Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Depuis le 10 c’est marqué sur ma commande «En transit… ...

Depuis le 10 c’est marqué sur ma commande «En transit… la France est arrivée à l’installation locale» et depuis ça n’avance pas alors que la date de livraison limite est vendredi. Je ne comprend pas

Par Faaaaabbbbbb il y a 3 ans
J’ai le Même problème.
Le conseiller m’a dit que mon colis était à la douane pour vérification. Ça fait 10 jours que l’a douane le vérifie lol. J’ai demandé un remboursement. Je viens de recevoir un mail de confirmation pour mon remboursement. Je vous conseil de faire de même
Par Lou il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé commande le 4 juillet et doit normalement ...

Bonjour, j'ai passé commande le 4 juillet et doit normalement recevoir mon colis demain (15 juillet) sauf qu'il est bloqué depuis 4 jours à l'étape "la France est arrivée à l'installation locale". Je souhaite donc savoir quand je vais recevoir mon colis ? C'est ma deuxième commande sur Shein, la première c'était très bien passée, livraison avant la date annoncée, mais pour celle ci c'est très long et surtout on ne sait pas vraiment où est notre colis ni si nous allons vraiment le recevoir... Je constate que nous sommes nombreux à avoir des colis dont le suivis n'avance pas.. Merci d'avance

Par Marine08 il y a 3 ans

Idem pour 150 e de commande au début aucun problème et la ça coince
Par Fabienne il y a 3 ans
Idem
Par Fabienne il y a 3 ans

Mon colis est bloquer pareil au pays bas livraison ...

Mon colis est bloquer pareil au pays bas livraison estimée le 23 et je fête mes 18 ans le 24 donc j’en est vraiment besoin c’est ma tenue mes accessoires j’ai acheter exprès pour cette événement très déçu de shein sur ce coup. A voir si il y a un changement.

Par Meilyssbrt il y a 3 ans

Commande shein bloquées

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 15juin, ma commande a été séparée en deux colis et j'ai reçu le 1er avec succès mais pour le reste, la commande devait arriver max le 28juin, mais depuis le 19juin elle est restée bloquée à l'installation locale des pays bas, et depuis le 24juin elle est bloquée à "traité pour dédouanement"....
Est ce que je vais payer des frais de douane? Est ce que ma commande va arriver un jour?

Numéro de suivi 67266879
Numero de commande : GSHMH400R000XTP

Commande bloquée en transit

Mon colis est en transit depuis le 4 juillet et je devais recevoir ma commande hier.
J’aimerai savoir pourquoi il est bloqué et où il se trouve.
Merci.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis reste bloqué depuis 4 jours , ça met que ...

Mon colis reste bloqué depuis 4 jours , ça met que « la France est arrivé à l’installation locale » je devais normalement recevoir mon colis entre le 9 et le 11 juillet , j’ai impérativement besoin de mon colis pour le 15 juillet

Date d'expérience le 13/07/2021
Bonjour je suis dans la même situation. Voici mon numéro de commande : GSHMHB00S00MNYB
Par Meriem.msr il y a 3 ans
J’ai eu la même chose et la sa viens de se débloquer y a du retard
Par Coco78 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai eu de même j’ai commander le 1er juillet, je les ai contacter et il y a du retard à la douane.
Par Flavyb59 il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Bonjour ,

Bonjour ,
J'ai passé ma commande le 01/07 , depuis le 06/07 mon colis est en transit ( départ du vol en chine ) , la livraison standard indique qu'il doit arriver maximum le 14 , alors je ne sais même où est ce qu'il est et je dois le recevoir obligatoirement avant le 23/07 . Pouvez-vous m'aider svp ?
Numéro de suivi : 6A21489890685

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloqué à l’installation locale ...

Bonjour, mon colis est bloqué à l’installation locale en France depuis le 8 juillet et j’aimerais savoir où est ma commande elle est censée arriver le 14-15 juillet mais aucune nouvelle j’aimerais savoir si elle est bloquer ou autres
Mon numéro de suivi : 6A21489599861
Mon numéro de commande : GSHMHL00R000GH4

Date d'expérience le 13/07/2021
Bonjour j'ai exactement le même souci que vous.
Vous ont ils répondu ? Cdlt
Par Mes enfants il y a 3 ans

Colis perdu, bloqué ? Mais en retard….

Bonjour, mon colis est toujours marqué comme en transit « Les pays bas sont arrivés à l’installation locale ».. J’habite en France, et le colis est bloqué la bas depuis le 30 juin… Le numéro de ma commande est le # GSHMHS00R000RED..

Par Nuggets il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

Commande bloquée

Ma commande devait arriver entre le 11 et le 13 Juillet mais elle est bloquée depuis quelques jours aux Pays-Bas.

Numéro de commande : GSHMHK009000H4D

Par Miatsuki il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est bloquer en transit au pays ...

Bonjour, ma commande est bloquer en transit au pays bas. Je ne comprends pas pourquoi elle est au Pays bas alors que j'ai fais livrer ma commande en France

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, J'ai fais une commande Shein le 6 juillet, ...

Bonjour, J'ai fais une commande Shein le 6 juillet, et depuis le 7 ça reste bloqué sur "Expédiés", ça m'inquiète, je commande depuis longtemps sur Shein et c'est la première fois que ça arrive. Pourriez-vous me donner une explication s'il vous plait ?

Par Samourson il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 7 juillet ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 7 juillet : "la France est arrivée à l'installation locale".
Le suivi de la poste indique également que le colis ne leur a pas été transmis .
Pouvez vous me donner plus de d’informations sur la situation de mon colis s’il vous plaît ?
Numéro commande GSHMHF00N000YM3
Numero suivi 6A21457310900

Par AlexieRed il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2021
Avez-vous reçu votre commande ?
Par Deelara il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai passer une commande et depuis 3 jours elle est bloqué et je voudrais avoir plus d’informations sur mon colis car sa m’inquiète.
Numéro de 6A21510188354
Par Naikey il y a 3 ans

Bonjour , ma commande est en transit depuis deux semaine ...

Bonjour , ma commande est en transit depuis deux semaine , et la seconde depuis presque une semaine , pouvez vous m’en dire plus ? Ça m’inquiète et j’en ai besoin pour parti en vacances...

Par Milou1703 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ça fait 4 jours que ma commande Shein est bloqué ...

Bonjour ça fait 4 jours que ma commande Shein est bloqué a l'étape de l'aéroport de Charle de gaule
Sachant que j'ai mon avions a prendre le 15 juin et la commande dois venir entre le 12 et le 14 il faut encore beaucoup d'étapes avant d'avoir mon colis
Est t-il possible de savoir quand ma commande va bougé

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’étais très enthousiaste à l’idée de recevoir min ...

J’étais très enthousiaste à l’idée de recevoir min colis mais l’idée de perdre sa traçabilité me laisse perplexe

Par Maéva il y a 3 ans

Bonjour ma commande a était divisé en 2 colis

Bonjour ma commande a était divisé en 2 colis
Mais depuis le 8 juillet le premier colis est toujours en transit au pays bas es normal ?
Je n'ai jamais eu de soucis voir cela arrivé souvent en avance
Je m'inquiète car j'en ai besoin pour le 19 juillet

Merci d'avance de votre réponse.

Par Ta Blum il y a 3 ans

Commande passée le 30 juin

Commande passée le 30 juin
Bloquée depuis le 4 juillet (en transit)
Livraison estimée pour le 11-13 juillet.
J’ai peur de ne jamais la recevoir
Jamais eu de problèmes auparavant mais première fois que la commande reste bloquée pendant 1 semaine

Par Nonow57 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour j’ai commandé le 01/07/2021 et depuis le 06/07 ...

Bonjour j’ai commandé le 01/07/2021 et depuis le 06/07 ma commande es bloque au " en transit départ vol de Chine " depuis cette date et plus de nouvelle sa bouge plus.
Pourrai-je avoir une réponses et une aide de votre part ?
Mon numéro de commande es le GSHMHL00A000CKF

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, non toujours pas sa bouge pas ????
Par Lina il y a 3 ans
Bonjour il y a eu un changement ?
Par Anadz30 il y a 3 ans

Bonjour, je commande régulièrement sur le site Shein ...

Bonjour, je commande régulièrement sur le site Shein j'aime beaucoup ce site cependant je n'ai plus de suivis de mon colis depuis le 06/07 et cela m'inquiète il est notifié " en transit départ vol de Chine " depuis cette date et plus de nouvelles.
Pourrai-je avoir une aide de votre part ?

Par Maelisgnt il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Moi aussi c’est bloquer . Mais es ce que on va la recevoir ?
Par Coco78 il y a 3 ans
Hello , t’inquiète pas sa me fait la même depuis le 6 elle et bloque au même endroit que toi
Par Lina il y a 3 ans