Colis tjrs pas livré

Commande passée le 18/12/2020, arrivée dans le pays de destination le 23/12/2020 et depuis aucune mise à jour du suivi.
La société de transport déclare ne jamais avoir reçu le colis.
commande : Le colis est arrivé dans le pays de destination le 23/12/2020 et depuis pas de mise à jour et la société de transport GLS déclare ne jamais avoir reçu le colis. (Commande : GSHMAJ00W00054F)

Par Emma21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Tout est entré dans l’ordre, suite à mon commentaire, SheinAssistance a lancé une requête et mon colis est arrivé en ce jour. N’hésitez pas à faire de même !
Par Emma21 il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement le même soucis... Et le service clientèle laisse vraiment à désirer. Avez vous eu une suite favorable à votre problème, cela m'inquiéte, merci.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande SHEIN est bloqué « en transit ...

Bonjour, ma commande SHEIN est bloqué « en transit » depuis le 23 décembre.. depuis pas de mouvement,
J’ai reçu 1colis sur 2
Commande
GSHMAH0010005R8

Date d'expérience le 20/01/2021
bonjour je suis dans le même cas
Par Aureliiaxx il y a 3 ans
bonjour je suis dans le même cas.
bonjour je suis dans le même cas

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué aux pays bas

C’est la première fois que j’ai un problème avec Shein, ma commande est bloquée au Pays-Bas depuis le 13 janvier, vais-je la recevoir ? Pourrais-je avoir des nouvelles de celle ci car elle est d’un montant assez important et j’ai reçu une commande passe après celle ci avant.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je suis censée recevoir mon colis cette semaine ...

Bonjour, je suis censée recevoir mon colis cette semaine mais il est bloqué en Chine depuis le 06/01/2021 j’aimerais savoir si c’est normal. Merci ma commande est la 6A20221471113

Par Milamaiga1 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 5/12/2020, le 09/12/2020 ...

J'ai passé une commande le 5/12/2020, le 09/12/2020 c'était écrit "En transit, La Blegique est arrivée à l'installation locale", depuis je n'ai toujours pas reçu ma commande, et son statut ne s'est pas mis à jour. J'ai perdu espoir..

Par 123456789 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021
Bonjour , j’ai commandé sur SHEIN , ils ont divisé mon colis en 4 colis, j’ai reçu le premier . Ce matin (plus d’une semaine après la commande) mes 3 autres colis affichent : Forfait lors du transfert international. Qu’est ce que cela veut dire ? Aidez moi svp
Par Coco il y a 3 ans
J’ai été contacté le service clientèle, ils m’ont fait du blabla et d’attendre de 3 à 7 jours. Ils m’ont répondu aujourd’hui, donc, j’en saurais plus p-e la semaine pro haha
Par 123456789 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je Suis dans le meme cas j'ai commandé le 11 et depuis le 15 jusqu'à aujourd'hui 19 ils me disent " la Belgique est arrivée à l'installation locale "
Par Emeline1811 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Expéditions très longue sur certaine commande jattend ...

Expéditions très longue sur certaine commande jattend depuis déjà un moment une commande qui reste bloqué dans les pays bas arrivées à l'installation de messagerie locale.. que veut dire cela?

Par Isabelle.lmrt il y a 3 ans
C'est absurde..
Par Isabelle.lmrt il y a 3 ans
je suis dans le meme cas
Par Lloupi il y a 3 ans

Mon colis est au pays bas en transit j'aimerai savoir quand arrivera t-il en France?
Cordialement numéro de commende:GSHMBA00F0001SW

Par Lloupi il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée début janvier premier colis livré mais ...

Commande passée début janvier premier colis livré mais plus aucune nouvelles du deuxième depuis plusieurs jours

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai envoyé un message à Sheinofficiel sur Instagram ils m’ont répondu tres rapidement et mon colis a été débloqué !
Moi depuis le 14 :/
Par Manon il y a 3 ans
J’ai le même problème colis bloqué aux pays bas depuis le 13
Par Flaumond il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passée une commande le 04 janvier 2021, ...

Bonjour, j'ai passée une commande le 04 janvier 2021, ma commande a été séparé en deux colis distinct, je n'ai reçu qu'un des deux avec un seul article. Lorsque j'appelle le service ARAMEX on me dit que le second n'a pas encore reçu au maroc, alors que le suivi sur application est bloqué depuis le 13 janvier "forfait lors du transfert international" .

Numéro de colis 33571987190

Par Karima il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021
SHEIN aidez nous s’il vous plaît! On en peut plus d’attendre comme ça . J’ai commandé, ils ont séparé en 4 colis je n’en ai reçu qu’un seul via ARAMEX et les trois autres affichent : forfait lors du transfert international
J’ai le même problème. Comment faire ? Car Aramex me dit la même chose

Commande en transit

J'ai deux commande en cours qui sont en transit depuis le 13 janvier quand est t'il de mes commandes ? Car je souhaite recevoir avec le 10/02. Merci de me tenir au courante.

N° de commande : 323200763200000101687030
323200763200000101984030

Bien à vous,

Par Daniele il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé le 05 janvier. Je n’ai reçu qu’un seul ...

J’ai commandé le 05 janvier. Je n’ai reçu qu’un seul colis sur 2, l’autre est soit disant bloqué à la douane depuis le 12 decembre. J’aimerais savoir ce que ça en ai car j’en ai eu pour 140€ D’article !!! Inadmissible je ne commanderais plus jamais !!!!
Numéro de commande: 6A20246864280

Date d'expérience le 19/01/2021
Pourriez vous renvoyer le mail svp merci
Par Marie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je n’ai rien reçu, voici mon adresse mail : [email protected]
Par Marie il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

Colis non reçu

Ce n’est pas la première fois que je commande et je n’avais jamais eu de soucis mais là j’ai commandé mi-décembre et seule une partie du colis est arrivé (2 articles). L’autre partie est bloqué je ne sais où et ça fait déjà 1semaine que j’aurai du recevoir mon colis car les délais maximum est normalement de 20jours. Je vous mets en dessous le numéro du colis que je n’ai pas reçu en espérant que vous puissiez pourquoi il n’est pas encore arrivé et quand est ce qu’il arrive.
JVGL06047542979562890073

Date d'expérience le 18/01/2021
Mon colis serait sois disant arrivé mais le facteur n’est pas passé. Je vais donc tantôt aller voir à la post en espérant y trouver mon colis. J’espère pour vous que vous recevrez votre colis. Je reviens vers vous si mon colis n’est pas à la post et que j’ai de nouvelles de SHEIN.
Par Nell il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est en retard sa me déçoit de vous cetais ...

Mon colis est en retard sa me déçoit de vous cetais la première fois est ce sera la dernière
Numero:GSHMB2009000A9M

problème de livraison et frais de douane

problème de livraison et frais de douane
j'ai passé divers commandes sur ce site, aucun problème jusqu'à maintenant
et là tout dérape : commande indiquée livrée
livraison effectuée soit disant par leur prestataire colicoli
j'ai téléphoné "mais si madame votre colis a bien été livré en mains propre"
j'avais beau expliquer que je n'ai rien trouver dans ma boite aux lettres et chez mes voisins rien n'y a fait . je visite les avis sur colicoli, beaucoup de personnes disent de ne pas avoir eu non plus de livraison. Je suis en contact avec CHEIN suite a l'envoi d'un texte de loi ils vont faire des recherches
le bouquet final : je viens de recevoir une facture de TNT correspondant aux frais de douanes d'un montant de 38.00€ (ma commande était de 42.91€)
eh oui ca vient de chine, pourquoi payer TNT si la livraison étant de colicoli
je suis dégoutée,

Date d'expérience le 18/01/2021
une suite dans mon affaire
il s'est avéré que j'aurai réceptionné le colis
je demande la preuve d'envoi a TNT et là surprise
la signature n'est pas la mienne
je fais le nécessaire pour transmission de pièce officiel
et là on me renvoie un mail
"votre colis a été perdu"
je pense pas pour tout le monde
c'est une histoire de fou
LIVRE, FAUX EN ECRITURE, PERDU
JE NE COMMANDERAI PLUS SUR CE SITE
pas de geste commercial je ne suis qu'une cliente parmi tant d'autres
une de perdue 10 de retrouvés

bonjour
mon numéro de commande GSHMAL00U0006WD
et pour les frais de douane ?
UNE COMMANDE 2 PROBLEMES ....
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais une commande qui comprend 3 colis. GSHMBX00N00M0K4 ...

J’ai fais une commande qui comprend 3 colis. GSHMBX00N00M0K4 Un des 3 colis est bloqué à la douane. Et pas de nouvelles... quand je fais une demande via mon compte c’est des mails automatiques de réponse ... donc je ne suis pas plus avancée que ça

Par Batchou il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé un colis au début décembre dernier ...

Bonjour j'ai commandé un colis au début décembre dernier mais mon colis depuis le 23 décembre est arrivée en Belgique mais ne bouge plus depuis et impossible d'avoir une explication ????? Pourriez vous m'expliquer ??? Helpppp ??? Merci

Par Félicia il y a 3 ans

Voici mon numéro de suivi 612580964963
Par Félicia il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je suis très insatisfaite, mon colis a pris 1 mois ...

Je suis très insatisfaite, mon colis a pris 1 mois et demi avant d’arriver en Belgique ce qui n’est pas normal même en situation de crise sanitaire.

Date d'expérience le 28/11/2020

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre feed-back. Pour l'instant, les délais de livraison peuvent être plus longs étant donné les circonstances actuelles. Nous essayons d'améliorer nos services tous les jours.
Nous allons prendre votre commentaire en compte et réfléchir à d'autres options avec notre service logistique.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis maintenant ...

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis maintenant 1 semaine et demie, j'ai mis 200 euros dedans donc j'espère le recevoir avant le 21 sinon, je veux remboursement!!!!

Par Candice il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j ai passé une commande qui est bloquée en Belgique pour dédouanement depuis le 12 janvier..... Aucune nouvelle depuis. Num de commande GSHMBQ00M000RH1H

Bonjour j ai passé une commande le

Par Anaïs il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020
J’ai exactement le même problème un de mes colis est en transit en Belgique alors que je suis de France et je n’ai aucune nouvelle ! Je vais demander le remboursement c’est pas professionnel
Par Mimiiiiii il y a 3 ans

Pouvez-vous vérifier le numéro de commande et nous le communiquer à nouveau s'il vous plaît ? Il n'existe aucune commande sous ce numéro.