Cela fait bientôt 1 mois que j ai passé ma commande ...

Cela fait bientôt 1 mois que j ai passé ma commande sur le site. Lorsque je regarde le suivi de ma commande il est indiqué en transit, je ne sais pas quoi faire voici mon numéro de commande :GSHMAV00A00044P en espérant trouver une réponse à mon problème..

Par Marius il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir mon colis est bloquer en belgique depuis le ...

Bonsoir mon colis est bloquer en belgique depuis le 7janvier 2021 pour dédouanement vais je le recevoir? Merci de me tenir au courant au plus vite. Numero colis 6A20226036744

Par Magalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021
Bonsoir oui j'ai reçu mon colis peux de temps apres avoir envoyer ce message. Mais il est vrai que le sav laisse à désirer. Courage à celle qui attendent encore.
Par Magalie il y a 3 ans
Bonsoir, j’ai reçu mon colis aujourd’hui
Par Priscile il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement le même soucis... Et le service clientèle laisse vraiment à désirer. Avez vous eu une suite favorable à votre problème, cela m'inquiéte, merci.
Par Nana il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Salut, j’ai le même problème que toi. Avez-vous eu des nouvelles??
Par Priscile il y a 3 ans

Commande du 19 décembre pas reçue
Commande: GSHMAD001000CRW

Les messages de suivi du colis sont "alléatoires" et incohérents

Par Emilie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passée une commande au mois de décembre, ...

Bonjour, j'ai passée une commande au mois de décembre, ma commande a été séparé en deux colis distinct, je n'ai reçu qu'un des deux. Lorsque j'appelle le service collissimo on me dit que le second a été renvoyé à l'expéditeur alors que je n'ai eu aucun avis de passage comme pour le premier.

Numéro de colis 6A20170436805

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué en Belgique pour le dédouanement depuis le 11 janvier.

J’espère que cela va se régler rapidement!!!

Par Ethxphx il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est actuellement en transit (La ...

Bonjour, mon colis est actuellement en transit (La Belgique est arrivée à l'installation locale) depuis le 23 décembre.. Est-ce normal ?

Par Nono0203 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021
J’ai commandé depuis le 19/02/2021 on a séparé ma commande en 4 colis, j’ai reçu le premier en 5 jours. Ce matin (02/03/2021) je me lève et je vois que sur le suivi c’est écrit : forfait lors du transfert international. Sur mes 3 colis restants, qu’est ce que ce là veut dire ???
Par Coco il y a 3 ans
Le service clientèle n'est franchement pas top du tout !! Je n'est aucune nouvelles non plus !!! Mon colis est toujours au même point depuis le 23 décembre et toujours rien !!! J'ai commendee des 10ene de colis jusqu'à présent mais je pense après celui si ne plus jamais commendee !!!????
Par Félicia il y a 3 ans
Bonjour, ils m'ont dit d'attendre 10 jours et si je n'ai toujours rien de les recontacter
Par Nono0203 il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

J'avais déjà commandé auparavant, sans problème. Mais ...

J'avais déjà commandé auparavant, sans problème. Mais là, mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement depuis plusieurs jours et je crains le pire ! J'aimerais avoir des nouvelles si ce n'est pas trop demander.
# GSHMBX00C0001PW

Par Lpepe2020 il y a 3 ans

Colis en transit

Bonjour j ai fais une commande de 38 articles qui a été divisé en 3 colis, j ai reçu un colis contenant 1 article très rapidement mais je suis sans nouvelles des deux autres qui n ont pas bouger depuis que j ai passer ma commande. Comment savoir où sont mes colis. Merci
Numéro de commande: GSHMB700C000HAQ

Date d'expérience le 15/01/2021
Bonjour meme probleme, au pays bas, j’attends toujours qu’on me dise où en est mon colis .....
GSHMFM00S0006F4
Suivi de commande 53010332
Par Alia il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande (numéro de suivi 6A20256622351) ...

Bonjour ma commande (numéro de suivi 6A20256622351) est actuellement bloquée en Belgique car elle est traité pour dedouanement. Que dois je faire ?
Merci

Date d'expérience le 15/01/2021
De rien avec plaisir, j'espère vraiment que vous recevrez également votre commande.
Bonne soirée également .
Par Pauline il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse :) croisons les doigts, contente que tout soit rentré dans l'ordre pour vous, passez une excellente soirée
Par Nana il y a 3 ans
Pour ma part j'ai finalement reçu ma commande le 18 janvier alors que sur le suivi elle est toujours traité pour dedouanement en Belgique. J'espère que tout comme moi vous finirez par recevoir votre commande

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j ai reçu 2 colis sur 3 concernant ma commande ...

Bonjour, j ai reçu 2 colis sur 3 concernant ma commande GSHMB300W000A03 en date du 31 décembre 2020. Cependant le dernier colis est en statut : transit en cours de dédouanement en Belgique, c est la première fois que cela m'arrive en commandant chez vous. Serait il possible d avoir de plus ample information sur mon dernier colis et son acheminement ? Merci d avance

Commande traité

Mon colis est en Belgique traiter pour dédouanement est ce une problème ? Je m’inquiète y’aura t’il des frais à payer de douane payer à la réception du colis ?
Je m’inquiète
Numéro de suivi: 6A20221403978
Numéro de commande: GSHMB4001000YX2

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai un colis qui me dit “ la Belgique est ...

Bonjour j’ai un colis qui me dit “ la Belgique est arrivé à l’installation local” et ce que je peux avoir mon colis? Quand va il arriver? Je m’inquiète ....

Par Fadila il y a 3 ans

6A20221286403
Par Fadila il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je reviens vers vous vous ma commande je passe ...

Bonjour, je reviens vers vous vous ma commande je passe que le 20jours ouvrable viens de passe donc j’aimerais savoir pourquoi l’installation local de Belgique ne prends pas sa en charge jusqu’à maintenant
Voici mon numéro de commande : Ordre : GSHMAV00B000MQC

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai une commande qui est en transit depuis le 6 Janvier aucune mise à jour sur le suivi ? c’est abusif !
mon numero de suivi 33564733576 et mon numéro de commande GSHMB6009000SRM. J’aimerais avoir des nouvelles très vite, car je m’inquiète je ne sais pas où est ma commande je n’ai aucunes informations et cela commence à être long, ce n’est pas normal.

Par Ryme.meryeù il y a 3 ans
Par Coco il y a 3 ans
Bonsoir j’ai le meme souci ... avez vous eu des nouvelle de votre colis ou recu ?
Par Laura il y a 3 ans
J'ai aucune mail jusqu'à maintenant
Par Ryme.meryeù il y a 3 ans

Commande en dédouanement

Bonsoir, je me permets de vous contacter au sujet de ma commande 6A20255530022. En effet, il est marqué « La Belgique est arrivée à sa destination locale » alors que j’ai commandé en France.
Depuis ce c’est marqué « la Belgique traitée en dédouanement »
Est-ce un problème ? Cela ne m’est jamais arrivé sachant que je commande souvent sur ce site...
Je m’inquiète

Date d'expérience le 14/01/2021

Nous vous avons envoyé un petit mail.

COMMANDE NON RECUE

Mon colis qui devait arriver entre le 30/12/20 et le 04/01/21 ne m'a toujours pas été livré et sur le site il est en transit depuis le 18/12/2020. Merci de me dire si je vais le recevoir un jour ou pas ???
Il est noté SUIVI Colicoli n° CC10100007303591 mais j'ai envoyé un mail à ce prestataire qui n'a pas ce numéro de suivi dans ses logiciels.
Voici mon numéro de commande : GSHMAF00N000E6B
Merci de me répondre au plus vite, ma fille attend depuis plus d'un mois ses vêtements....

Par Levaphi il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé le 2 Janvier et depuis le 3 je n’ai plus aucune mise à jour sur le suivi.
Je ne sais pas où contacter le service clientèle, est ce possible d’avoir un renseignement concernant la commande ?

Numéro de suivi 323200763200000032012030
Numéro de référence
GSHMBQ00S000Q20

Merci en tout qu’à de votre réponse . Je vous tiendrez au courant ☺️
Par Laura il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas , il est mit sur le site qu’il faut entre 10 et 20 jours ouvrables. Si au delà des 20 jours vous n’avez pas de nouvelles n’hésitez pas à les contactez mais honnêtement n’ayez crainte ☺️
Par Elodie il y a 3 ans
D accord . Mais là moi j’ai aucun suivi ... je sais juste qu’il est expédié le 27 donc c’est sa qui m inquiète beaucoup
Par Laura il y a 3 ans
Il y a eu la période des fêtes qui ont fait beaucoup vu les commandes qui explosent sur internet les sociétés de transports étaient surchargés d’où l’attente qui est longue...
oui j’ai reçu ma commande du 2 janvier en 14 jours et j’ai refais une commande le 21 je l’ai reçu hier :-)
Tout était niquel ^^
Par Elodie il y a 3 ans
A d’accord . Moi sa fait la 3 eme vois que je commande en 1 mois ???? et les deux première j’avais un bon suivi et reçu en 9 jours . Là j’ai aucun suivi ... je sais pas du tout où il se trouve ... et je vois beaucoup de personne qui reçoivent pas meme au bout 2 mois ... donc sa m inquiète beaucoup . Vous l’avez reçu du coup votre commande du 2 janvier ? Merci de votre réponse ce gentil ^^
Afficher plus de commentaires

mon colis est bloqué aux Pays-Bas

Bonjour, mon colis est bloqué aux Pays-Bas depuis quelques jours et le suivi du colis ne bouge pas.. mon numéro de suivi 52796905. (Livraison en mondial relay)

Par Anissa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en Belgique traité pour dédouanement ...

Bonjour mon colis est en Belgique traité pour dédouanement . Vais je devoir payer des frais de douane à réception du colis ?
Numéro de suivi : 6A20221358179
Numéro de commande : GSHMB300F000U4C

Par Jessie0410 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021
Merci de votre réponse, ça me rassure le mien est aussi bloqué depuis quelque jour en Belgique pour dédouanement, et j’étais pas ravie à l’idée de payé ????
Par Charline il y a 3 ans
Non, il est arrivé quelques jours après
Par MMM1078 il y a 3 ans
Du coup vous avez payé ou pas ?
Par Charline il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même problème ! Que faire ?

Colis disparu ?!!

Bonjour, j'ai passé commande le 19 décembre et depuis le 20 décembre il est en transit, on est le 13 janvier 2021 et je ne l'ai toujours pas reçu !!

Par Jwttiz il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?