande est encore marquée "livrée" depuis le 02 avril mais je ne l'ai pas reçu non plus et j'ai vérifié auprès des voisins. Le numéro de ma commande est 6A20700719446.

Merci de m'apporter l'aide nécessaire.

Par Christelle il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Fuyez shein, des escrocs qui vous débitent sur votre compte mais n'envoient pas vos commandes si vous ne surveillez pas régulièrement le suivi !

Étant très bonne cliente chez eux, je n'est pourtant eu que des problèmes avec eux lors de mes dernières commandes. En effet je devais systématiquement surveiller et me battre pour qu'il envoient ma commande, me disant que des articles étaient en rupture de stock alors que c'était faux car rien n'était signalé sur leur fiche produit.Il débitaient mon compte mais si je n'était pas derrière pour surveiller les commandes ne partaient pas. Là, il me reste 2 commandes qui ont des problèmes.Une de 14 articles à la base qui est passée à 13 car ils avaient ENCORE des problèmes de stock, d'un peu plus de 110 euros, la GSHMKD001000BXW,et une autre de 2 articles, laGSHMKE00F00MUE7, que je doit respectivement recevoir ces 8 et 10 avril maximum, et que je ne recevrai jamais, car il y a soi disant des anomalies avec mon premier colis et que la poste n'a aucun des deux! Le pire c'est qu'après des tonnes de messages au chat et e-mail, ils me disent qu'ils vont faire une enquête de 5 jours, me balade en me disant tout le temps d'attendre, envoient le 1er colis en Belgique puis le perdent,puis retrouvent comme par hasard mes commandes après que je les ai menacés d'avis négatifs sur eux, alors qu'ils m'avaient dit avant qu'ils ne pouvaient pas me dire où étaient mes commandes avant 5 jours ! Et je n'ai toujours pas mes colis ! Si vous ne surveillez pas constamment le départ et le suivi de vos colis et ne vous battez pas pour qu'ils partent, vous serez débités mais n'aurez rien, ce sont des escrocs! Ils vendent des produits qu'ils n'ont déjà plus en stock mais ne le mettent toujours sur leur fiche produit alors qu'ils le savent, et donc vous continuez de les commander, ce qui bloque vos commandes, ils vous débitent sur vos comptes en banque, puis ne font pas partir vos commandes qui se bloquent sur le suivi ! Fuyez ce site, ce sont des escrocs ! De plus, ils ne pourront même pas me réexpédier ma 1ere commande car la plupart de mes articles sont désormais en rupture totale de stock ,j'ai demander un remboursement mais je ne suis pas sûr qu'ils le fassent !

Par Marvel1982 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai passer commande sur votre site le 28 mars ...

Bonjour j'ai passer commande sur votre site le 28 mars et la commande a était expédié le 29 est elle est bloqué au pays bas depuis 5 jours donc je me demande si je vais la recevoir ? Aidez moi svp

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, excusez-moi mais j’ai fait une commande et ...

Bonjour, excusez-moi mais j’ai fait une commande et je pense qu’il y a un bug dans le suivi il me met expédié le 01avril et au dessus le 31 mars en « transit lci 14207 annoncé » . Nous somme le 7 avril et je n’ai aucune nouvelle.

Mon numéro est : GSHMKP009000A4B
Et de suivi c’est : 323200763200000501339030

Par Katarina il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021
Ne vous inquiété pas elle va arrivée ! Je l'ai reçue aujourd'hui matin
Par Katarina il y a 3 ans
Avez vous finalement reçu la commande ? S’il vous plaît dites moi car j’ai le même problème je suis inquiète

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis le 1er avril à l’installation ...

Mon colis est bloqué depuis le 1er avril à l’installation de tri en France et il est sensée arriver demain ou le 8 avril ...
pouvez m’aidez ? est ce normal ?

Par Solène il y a 3 ans

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon numéro de commande : GSHMKG00200MF4G
J’ai commandé chez vous le 25/03 nous sommes le 6/04 et toujours rien !!
Ma commande est restée bloquée en sur la Belgique est à l’installation locale

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai fait une commande le 4 mars il et toujour ...

Bonjour j’ai fait une commande le 4 mars il et toujour en transit je devais le recevoir entre le 27 et 30 mars toujours rien je pense qu’il n’a pas était envoyer cela prend beaucoup trop de temp je n’est pas l’habitude cela me fait chier clairement car je devais préparer l’anniversaire de ma fille j’ai tout fait pour faire la commande en avance mes rien toujour en transit depuis le 8 mars merci de vérifier svp
Numéro de colis WT2106401222029338

Par Latifa il y a 3 ans

Je m’inquiète

Bonjour, j’ai commandé le 26/03/2021et ma commande est bloqué en transit « Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » depuis le 30/03/2021.
Ma commande était censée arriver entre le 04/04 et le 06/04/2021. Je m’inquiète vu tous les commentaires négatifs actuels concernant le meme problème. C’est la première fois que cela m’arrive et j’ai très peur de ne plus vouloir commander sur Shein juste après.

Par Marine il y a 3 ans

Commande bloquée

Ma commande n° GSHMKD009000R4T avec le suivi n°YT2108921266098187 (colis 1) est notifié depuis le 31 mars " Arrivée à l'aéroport international à l'étranger" donc voilà 6 jours qu'elle n'a pas bougé. Pouvez vous m'en dire plus sur le processus de livraison. D'habitude je trouve les livraisons plutôt rapides chez vous. De plus les avis concernant le transporteur choisi Sont très négatif je suis inquiète.
Dans l'attente de votre réponse

Par Aurélie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

D’accord , merci de m’avoir répondu.

D’accord , merci de m’avoir répondu.
En effet le mardi mon point relais est malheureusement fermé. J’aurais donc aimé savoir si vous saviez quand est-ce que ma commande m’allait être livrée.
Merci,
Je changerai bien évidemment ma note.
Numéro de suivi : 53650483
Numéro de commande : GSHMKJ00R000XS4

Par Sherley il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis ne bouge plus depuis 8 jour je suis censée ...

Mon colis ne bouge plus depuis 8 jour je suis censée le recevoir demain ou jeudi je ne sait pas si c’est normal il et rester au Pays-Bas a la messagerie locale et plus de nouvelle

Problème suivi colis

Bonjour, je me permets de vous contacté car j'ai passé commande le 31 mars 2021 et le suivi était assez bon et régulier mais depuis le 1er avril j'ai eu une annonce
"En transit Lci, 14207 annoncé" et depuis plus aucune nouvelle
J'aimerais donc savoir ce que signifie exactement cette annonce (je peux comprendre que si le colis est en avion il peut difficilement être indiqué "à ca y est je suis au dessus du bon pays youhouu") et s'il était possible d'avoir une mise à jour sur mon suivi (:
Bonne journée
Numéro de commande: GSHMKP00A00M1V3
Numéro de suivi: 323200763200000501225030

Date d'expérience le 06/04/2021
Bonjour, avez vous reçue le colis au final ? ayant le même message je me pose la question ! :)
Par Suaki il y a 3 ans
Finalement en attendant 2-3 jours celà a été, il y a un possible petit décalage dans le suivi sur Shein, l'idéal c'est de le mettre en parallèle avec parcels app
Par Ellie il y a 3 ans
Bonjour, savez-vous ce que ça signifie du coup ? Je m’inquiète un peux merci d’avance
Par Lana il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays-bas

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai passé commande le 28 mars mais depuis le 2 avril le suivi de mon colis reste bloqué "En transit, Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale".
Pourriez-vous m'indiquer où est rendu mon colis et quand il va mettre livré ?
Mon numéro de commande : GSHMKD001000B7A
Mon numéro de suivi : 6A20745415204

Merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis 3 jours aux pays bas ! ...

Mon colis est bloqué depuis 3 jours aux pays bas ! Depuis le 3 avril il ne bouge plus ! La commande est assez onéreuse en plus de ça ! Je suis censée faire comment ?

De ce que je lis je suis très loin d'être la seule à qui il arrive ce désagrément !

Date d'expérience le 03/04/2021
Toujours pas non ..
Par Miwa il y a 3 ans
Il est arrivé depuis ?
Par Zeynab il y a 3 ans

ça fait 4/5j que mon colis est bloqué à l’installation ...

ça fait 4/5j que mon colis est bloqué à l’installation de la messagerie locale ???

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

BONSOIR !, ma commande et bloqué en expédié depuis ...

BONSOIR !, ma commande et bloqué en expédié depuis le 3 avril cela fait trois jours que je n’est pas de nouvelles je suis très déçu car avant cela mes livraisons arrivées a leurs délai j’aimerais avoir des nouvelles !! Numéro de commande GSHMLM002000UX8

Par Zeynab il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour mon colis est bloqué sur l'emplacement "expedié" ...

bonjour mon colis est bloqué sur l'emplacement "expedié" depuis le 29mars, il n'a pas bougé depuis sachant que mon colis est prevu d'arrivé entre le 3 et 5avril. Dites m'n plus s'il vous plait

Par Justine il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2021