DÉSABUSÉ !!!

DÉSABUSÉ !!!

J’ai effectué une commande (réf : GSHMFF00M000TML). Cette dernière a été passée le 16 FÉVRIER et était prévue d’être livrée au plus tard le 28 FÉVRIER.

Lorsque je regarde le suivi de livraison (réf : YT2104821266022185) il est indiqué que ma commande est « en transit, livraison au courrier local » depuis le 23 FÉVRIER !!!

Cela fait plus d’1 mois que ma commande aurait du être livrée. Le service client s’excuse de ce retard et m’offre 0,50$ en dédommagement !!!!!

Je n’ai toujours pas de nouvelle de mon colis.

Par LucasDÉSABUSÉ il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

Il est arrivé depuis ?
Par Zeynab il y a 3 ans

bonjour je ne sais pas si je dois m’inquiéter car j'ai ...

bonjour je ne sais pas si je dois m’inquiéter car j'ai commandé il y a maintenant 1 semaine et depuis le 31 mars mon colis reste bloqué a "en transit".
et c'est juste marqué arrivé à l'aéroport international de l'étranger, j’espère vraiment le recevoir à temps quand même. Merci..

Colis bloqué au Pays-Bas

J’ai commander le 28/03 pour la deuxième fois sur SHEIN, j’ai jamais eu de soucis jusqu’à maintenant sa fais depuis le 02/04 que ma commande est bloqué au Pays-Bas. En tant normal mon colis serait déjà entre les mains de Collissimo. Le numéro de suivi est 6A20745367954

Par Jana94200 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Est ce que c’est normal que mon colis face le tour ...

Est ce que c’est normal que mon colis face le tour du monde ? Parce que moi les frais de douane là de dhl seront très élevés numéro de commande : GSHMKF00R000M3N

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis toujours pas arrivé...

Bonjour, j'ai fait ma commande le 27 mars et la date de livraison est prévue entre le 5 et le 7 avril 2021 mais depuis le 1er avril le suivi de la commande me dit "Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale" et aujourd'hui on est le 5/04 et mon colis n'est toujours pas arrivé en France et je voudrais donc savoir pourquoi. Y a-t-il un problème? Merci d'avance de votre réponse et de votre attention.

Par Claudia il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
finalement vous avez reçu votre colis ? parce que j’ai le même problème
Par Gwenn il y a 3 ans

Commande

J’ai un colis que j’ai commander le 2 avril le 4 je reçois une notification en disant que mon colis est à Herstal et dans le même jour j'ai reçue qu’il est en transit "" LCI 14207 annoncé"" .
Mon numéro de suivi est le : 323200763200000516866030

Merci ça me rassure!
Par Suaki il y a 3 ans
Bonjour , merci de nous avoir tenue au courant (: et bonne soirée à vous.
Par Lana il y a 3 ans
Je voulais vous dire que j’ai reçu mon colis aujourd’hui sans aucun problème.
Par Sandra il y a 3 ans
Merci beaucoup ! C’est très stressant ahah
Par Lana il y a 3 ans
Merci infiniment de la réponse!
Afficher plus de commentaires

Lci, 14207

Bonjour j’ai déjà fais quelques commandes et cela c’est super bien passer.
La j’ai passer deux commandes (le 26 et 27 mars)
et celle du 27 mars est bloqué depuis 1 semaine sur Lci, 14207 annoncé qu’est ce que cela signifie?

numéro de suivi: 323200763200000475414030

Date d'expérience le 05/04/2021
Avez vous reçue des nouvelles de la commande ? L’avez vous reçue ? Svp j’ai le même soucis j’aimerais savoir.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

j’ai passé une commande le 28 mars et depuis le 29 ...

j’ai passé une commande le 28 mars et depuis le 29 mars mon colis ne bouge plus et il y a marqué lci 14207 announced. il est censé arriver dans 2 jours... (mon numéro de commande GSHMKV00F000K09)

Par Sarah0501 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2021
Avez vous reçu le colis au final ? J’ai le même soucis svp dites moi

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué au pays bas

Bonjours, mon colis est depuis 5 jours bloquée au pays bas, il ny a aucun progression de livraison, il est censé arriver demain... mon numero de suivi : 53655575

Par Jeanne.win il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis n’est toujours pas partis de Chine ...

Bonjour mon colis n’est toujours pas partis de Chine depuis le 29 mars il est censé arriver dans 2jours?

Par Titiane il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Ma commande est bloquer depuis le 1 avril dans la phase ...

Ma commande est bloquer depuis le 1 avril dans la phase « départ du vol en Chine »

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Mon colis est bloquer A l’installation locale des ...

Mon colis est bloquer A l’installation locale des pays bas depuis le 23 mars je devais le recevoir le 1 avril
Numéro de suivie 53604238

Par Ophelie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande SHEIN de 11 articles passer le ...

Bonjour, ma commande SHEIN de 11 articles passer le 24/03 a était diviser en 2 colis. J’ai reçue le 1er colis contenant 3 articles le 27/03. J’ai donc confirmer sa réception. En revanche je n’est pas reçue mon 2ème colis contenant les 8 autres articles. Ce dernier est marqué comme étant « arrivé à la société de livraison finale » et ceux depuis 6jours. Le délai de livraison est dépasser et je n’est toujours pas reçue mes articles.

Par Célia il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Commande effectuer il y’a un peu plus de 8jours depuis ...

Commande effectuer il y’a un peu plus de 8jours depuis le 1avril mon colis et bloquer au pays bas vraiment déçu

Mon numéro de commande et 53662563
Par Dyman il y a 3 ans

Bonjour je vous contact ici car cela fait aujourd'hui ...

Bonjour je vous contact ici car cela fait aujourd'hui trois semaines que j'ai commandé et vous m'avez dit que le délai de livraison était de maximum 14jours, je veux juste savoir si cela est normal ?

Commande bloquée

Bonjour mon colis numéro 6A20638499038 est bloqué depuis le 11 mars il devait être livré au plus tard entre le 18 et le 21 mars, nous sommes le 4 avril et je ne sais pas où est ma commande

Par C.comnda il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commander le 27 mars je devrais le recevoir environ ...

J'ai commander le 27 mars je devrais le recevoir environ 9 ou 10 avril il a eté expédié le 29 car on me la confirmé par Email sauf que la on les le 3 avril et mon colis à toujours pas bouger et toujours en transit je comprend pas car on me dit votre colissimo nous sera bientot remis il et en cour de preparation par l'expéditeur je suis très déçus de shein plus je fait des commande moin sa se passe bien la livraison j'aimerais savoir où sa en et car je m'inquiète car j'avais vraiment besoin de c'est vetement avent le 26 juin voici mon numéro de suivi 6A20731403604

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis pas arrivé je suis déçue depuis le 26 mars je ...

Colis pas arrivé je suis déçue depuis le 26 mars je n’ai aucune nouvelle

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour j'ai commandé le 29 mars et quand je regarde ...

Bonjour j'ai commandé le 29 mars et quand je regarde le suivi de ma commande elle est bloqué au pays bas depuis 3jr et ce matin j'ai reçu un message d'un portable pour me dire qu'il y a une mise à jour sur mon colis et l'article et arrêter en raison de frais de douane impayés il me demande de payer sur un lien pouvait vous m'aider svp voici mon numéro de commande( GSHMKD0000001FX) et le numéro de suivi et 53660286