Suivi colis bloqué

J'ai passé ma commande le 17 mars, et on m'a dit qu'elle serait livrée entre le 26 et le 29 mars.
Elle a été marquée expédiée depuis le 21 mars, mais depuis plus rien sur le suivi, et nous sommes le 26 aujourd'hui
Mon n° de commande : 53553094

Je peux comprendre les retards mais je trouve bizarre qu'il n'y ait aucune avancée dans le suivi

Date d'expérience le 26/03/2021
Oui je l'ai reçu au début du mois. Le suivi n'avançait pas mais le colis était bien en route
Par Lucilla il y a 3 ans
Depuis vous avez reçu votre colis ?
Par Océane il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
ah alors c'est une erreur de ma part
Par Marine.lmt il y a 3 ans
Il me semblait avoir vu quelque part que les colis shein sont envoyés par avion...
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis 1 shein est bloqué depuis 2 jours ...

Bonjour, mon colis 1 shein est bloqué depuis 2 jours a l’arrivée à l’aéroport international a l’étranger et le seconde bloquée à France, carvin le colis a quitté le centre colis.

Par Solene il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

Premier colis : YT2108221266095853
Deuxième colis : 612635726034
Par Solene il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mes 3 colis sont bloqués en transit au pays-bas ...

Bonjour, mes 3 colis sont bloqués en transit au pays-bas depuis 3 jours
Ma commande : GSHMKB00200M8C3
Merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis non reçu et suivi je bouge pas

Bonjour j’ai commandé le le 15 mars 2021 depuis plus rien le colis devait arriver le 24 mars 2021 mais toujours rien le suivi est bloqué depuis le 20 mars 2021 et nous sommes le 26 mars 2021 est ce normal ?
Voici mon numéro de commande: GSHMK7008000M2P

Par Manon il y a 3 ans
Combien de temps dure une commande au pays bas ? GSHMKS00N00074L
Par Badji il y a 3 ans

Colis bloqué

Je commande régulièrement mais cette fois ci le colis prend énormément de temps en transit pourriez-vous m’apporter plus d’infos merci numéro de commande : GSHMKB00B000L0V

Colis « expédié » suivi ne bouge pas

J’ai passé commande le 20/03/2021 commande numero : GSHMKA00R000CXE.
Celle-ci a été expédiée en date du 22/03.
Depuis ce jour le suivi ne bouge pas.

Livraison estimée entre le 29/03 et 31/03.

Pouvez-vous me donner des nouvelles de mon colis svp ?

Je n’ai jamais rencontré de problème lors de mes précédentes commandes, d’ou ma question :)

Vous remerciant pour votre réponse

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ce problème arrive a énormément de gens (dont moi), d'après moi c'est peut-être du aux paquebots de marchandises coincés dans le Canal de Suez ?

Problème colis

Bonjour ,
Ma commande a été coupé en deux qui fait que hier j’ai reçu mon premier colis et après ça Je me suis rendu sur l’application SHEIN Et j’ai voulu confirmer la livraison de mon premier colis sauf que ça m’a confirmé la livraison de mes deux colis or le deuxième je ne l’ai pas reçu et depuis trois jours il est en transite aux Pays-Bas il ne bouge pas je sais pas si je vais avoir un problème avec la livraison ou si je ne vais pas le recevoir car il est marqué livré alors que il ne l’ est pas.
Numéro de commande : GSHMKS002000C5C

Par Lucile.75 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

C’est vraiment inadmissible d’avoir 9 jours de retard ...

C’est vraiment inadmissible d’avoir 9 jours de retard sur une commande.
Surtout quand on dépense une aussi grosse sommes.
Je doute même de la recevoir
Mon suivi n avance plus il est toujours au Pays Bas ca rend fou
Numéro de commande: GSHMKW002000FJC

Par Leameg30 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis qui ne bouge pas en transit

Mon colis est bloquée depuis 3 jours aux pays bas en transit. Il aurait du arriver depuis hier mais rien ne se passe.
Pouvez vous m’aider?
Mon numéro de commande est le 53563885

Par Milouse2002 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

j'ai déjà demandé il y'a 2 jours mais mon colis devait ...

j'ai déjà demandé il y'a 2 jours mais mon colis devait arriver hier mais depuis le 17 mars le suivi indique qu'il est toujours en chine alors où est mon colis ?
numéro : 53524560 et 53523710

Par Esther il y a 3 ans

Bloqué à l’aéroport d’origine

Mon colis est toujours à l’étape du départ du pays d’origine depuis le 22 mars rien à bouger est-il possible d’en savoir plus et surtout de le retrouver ?

Mon numéro de commande est GSHMK800F000YCE
Par Bidi il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande sur SHEIN le 15 mars... hier le 23 mars je reçois un mail que le colis a été livré dans ma boîte aux lettres. Sauf qu’aucun colis ne m’a été livré. Le colis est-il perdu? Que faire dans ce cas, qui contacter? C’est la première fois que ça m’arrive mais j’aimerais tout de même savoir où est passé ce colis... Colis d’une centaine d’euros ????
Quelqu’un peut m’aider? Plainte déjà envoyée auprès de Bpost.

Par Justeyna il y a 3 ans
GSHMK700F000G7N Voici... merci!
Par Justeyna il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 16/03, expédiée le 18/03 ...

J'ai passé une commande le 16/03, expédiée le 18/03 et depuis pu de nouvelle le suivi ne bouge pas, toujours en expédition depuis plus de 7 jours et elle aurait du arriver aujourd'hui. Le numéro de commande est GSHMKR00N00M4KQ
Quand est ce que je vais recevoir ma commande ? J'ai vraiment besoin de ma commande et sinon elle aura servie a rien..

Par Lustucrx il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Où se trouve mon colis ?

Bonjour, j'ai passer une commande Shein le 05 mars 2021 qui doit arrivée le 28 mars 2021. Or, cela fait maitenant 15 jours que mon colis est à l'étape : "France Traitée pour dédouanement". Je m'inquiète, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Mon numéro de suivi est : WT2106501222041532.

Par Meilyn il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 15 mars, ...

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 15 mars, elle devait arriver entre le 24 et 26 mars, elle devrait arriver demain maximum du coup ? mais mon colis est bloqué depuis le 23 mars aux pays bas en messagerie locale donc cela m'étonnerait que je le reçoive demain .. Ce colis est très important pour moi. Puis je avoir un mail svp?

Date d'expérience le 25/03/2021
Je suis bloquée au même endroit, que faire ?
Numéro de commande : GSHMKK007000W24
Par Alicelealucie il y a 3 ans

Mon numéro de commande c'est : GSHMK800M000TVC
Par Diana il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le: 53563885
Par Milouse2002 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

bonjour, mon colis est bloquer depuis 10 jours a l’installation ...

bonjour, mon colis est bloquer depuis 10 jours a l’installation de messagerie locale de france. Mon n* de commande : WT2106801222017277

Par Paul.mtls il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour mon colis est bloqué aux pays bas j'aimerais ...

bonjour mon colis est bloqué aux pays bas j'aimerais avoir des informations supplémentaires n°6A20716786487 Merci !!!

Par Annaëlle il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Tout aller bien jusqu’à cette dernière commande, si ...

Tout aller bien jusqu’à cette dernière commande, si vous n’arrivez pas à retrouver mon colis veuillez me remboursez.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Sur Shein je n’est pas précisé elle est bloqué au pays bas en transit mon numéro de suivi est: 53552297
Par Ocean il y a 3 ans

Où est mon colis ? Suivi de commande bloquer

Mon colis est en « stérilisation et inspection de l’emballage terminée, colis expédie ».
Depuis plus de nouvel cela fait 1 semaine que ça n’as pas bougez je ne sais pas où est réellement mon colis ?

Sachant que ma commande a été passer le 16 mars et qu’elle était censée mettre livrer entre le 25 mars (donc aujourd’hui) et le 27 mars ...

Puis-je avoir un retour rapide de votre part ...

Merci d’avance.

Par Oceane il y a 3 ans
Bonjour, oui voici le numéro de ma commande : GSHMKR00000M0NK
Par Oceane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en « stérilisation et inspection ...

Bonjour mon colis est en « stérilisation et inspection de l’emballage terminée, colis expédie » depuis plus de nouvel cela fait 2 semaines ça n’as pas bougez je ne sais pas où est réellement mon colis

Oui mon numéros de suivi est 53534226 merci de me répondre au plus vite
Par Llen il y a 3 ans