bonjour je dois recevoir ma commande dans 4 jours ...

bonjour je dois recevoir ma commande dans 4 jours mais elle est toujours bloquée a "expédié" mais cela cela fait 4 jours mon numero de suivi est 6A20745668754

Par Maïlyss il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé sur Shein il y a une semaine ...

Bonjour j'ai commandé sur Shein il y a une semaine maintenant je devais recevoir mon colis hier en point relais.Et sur le suivi il est bloqué depuis le 29 Mars au Pays bas
Est-ce normal?

Mon numéro de commande est le 53616442

Par Cassis89600 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est coincé en transit depuis le 28 ...

Bonjour mon colis est coincé en transit depuis le 28 mars est ce que c’est normal ? J’aimerai avoir des nouvelles
Voici mon numéro de commande : 6A20731191570

Par Lorann il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour shein le suivi de mon colis indique « Lci 14207, ...

bonjour shein le suivi de mon colis indique « Lci 14207, annoncé » j'aimerai savoir ce que cela veut dire car j'ai commandé plein de fois et j'ai jamais eu ça et je ne comprends pas ce que cela veut dire .. veuillez me répondre en mail : [email protected]
numéro de commande : GSHMKD008000W1G

Date d'expérience le 02/04/2021
Avez vous reçu le colis ? S’il vous plaît dite moi j’ai le même problème je suis inquiète
Par Suaki il y a 3 ans

ma commande

Bonjour ma commande dois arriver entre le 4 et le 6 avril mais depuis le 29mars sa dis que c’est arrivé à l’aéroport de destination, dédouanement en cours et sa na plus rien affiché depuis
Ma commande est YT2108421266114585

Par Gwen_33350 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours ma commande est bloquer alors quels devais ...

Bonjours ma commande est bloquer alors quels devais arriver

Par Killoverjoy il y a 3 ans

Ma commande reste bloqué sur expédiée

Ma commande reste bloqué sur expédiée
J'ai commandé le 26, elle a été expédiée le 27 mais depuis plus rien ne bouge. Pourquoi ?

Par AURELIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021
Bonjour, j'ai commandé chez vous le 25/03 mais ma commande n est toujours pas arrivée alors que elle était censée arrivée le 02/04 donc aujourd'hui.
Par Sab il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le GSHMKJ00C0002J8 merci
Par AURELIE il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande livrée mais pas reçue

Bonjour, ma commande est marquée "livrée" mais je n'ai rien reçu et j'ai vérifié auprès des voisins. Le numéro de ma commande est 6A20729831792.

Merci d'avance pour votre réponse.

Par Christelle il y a 3 ans

Colis shein

Bonjour, mon colis est bloqué a la france est arriver a l'installation local (en transit) depuis le 27 mars et depuis plus rien avance est ce normal? WT2108301222049962

Par Oceane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

ma commande est bloquée au pays bas depuis le 28 mars ...

ma commande est bloquée au pays bas depuis le 28 mars ? j’étais sensée la recevoir maintenant, que faire ?

Par Sephora il y a 3 ans
GSHMKK009000W57
Par Sephora il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays-Bas depuis le 30 mars 2021.

Colis bloqué aux Pays-Bas depuis le 30 mars 2021.
Livraison censée être entre le 31 mars et le 2 avril 2021 et toujours pas d'avancée dans le suivi.
N°53606916

Par Amélie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma commande, sachant que sur votre site s'est bien marqué que la commande a bien été livrée. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Ma commande GSHMKK00M0008C7, numéro de suivi 6A20723254498
Par Adda il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , je commence à m'inquièter car ma livraison ...

Bonjour , je commence à m'inquièter car ma livraison doit se faire entre le 1 et le 3 avril mais mon colis est toujours bloqué au pays bas.
Vais-je être livré à temps.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je suis actuellement dans le même cas mon colis ...

Bonjour je suis actuellement dans le même cas mon colis je n’ai plus de nouvelles. Merci de me contacter .

Date d'expérience le 22/03/2021
GSHMKA004000C8L Voici la première
Par Douns il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale

Mon colis est bloqué aux Pays Bas depuis le 28 mars.
C'est écrit : Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale. je suis censée recevoir mon colis entre demain et dimanche. Y a t-il un problème avec ma commande ? ce n'est pas clair.

mon numéro de commande : GSHMKL00A000WFY
mon numéro de suivi : 53619245

Date d'expérience le 24/03/2021

Livraison bloquée

Depuis quelques jours mon colis est en transit (départ du vol de Hong Kong). Je devais le recevoir hier déjà. Pouvez m'indiquer quand vais-je le recevoir ?

Par Lumiere il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

Mon numéro de commande est le : GSHMKA00S000A01
Par Lumiere il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour shein le suivi de mon colis indique « Lci 14207, ...

numéro de commande : GSHMKD008000W1G

Date d'expérience le 31/03/2021
je n'ai rien reçu j'ai cherché partout ☹️ même dans mes spam pourriez vous renvoyer ?
Par Mel il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour ça fait depuis le 28 mars que ma commande 53618474 ...

bonjour ça fait depuis le 28 mars que ma commande 53618474 est « en transit départ du vol en Chine » et depuis aucune nouvelle en sachant qu’elle est censée arriver entre le 31 mars ( aujourd’hui ) et le 2 avril

Date d'expérience le 31/03/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France

Colis bloqué

Colis bloqué

mon colis est bloqué depuis un moment et je n'ai pas d'informations sur son état actuel ni sa localisation. Je souhaiterai avoir des informations au plus vite !
Numéro de commande: GSHMKF00R0003HL
Numéro de suivi: 6A20721814717

Je vous remercie

Par Maïssa il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France